Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Hmmm? Un nouveau serveur, sa peut-etre bien sa
Je pensse etre de la partie, et jouez un Feca pour changez de mes persos habituelle, la guilde Idyll semble etre bien partie, je posterais sur leur forum...

Epheria, faudrais qu'on parle de tous sa pour la team Patatipata² Et darkorben prend la la grosse tete tu risque d'etre décue si mes amis débarquent
Je compte faire un sadi terre

Pseudo : Fourbasse

Metier : Mineur/bijoutier/Alchimiste

But : leveling , Artisanat

Je commencerait a jouer sur many a partir de vendredi soir

Je cherche egalement une team experimenter

Merci d'avance
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Mwahaha Darkorben va encore recommencer un serveur donc faites gaffe

Ma team et moi , espérons etre la première team du serveur ( comme dans chaque ou j'ai été ;p) tout en étant tailleur a plein temps ..
Et dans les serveurs où tu as été, tu as déjà été premier ?
Vous voulez tous des teams, ok c'est cool, mais j'prefert prevenir: Ca se passe pas souvent comme prévu les teams sur JoL Commencez deja solo, non? Vous connaissez pas lesgens en face, peut être que vous vous entendrez pas..
Citation :
Publié par Shadow-Light
Faut pas être aussi pessimiste ...
Si j'ai dis ça, c'pour aider, pas pour te permettre de poster +1message sur ton compte JoL..
Easy, j'suis d'accord avec toi, et c'est souvent le cas, c'est la premiere fois que je cherche une team au début d'un serveur, sa s'passera peut-etre bien voir pas du tous qui sais, mais de toutes facon si sa part en live sa sera vite reglez
Citation :
Publié par Easy &lt
Vous voulez tous des teams, ok c'est cool, mais j'prefert prevenir: Ca se passe pas souvent comme prévu les teams sur JoL Commencez deja solo, non? Vous connaissez pas lesgens en face, peut être que vous vous entendrez pas..
Citation :
Publié par Easy &lt
Moi et un pote on sera aussi là. Une bonne team de 8, et on compte bien faire le donjon forgerons le deuxieme jour
Clair que c'est carrément mieux de jouer à deux sur huit comptes. Là, au moins, t'es sûr de t'entendre. Mais ça te fera pas trouver des gens de rester dans un groupe si pauvre restreint à un ou deux joueurs.
Je vois pas du tout où est le prob' de jouer en multi. Chacun sa façon de jouer, et utiliser ce genre d'arguments, c'est nul.
Serieux, j'ferais mieux de fermer ma gueule, j'veux donner un p'tit conseil, j'me fait jeter.
J'aurai du m'y attendre aussi, sur JoL..
J'serais de la partie avec 3-4 comptes pour faire que des métiers et un sadi fourbe au début ^_^

Après j'commencerais un perso pour la jouer cool avec les quelques sous déjà récolter.

/w Killat ce week-end si je peux xp quand même un minimum mes premiers persos =)
Citation :
Publié par Easy <3
Je vois pas du tout où est le prob' de jouer en multi. Chacun sa façon de jouer, et utiliser ce genre d'arguments, c'est nul.
Serieux, j'ferais mieux de fermer ma gueule, j'veux donner un p'tit conseil, j'me fait jeter.
J'aurai du m'y attendre aussi, sur JoL..
Woué, en même temps du nous dis de pas trop jouer en team dès le début et toi tu joues en team...


S'pour stopper la progression des gens ?


edit : Oui, mais c'était pareil. De rien.

re-edit : Il y a de tout sur jol
J'ai jamais dis de pas jouer en team O_o j'ai dis de vous méfier..
Bon faites comme si j'avais rien posté, merci.
Edit: Yamakie, si ds gens stopent les teams parce que j'ai dis ça, je ensais vraiment pas avoir autant d'infulence xD
Merci d'avoir complètement déboîté la mise en page du Wiki... Ca fait plaisir pour les gens qui se cassent les fesses à faire une bonne mise en page...

Edit: Voilà, j'ai tout arrangé, merci de ne plus modifier si vous ne savez pas le faire, postez simplement sur le sujet et nous nous chargerons de le faire pour vous.
Citation :
Publié par Meilan
Pour ma part, on va tenter l'aventure à 3 joueurs 4 personnages avec Twiser, une amie et moi. Cependant nous aimerions un joueur/joueuse supplémentaire afin d'assurer une team minimale de 4 voir atteindre 6 personnages. Nous sommes Crâ Intel + Sram Force puis Agilité + Eni Intel + Pandawa Agi. On recherche donc un Sadi ou un Enu aux éléments Terre ou Eau. Si un tel double passe par ici, pensez-donc à nous
Réponses par MPs, merci.
Je relance, notre boîte à MPs est ouverte

Edit : Je rajouterai :

Concernant la team, ambiance, entraide, confiance, pas de sms, kikoolol à proscrire.Si vous êtes partant, je suis disponible en MPs."
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Et oui notre team a toujours été première , jusqu'au jour ou on arrêtait
Lol, après avoir vu vos méthodes sur Allister (avec Sir-allister notamment) je crains le pire pour ce serveur (précisions à qui veut par mp).

Perso je me tâte à faire un petit féca feu, on verra ça vendredi quoi .
Citation :
Publié par Darkorben [Amaranda]
Et oui notre team a toujours été première , jusqu'au jour ou on arrêtait
On doit en déduire que t'es un kikoo qui fait tout les serveurs pour s'afficher dans el top 10 ?


edit : Ah Sir-allister, bah je dis plus rien, je suis un grand fan
Plop Jolien,

Je serais surement de la partie, je compte xp à donf entre vendredi et dimanche et me relacher les jours d'après pour drop, ect... je ferais du multi en jouant ainsi Iop terre et Eni.

Sur ce, à bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés