Le premier lvl 200 : Magina !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannar
Si l'on considère que profiter d'une alliance pour XP safe et passer le reste du temps au zaap sont ce qui fait un bon joueur, en effet, mais sinon j'ai beaucoup de mal à te suivre.
Manifestement, tu ne connais pas Magina.

En général, avant de s'avancer, on essaye de connaitre un minimum le sujet.
Bravo à Magina

Bon pour les "ça aurait du être daarky" ,oui mais nous sommes sur héroique et forcément les choses ne se passent pas toujours comme on le veux =)

Encore bravo.
Citation :
Publié par Fried
Manifestement, tu ne connais pas Magina.

En général, avant de s'avancer, on essaye de connaitre un minimum le sujet.
En l'occurrence je parle de ce que je vois et constate, non pas de ce que tout le monde pense par conditionnement, désolé d'essayer de rester objectif.
Si tu t'es senti blessé de lire que quelqu'un pouvait ne pas penser la même chose que toi (et que donc tu n'a peut-être pas la science infuse), je m'en excuse, mec, mais je ne crois pas que ce soit une raison suffisante pour cracher ton venin ici.

Bisous, quand même .
Si je me souviens bien, Magina etait le premier 199 du serveur, et comparé aux autres levels du top 5, il me semble que c'était pas d'un peu, mais de très loin. Ca me parraît logique que ce soit finalement lui qui passe 200, même si Daarky allait le faire.
Citation :
Publié par Kannar
En l'occurrence je parle de ce que je vois et constate, non pas de ce que tout le monde pense par conditionnement, désolé d'essayer de rester objectif.
Si tu t'es senti blessé de lire que quelqu'un pouvait ne pas penser la même chose que toi (et que donc tu n'a peut-être pas la science infuse), je m'en excuse, mec, mais je ne crois pas que ce soit une raison suffisante pour cracher ton venin ici.

Bisous, quand même .
Non mais ce n'est pas le fait que quelqu'un ne pense pas comme moi qui me dérange, mais qu'il pense mal, c'est tout.

Je pense être un minimum mieux placé que toi pour parler de Magina alors qu'il est proche de notre guilde, qu'on parle régulièrement en mp ou /p à propos du serveur et qu'on fait des ganks de temps en temps ensemble depuis le début ?
Il est pas question de science infuse, juste d'un côté quelqu'un qui le connait pas mal et de l'autre un autre qui ne le connait que parce qu'il le voit afk au zaap Château.

Sur un serveur classique, le premier lvl 200 c'est du gros rush, ici, c'est pas la même chose.
Les mecs habituels qui rush les serveurs sont morts dans les premières semaines / mois et la manière d'xp est très différente ici que sur un serveur classique. Restent les gens qui ont su s'adapter.


Magina était inchopable, il n'y avait qu'une façon de le choper c'était cette semaine car il avait pas mal rabaissé sa garde pour faire son premier véritable rush. Ses ennemis ont laissé passer cette chance maintenant je pense qu'il va redevenir, comme depuis le début, inchopable.
Moi j'attend qu'une seule chose, que Zeti et F4 la supprime comme il se doit, (enfin je sais pas s'ils ont une alliance ou pas), non pas parce que je n'aime pas Magina (je ne joue même pas sur le SH d'ailleurs) mais parce qu'ils me font bien rire ces deux la je les aiment bien

Ah ui gg tout de même.
Citation :
Publié par His0kaH
Lamarox c'etait fait aggro exprés nuance.
Oui ça je le sais, j'ai jamais dit l'inverse. Je dis seulement que c'est la seule fois où on a vraiment entendu parlé de Magina.
http://img15.imageshack.us/img15/6249/magi.jpg

A l'instant.

Une panoplie du champion et un petit défi avec Oto en prime (qui a par ailleurs affirmé qu'il avait un point faible que Magina devait trouver).

Prochaine apparition pour le premier "Maitre Féca" ?


Dommage que ça se soit fait en journée :/
Citation :
Publié par Fried
... maintenant je pense qu'il va redevenir, comme depuis le début, inchopable.
Je l'espère pour lui. L'euphorie pourrait lui donner une mort soudaine, advienne que pourra.
Citation :
Publié par Beegeebogs
Une panoplie du champion et un petit défi avec Oto en prime (qui a par ailleurs affirmé qu'il avait un point faible que Magina devait trouver).

Prochaine apparition pour le premier "Maitre Féca" ?


Dommage que ça se soit fait en journée :/
Si c'est le fait qu'il a 0% de résis air, contrairement au reste qui oscille entre 40 et 50% oui sans doute elle trouvera son point faible, mais avec 2x.xxx pdv le père Oto est relativement tranquille
Bravo à Magina.
Citation :
Publié par Humiliate
Ps : je dis pas lui pour un personnage féminin + nom féminin.
Hmm, je précises que "Magina" vien de l'ancien jeu de magina "DotA" (Defense of the Ancients, une "custom game" de "Warcraft 3: The Frozen Throne") et que ce personnage est masculin. (C'est même un perso agi )

(Je le sais, moi aussi je jouais à ce jeux)

Sinon, UN GRAND BRAVO À MAGINA, qui a toujours été mon favoris <3
Citation :
Publié par RawRee
Hmm, je précises que "Magina" vien de l'ancien jeu de magina "DotA" (Defense of the Ancients, une "custom game" de "Warcraft 3: The Frozen Throne") et que ce personnage est masculin. (C'est même un perso agi )

(Je le sais, moi aussi je jouais à ce jeux)

Sinon, UN GRAND BRAVO À MAGINA, qui a toujours été mon favoris <3
Une sonnances féminine, si tu veux préfères -_-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés