[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de modérer les propos de mes petits camarades. Ou plutôt de rappeler "attention aux chiffres" et à leur lecture. Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, j'aimerai pouvoir continuer à le jouer, j'aimerai avoir ce petit coup blanc en plus qui vient achever ma cible mais, forcement il y a un mais, il ne faut pas confondre dégâts et burst.

De mémoire mon autoattack avec Pack Hunting représentait +/- 33% de mes dégâts mais finalement je préfère et de loin jouer TTT, Pack Synergy et mon pet plutôt que TTH et Pack Hunting. Maintenant un nouveau mais, j'ai un rang honorable et si je n'ai pas encore tout ce que je veux un stuff sympathique, je considérerai sûrement les choses autrement si j'étais rr40 en ahni.

Sinon j'ai commencé hier soir un nouveau test sur Lionheart à la place de Tearing Blade, sur tissus à peine plus de dégâts avec Lion's Fury que avec Sundering Chop qui fait donc plus mal si je compte la Tearing Blade, bon par contre les dégâts restent les mêmes quelque soit l'armure de la cible.

Ce qui me fera peut être pencher vers Lionheart c'est la réduction du coup en PA, dans ma série de coups entre 30 et 45 ça fait du bien un 20.

Par contre le bug récurent qui fait que j'ai souvent le message comme quoi ma cible doit être Cursed est assez pénible.
Oui c'est pour cela que j'ai dis qu'il fallait alterner.

Mais c'est sur que depuis la v1.2, le pet est tout pourri, je suis même passer en loner tellement que j'en avait marre. Seulement, ca m'oblige à dégager PS.

Sinon oui 5 % de critique c'est à prendre surtout en début de combats quand tu chain pounce + Lion'sfury+ divers compétences+ ctw et si la cible n'est pas morte, tu repasse rapidement en TTH( avec la tactique PH présente biensur) pour les 50% coups auto . Mais tout cela en assist dans un groupe c'est encore plus efficace, car oui en assist le plus souvent on peux taper de dos et surtout de flanc, mais faut jouer en groupe/wb et pas solo, hein Zeratul!.
......dure la comparaison tu compares un anytime et un coup de 5S de coldown ,

axeman c est du mono-cible , ça ok ça tombe vite et fort :
hunter est disons plus facile a utiliser mais nécessite bcp plus de tactique pour être optimum

1) axeman :en anytime l un propose une attaque optimisée avec une tactique avec éventuellement un malus d armure en positionnel .
un execut /10SEC
un debuff heal positionnel avec des degts pas vilain

2)hunter : l autre propose une attaque optimisée avec 2 tactiques avec un bonus d attaque de zone permanent (pour une valeur du double de son equivalent axeman et pour un coup moindre )
un double dot interupt
un coup equivalent a l execut avec un coldown de moitié moins pour un moindre coup mieux résisté par les tissus mais moins bien par les tanks vu ces degts spirit
dans l absolue une morale 4 potable depuis le nerf resist

je pense que la spé hunter est un peu couteau suisse , tu touche bcp de monde tu fais des degts pas vilain sans être aussi puissant que axeman sur une cible unique
maintenant dans ton style de jeux est il facile pour toi de te retrouver dans le dos de ta cible de manoeuvrer et isoler celle ci ou toi et tes amis êtes vous souvent en wb voir plus , ça te donnera déjà une idée de la solution

en ce qui concerne le template anti cac (et pas tank ) car les dps aussi et surtt en veulent a tes casteurs on va oublier le template gardien (sniff ) comme signalé plus haut il est devenu impossible a exploiter vu les combat de masse qu on généré les transferts le lion complètement bug (1.2)et la multiplication des flambys et sorcieres degt zone
de plus comme préciser tu joue loner donc je proposerai

axeman:hunter
avec tes degt mono-cibles,debuff armure et ton debuff att.auto de fey illusion peut être blindsided (hum)
et un pounce pour la mobilité a rejoindre ta cible
LF+LH ( ça passe tres bien les armures moyennes et lourdes )
echoin roar si tu as assez de point pour le double interupt ( super sur dok , grappin etc )
tu garde sous la main clive limb ( sans lion pas de snare donc utile si toi ou ton tissus veux ce decoller )

