Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

 
Partager Rechercher
oui, un reve a cheatland....

bugexploit sur attaque de P2 de la forteresse pv : Les tank ce colle ds le coin de la porte, impossible de les toucher avec les aoe

bugexploit habituelle des flambi qui on descendu tout le monde a travers le sol (ils ont meme tenter le hero comme ca....).

Superbe lead, d'Odessa entre autre (je suppose vu qu'il etait la), toute les wb on bien attendu au rdc que les flambi bugexploit a mort, vraiment gg, ca fait plaisir a voir de tel tactique employe avec une telle discipline!

Bref, bien ecoeure par cette soiree.
nimp
personne n'a bug/exploit, mais les flamby ont une capacité a AOE distant. Ils l'ont utilisé (je suis flamby) personne n'a bug/exploit quoi que ce soit. Le seul bug est bel et bien celui du serveur .
le plus gros bug c'est les gars de la destru qui viennent solo à l'arrache sans groupe, sans heal , qui reste à l'étage du lord alors qu'en se mettant au dessus ils se prendraient pas les AE flamby

les puits sorciers touchent très bien en bas les flambys, pour peu que les dits sorciers sachent se placer, et soit dans un vrai groupe avec des soigneurs
avant le puis )

Si tu le permets, je rajouterais...
Ba l'écran bouge plus....
crash en série..c'est la faute aux PCs des joueurs)
Oui c'est un skills, de pouvoir AOE à travers les textures
ensuite forteresse down lol
juste après "je crois que ca monte, ils sont o lord"
A non down )

Le serveur ne permet tout simplement pas de faire jouer autant de joueurs. Et c'est bien dommage
Citation :
Publié par bka
les puits sorciers touchent très bien en bas les flambys, pour peu que les dits sorciers sachent se placer, et soit dans un vrai groupe avec des soigneurs
+1 non +2

alors si c'est ça le bug exploit, la destru arrete pas de bug/exploit (j'en rajoute la... non ? (de l'huile elfique))
conclusion tous les sorciers sont idiots de nature .

Tous les flamby sont des joueurs skillés et intelligent.

C'est simple ce jeu en fait.. il suffit que je reroll flamby et je vais devenir super skillé !
Faut qu'on m'éxplique un truc :

On fait la phase 1 qp, j'attend penard le heros useless à farm et......

Salut le nouveau boss seigneur et ses potes héros qui m'ont insta rip :>
fallait pas prendre les zones en mode rve à partir de 4h du matin, vous vous seriez peut-etre un peu plus amusez ... ou pas puisque vous kiffez le rve dans l'ordre j'ai l'impression
Citation :
Publié par bka
le plus gros bug c'est les gars de la destru qui viennent solo à l'arrache sans groupe, sans heal , qui reste à l'étage du lord alors qu'en se mettant au dessus ils se prendraient pas les AE flamby

les puits sorciers touchent très bien en bas les flambys, pour peu que les dits sorciers sachent se placer, et soit dans un vrai groupe avec des soigneurs
tu passe du coté obscur avec tant de bonne foi BKa tu va reroll ordre soon si tu continue
Félicitations a l'ordre pour la premiere contestation capitale en 1.2 sur athel .

Malgrès la recupération de centaines de warband d'autres serveurs chez la destru , l'ordre a répondu present à ce nouveau challenge et a fièrement fait face à l'opresseur.

Vive l'ordre , vive les nains.
Citation :
Publié par proctor
Félicitations a l'ordre pour la premiere contestation capitale en 1.2 sur athel .

Malgrès la recupération de centaines de warband d'autres serveurs chez la destru , l'ordre a répondu present à ce nouveau challenge et a fièrement fait face à l'opresseur.

Vive l'ordre , vive les nains.
mwé ... y en a qui on pas honte
Citation :
Publié par proctor
Félicitations a l'ordre pour la premiere contestation capitale en 1.2 sur athel .

Malgrès la recupération de centaines de warband d'autres serveurs chez la destru , l'ordre a répondu present à ce nouveau challenge et a fièrement fait face à l'opresseur.

Vive l'ordre , vive les nains.
L'ordre a surtout prouvé que grace a son skill legendaire et ses valeureux joueurs il a su s'adapter aux puits de sorcieres bien mieux que la destru en sous nombre (il faut le rapeller) aux ae mages flamby.
Citation :
Publié par proctor
Félicitations a l'ordre pour la premiere contestation capitale en 1.2 sur athel .

Malgrès la recupération de centaines de warband d'autres serveurs chez la destru , l'ordre a répondu present à ce nouveau challenge et a fièrement fait face à l'opresseur.

Vive l'ordre , vive les nains.
hahaha !

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/23/78/08/AVRIL-2008/farpaitement.gif
Citation :
Publié par proctor
Félicitations a l'ordre pour la premiere contestation capitale en 1.2 sur athel .

Malgrès la recupération de centaines de warband d'autres serveurs chez la destru , l'ordre a répondu present à ce nouveau challenge et a fièrement fait face à l'opresseur.

Vive l'ordre , vive les nains.
+1
Citation :
Publié par Douze
L'ordre a surtout prouvé que grace a son skill legendaire et ses valeureux joueurs il a su s'adapter aux puits de sorcieres bien mieux que la destru en sous nombre (il faut le rapeller) aux ae mages flamby.
je rajouterais : à su prouver qu'ils n'ont aucune vie sociale (non non pas des no life) pour lock les zones entre 4h et 8h du matin en semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés