Haha, c'te boulette des traducteurs résonne toujours dans notre tête, et c'est pas fini.
En SW, la plupart de nos flèches font des dégâts qu'on pourrait qualifier de 'normaux'. Ils sont donc affectés par :
_ Cap.Tir (+dégâts) et Endurance (réduction de dégâts)
_ Cap.Combat (pénétration d'armure) et Armure (réduction globale du DPS).
Les autres flèches, c'est la flèche de feu (dégâts élémentaires), et la flèche suppurante (dégâts corporel). La première serra donc atténuée par la résistance élémentaire, et la seconde par la réduction corporelle. Dans les deux cas, l'endurance joue encore, et la tactique flèches enchantées permet d'ignorer cette résistance.
C'est parce que nous sommes les seuls rdps de l'ordre à faire ses dégâts 'normaux' que nous ne faisons pas grand chose : il y a un cap de résist, mais il n'y en a pas pour l'armure.
En gros, il faut pas demander à Mythic une augmentation de nos dégâts, mais plutôt de notre Cap.combat. Ah, on me signale que nos dégâts sont pas en rapport avec les autre classes DPS. Faut faire les deux alors
|