avec un lion en petit voir moyen comité :
stance tu alternes ttt pour le snare et l interupt et le debuff armure
tth pour le debuff att.auto de zone ( il se cumule avec fey illu , j ai testé)

j ai sensiblement le mm template ,sauf que j ai hunter /axeman pour 27 PTS c est sur ça aide un peu déjà et ça permet de taper sur tt le monde et de faire ton taf
de choisir de jouer avec ou sans lion suivant le cas
Retour d'une soirée 6v6 a l'instant vécus en tant que main dps, une chose est sur oublié tout autre spé que le monocible on avait des groupes 3heal en face et c'est une galere monstre a tomber (jetai en loner+flanking+PH+BF)

@ ciceron: ton template demande un RR 70, il est tres bon mais je doute que tu puisse te le permettre malheuresement c'est un template monocible avec un ae interupt (qui devient vraiment tres efficace en petit commité vu les compo sorc qu'on a en face, je regrette de pas l'avoir eu ce soir!!!) mais need 60 pour le faire perso
Je viens de passer lvl40, je test fetch et...rien ça marche pas je re-test sur un mob: je lance le lion à 30 métres re-fetch et re rien !!!!
super compétence lvl 40 j'adore. Le lion blanc c'est un peu useless non?
Parce que le lion il ne sert pas à grand chose la (quant il ne meure pas rapidement ou se perd sur la map )...

signé un lion blanc un peu dégouté
Je vais jouer moi aussi en loner c'est triste pour un perso à pet je me demande si ils vont faire quelque chose pour le lion après la 1.2 ou laisser tomber cette classe : )
Citation :
Publié par Zeratul
Retour d'une soirée 6v6 a l'instant vécus en tant que main dps, une chose est sur oublié tout autre spé que le monocible on avait des groupes 3heal en face et c'est une galere monstre a tomber (jetai en loner+flanking+PH+BF)

@ ciceron: ton template demande un RR 70, il est tres bon mais je doute que tu puisse te le permettre malheuresement c'est un template monocible avec un ae interupt (qui devient vraiment tres efficace en petit commité vu les compo sorc qu'on a en face, je regrette de pas l'avoir eu ce soir!!!) mais need 60 pour le faire perso
Pour une fois je suis d'accord avec toi slashing blade + TACTIQUE bien pour le bashing mob, mais en pvp de groupe/WB le monocible pour notre classe c'est ce qu'il y a de mieux.


Pour Méaril:

Fetch ne marche que sur les Joueurs ennemis, pas sur les mobs.
De plus, l'immunité du fetch est sur le même que les bump( soit 20 secondes).

Donc 65 feet + 30 CD + immunité de 20 secondes + pet bugué à la v1.2 = pas du tout évident à placer.
Citation :
Publié par Méaril
Je viens de passer lvl40, je test fetch et...rien ça marche pas je re-test sur un mob: je lance le lion à 30 métres re-fetch et re rien !!!!
super compétence lvl 40 j'adore. Le lion blanc c'est un peu useless non?
Parce que le lion il ne sert pas à grand chose la (quant il ne meure pas rapidement ou se perd sur la map )...

signé un lion blanc un peu dégouté
Le Fetch!, comme les bumps, ne fonctionnent pas sur les mobs ( les bumps font un kd me semble t-il, le Fetch rien du tout ).
Essaye en PvP, par contre, là non plus, ça ne marche pas à tous les coups, loin de là. Avec un peu d'entraînement, tu verra qu'il y a des terrains propices au Fetch! et d'autres non ( je parle meme pas de plaine ou de déclivité, c'est plus une question de heu ... comment dire ... feeling ).
je viens de delette mon LB m
j'avais déjà delete mon guérrier fantome quand ils on trop up lechasseur de squig
j'ai déjà delete mon répurgateur vu que la furie fait 3x plus de dps
et je vais delete mon mage flamboyant si jamais il up la classe mirroir coté destruction

mais dans quel cas, je ne renouvélerais pas mon abonnement

me rappelle quand j'étais béta testeur, la destruction avais réussi a obtenir le nerf du répurgateur

j'attendais le tueur, mais je l'attends déjà plus, vu qu'une fois qu'il aura engrangé assez de rage, il va se retrouver a poil devant les ennemis
Citation :
Publié par flashplayer
je viens de delette mon LB m
j'avais déjà delete mon guérrier fantome quand ils on trop up lechasseur de squig
j'ai déjà delete mon répurgateur vu que la furie fait 3x plus de dps
et je vais delete mon mage flamboyant si jamais il up la classe mirroir coté destruction

mais dans quel cas, je ne renouvélerais pas mon abonnement

me rappelle quand j'étais béta testeur, la destruction avais réussi a obtenir le nerf du répurgateur

j'attendais le tueur, mais je l'attends déjà plus, vu qu'une fois qu'il aura engrangé assez de rage, il va se retrouver a poil devant les ennemis
C'est bien champion
Citation :
Publié par Rhodant
Pour une fois je suis d'accord avec toi slashing blade + TACTIQUE bien pour le bashing mob, mais en pvp de groupe/WB le monocible pour notre classe c'est ce qu'il y a de mieux.


Pour Méaril:

Fetch ne marche que sur les Joueurs ennemis, pas sur les mobs.
De plus, l'immunité du fetch est sur le même que les bump( soit 20 secondes).

Donc 65 feet + 30 CD + immunité de 20 secondes + pet bugué à la v1.2 = pas du tout évident à placer.

slashing blade + tactique est un eanytime au mm titre que sundering chop ....on a jamais compté sur les anytime pour dire si oui ou nom on va descendre notre cible , ils ont tt les 2 besoin d une tactique ,pour moi ils sont equivalent , zone et moins coûteux contre debuff armure limite sur tissus .......

dire que le mono-cible est le role unique du lb mouai bof
bcp jouent l assist aoe avec les degts de zone au mm titre que bcp jouent assist mono-cible
avec un templat hunter /axe tu peux quand mm avoir un lf +lh vraiment pas mal
tu peux avoir ton ctw et ton fey illu ce qui te donne quand mm
3 coup a gros degt + un eany time dd de zone a rentrer sur une mono-cible

encore une foi je ne dis pas que hunter égale axeman en mono-cible
je dis que c est tres polyvalent ,utile si tu es bloqué sans pouvoir rejoindre tes cibles tissus , plus sympa en defense /attaque de structure , et que du 250 a 600
/1.5 sec de zone c est quand mm une assist pas vilaine

je precise juste que je ne suis pas tt a fait du mm avis quand on dit que le lb c est role mono-cible .

j ai eu le plaisir de grouper avec des lb pratiquant les 2 templates ,tt les 2 en loner a chaque fois
1) hunter et axeman tt 2 a jump en mm temps dans le carré casteur bjrs les dgts lui cale ça cible en moins de 10SEC avec moi qui interupt assist de zone et lf ,ctw,fi sur lui en assist ......chirurgical.
2) tt les 2 HUNTER les cible descendent moins vite mm si nos coups mono arrivent a les descendre , mais le chain interupt et la quantité de spam de zone on creer une vrai panique du coup tt les tanks adverses qui étaient en rush sont revenu ventre a terre pour nous squizzer ...et là ben nos flamby ben tranquilles quoi ....

les 2 sont viables encore une foi , la difference c est pas ton role , il est le mm qq soit ton template ..neutraliser les casteurs en prio...la difference c est le moyen d y parvenir ........
1
.......un petit rajout de dernière minute :

le petit confort supplémentaire de slashing blade est quand mm la possibilité d être spam à courte distance , ce qui est sympa si tu es caché derriere tes tanks que tu laisses en paravent (au même titre qu echoing roar).
En fait Sanctions pour l'instant j'ai ce template (Hunter/Axeman), cela fonctionne assez bien.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:9:544:0:0:29

Je met la tactique hack and slash pour le PVE afin de le spam, mais rarement en Orvr( sauf capital). En fait, slashing blade, je l'utilise de temps en temps quand y a un pack d'ennemi ou un aspi qui vient d'être éxécuté. Le problème de slashing blade, c'est qu'il force à se présenter devant un pack d'ennemi, et vu notre survivabilité, c'est très risqué si on se fait focus. Mais tu as raison, en assist avec un autre LB qui spamment slashing blade, ca peut faire très mal.

Pour le reste j'utilise Lion's fury, PH, Echoing roar( que j'utilise depuis 4-5 mois),CTW et primal fury.
Citation :
Publié par sanctions
slashing blade + tactique est un eanytime au mm titre que sundering chop ....1
C'est a ce moment que tu perd tout principe de base, c'est a dire au debut de ton raisonnement, la ou tu met une tactique pour rendre SB au meme niveau que SC je met une tactique pour rendre SC encore supérieur...cqfd
Cette tactique te nerf globalement en dégat (et oui elle n'affecte que ce style) donc oui tu rox de l'ae mais tu ne dépote absolument pas en monocible c'est faux et ne peut pas etre le cas (anytime a plus gros delve mais perte de l'ignore armure ce qui compense en partie cela, en plus de la tactique que tu peux rajouter genre flanking qui la fait une nette différence au final.)Je respect totalement le fait de vouloir jouer en ae, mais dire que c'est efficace en monocible est utopique (meme en spé full monocible en groupe 3healer en face c'est une galere de tomber un ennemi seul) donc en ae c'est clairement pas possible PS: tu as juste oublié que j'avais précisé en petit commité (ici 6v6) et tu compare avec la masse caché deriere les tank etc
</p>
Citation :
Publié par Zeratul
Retour d'une soirée 6v6 a l'instant vécus en tant que main dps, une chose est sur oublié tout autre spé que le monocible on avait des groupes 3heal en face et c'est une galere monstre a tomber (jetai en loner+flanking+PH+BF)

@ ciceron: ton template demande un RR 70, il est tres bon mais je doute que tu puisse te le permettre malheuresement c'est un template monocible avec un ae interupt (qui devient vraiment tres efficace en petit commité vu les compo sorc qu'on a en face, je regrette de pas l'avoir eu ce soir!!!) mais need 60 pour le faire perso
Que puis-je prévoir au RR40 ? Je suis paumé là... Ausi bien au niveau des compétences que des tactiques.
Citation :
Publié par Zeratul
C'est a ce moment que tu perd tout principe de base, c'est a dire au debut de ton raisonnement, la ou tu met une tactique pour rendre SB au meme niveau que SC je met une tactique pour rendre SC encore supérieur...cqfd
Cette tactique te nerf globalement en dégat (et oui elle n'affecte que ce style) donc oui tu rox de l'ae mais tu ne dépote absolument pas en mono cible c'est faux et ne peut pas etre le cas (anytime a plus gros delve mais perte de l'ignore armure ce qui compense en partie cela, en plus de la tactique que tu peux rajouter genre flanking qui la fait une nette différence au final.)Je respect totalement le fait de vouloir jouer en ae, mais dire que c'est efficace en mono cible est utopique (meme en spé full mono cible en groupe 3healer en face c'est une galere de tomber un ennemi seul) donc en ae c'est clairement pas possible PS: tu as juste oublié que j'avais précisé en petit commité (ici 6v6) et tu compare avec la masse caché deriere les tank etc
</p>

.........tomber un ennemi seul , alors que je parles d assist ....hum
j ai répète je sais plus combien de foi que hunter ne valait pas axeman en mono cible ( faut tout lire aussi )
ok sc est mieux avec une tactique sur une cible unique
tu échanges le dps contre du zone et du dstance (un peu),mais je le répète tu ne tombera personne en anytime et mono touche(le debuff armure ,heu on parle bien de tissus en prio là ?)parceque le tank est pas ma cible
maintenant dire que 50+AA ,LF+lh ,un double echoin roar(qui au passage ne va pas tuer 3 heal c est sur mais les interupt en decalage avec ton lion pour peux que tu attendes que ton lion frappe pour le déclencher) ,avec un anytime de 125 de base ne permette pas de caler ta cible dsl jesuis pas ok .

surtt que chaque spé sera completer par l autre , regarde la difference de degt d un ctw ou un fey illu.de 10 a 13 ben bof
mais on peut trouver un template hybrides pas vilain
le pb c est tt herd là ça fait mal

hunter axeman :avec un 16/11
la du coup tu as tt ce qu il faut pour rentabiliser tb (sc et sb)
ctw , lf+lh
.....enfin de tte façon on a comprit tt les 2 ou on veut en venir , celui qui sait un peu jouer fera tjrs sont taf mm en hunter /axemen et il le fera bien

a ce moment là en petit comité 6 VS6 ben vive gardien/hunter là ton heal il gratte rien du combat
silence , stun ,fletch ( en l air mm 2SEC ben personne ne cast) et un double interupt , avec un bonus 10% dissip.......quand c est fini on recommence

j ai rebondis sur ton poste , car dire que en grpe /wb le mieux c est le mono cible axe je dis non (au fait en wb tu peux te cacher derriere tes tanks je crois, en fort ,tunnel kadrin pont caledor grotte rocher noir etc....), car mm en hunter tu peux descendre ta cible en assist mm unique ,mm healeur
Les classes elfes ont pour moi un gros soucis ca reste quand meme fou que pour jouer un bon SW il faille le spé corps a corps et pour jouer un bon LB il faille jouer sans son pet ...
Il y a quand meme un soucis je trouve :P
Citation :
Publié par Rhodant
En fait Sanctions pour l'instant j'ai ce template (Hunter/Axeman), cela fonctionne assez bien.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:9:544:0:0:29

Je met la tactique hack and slash pour le PVE afin de le spam, mais rarement en Orvr( sauf capital). En fait, slashing blade, je l'utilise de temps en temps quand y a un pack d'ennemi ou un aspi qui vient d'être éxécuté. Le problème de slashing blade, c'est qu'il force à se présenter devant un pack d'ennemi, et vu notre survivabilité, c'est très risqué si on se fait focus. Mais tu as raison, en assist avec un autre LB qui spamment slashing blade, ca peut faire très mal.

Pour le reste j'utilise Lion's fury, PH, Echoing roar( que j'utilise depuis 4-5 mois),CTW et primal fury.
oui a l heure actuelle c est le template hunter que j utilise avec 27PTS (16+11)

suivant le cas j utilise sb ou sc
en general j attends le rush tank et je saute sur les tissus ( c est marrant ce mettent tjrs en pack lol ) et echoin roar dés le debut , je lion arrive en decal et claque le siens lion fury, fey ill,spam sb le temps des coldowns , lion en ttt pour l interupt de zone ,je recommence j usqu a ce qu je puisse mettre ctw,et là tu lache tt ,ctw,lf ,fey illu ,auquel tu rajoute ton pack hunt..........ça tourne très bien mm en mono
Citation :
Publié par Artaban
Les classes elfes ont pour moi un gros soucis ca reste quand meme fou que pour jouer un bon SW il faille le spé corps a corps et pour jouer un bon LB il faille jouer sans son pet ...
Il y a quand meme un soucis je trouve :P

.rien a ajouter , tout est dit +1
Citation :
Publié par sanctions
oui a l heure actuelle c est le template hunter que j utilise avec 27PTS (16+11)

suivant le cas j utilise sb ou sc
en general j attends le rush tank et je saute sur les tissus ( c est marrant ce mettent tjrs en pack lol ) et echoin roar dés le debut , je lion arrive en decal et claque le siens lion fury, fey ill,spam sb le temps des coldowns , lion en ttt pour l interupt de zone ,je recommence j usqu a ce qu je puisse mettre ctw,et là tu lache tt ,ctw,lf ,fey illu ,auquel tu rajoute ton pack hunt..........ça tourne très bien mm en mono
Pour l'instant, ce template me convient bien, car il est assez généraliste pour l'alternance entre soirée RVR et PVE. De temps en temps, ma moral ensnare que je place également.
Alors après au vu que la v1.2+ migration massive a pourri notre pet, je suis passé en Loner, en attendant un correctif assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés