Futurs joueurs et guildes sur le Serveur Many

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah voila. Je viens de lire le fameux topic "L'art du rush"... Et j'ai pris une grande décision. Je vais venir sur ce serveur et appliqué a la lettre l'inverse de ce qui est dit dans ce topic.
Donc en gros je ferai un p'tit pandawa de derrière les fagots il aura comme métier principal Pécheur/Poissonnier (peut être alchi lvl 30 avant je sait pas) et je vais me chercher 2 ou 3 joyeux lurons pour tailler le bout de gras et si je trouve des mec motivé une ch'tite guilde fun basé sur l'entraide et la blague pourris en public.
Voila voila voila. Si y en a un ou deux qui ont la même vision du jeu que moi MP is your friend.

ps: Dsl Yamakie mais le nom du topic que tu as cité m'as inspiré.
Citation :
Publié par Le Gwyvre

Dsl Yamakie mais le nom du topic que tu as cité m'as inspiré.
C'est cool que ça profite.


Citation :
Publié par Sutekii
Donc nous sommes d'accord que c'était un abus, et que j'ai bien fait d'y faire allusion.

Je t'ai ajouté au wiki au passage.
Merci de m'y avoir ajouté, et oui, c'est un abus, car le mec qui faisait payer ses crafts 7 cases à 150 000k c'est un peu honteux. Les fm coûtent généralement 20 000k (et des fois 10 000 aussi).
J'irai sur ce serveur, pour m'occuper en attendant un serveur mono-compte. Comme ça je verrai ce qu'il me reste de mes capacités de rusheur, et je pourrais me remettre dans l'ambiance d'un début de serveur, ce qui ne peut t'être qu'une bonne expérience pour pouvoir progresser efficacement sur le serveur mono-compte.
Je vais essayer de contacter les joueurs qui sont censés venir avec moi sur le serveur mono', pour voir si on peut rejouer ensemble dès maintenant, ce qui serai très bon.

En tout cas je ne resterai pas plus longtemps que jusqu'à l'ouverture du serveur mono-compte, c'est certain.
Message supprimé par son auteur.
Tu me filera tes stuffs quand tu quittera le serveur comme ça

Plus sérieusement, j'espére que le serveur sera mieux que les derniers. Moins un serveur à la course à l'xp pour permettre à tous le monde de faire joujou avec des groupes full étoiles
Je serai présent avec un petit(e) eni. Un pote me rejoindra en sacri ou panda Dieu seul le sait. Bon par-contre j'annonce on est loin de viser le haut du tableau on va plutôt avancer a notre rythme faire des metier peut être et un stuff correct et peut-être après xp pour faire un peu de payvaypay.

Ibu.
Mwahaha Darkorben va encore recommencer un serveur donc faites gaffe

Ma team et moi , espérons etre la première team du serveur ( comme dans chaque ou j'ai été ;p) tout en étant tailleur a plein temps ..

pour commencer je serai tailleur pas très cher ( prix pas encore fixer ) , et je pense que je ne serai pas cher du tout même au final ( lvl 100 ) , je suis plus ici a me fixer un objectif ( je ne serai pas gratuit car tout ce paye même les ressource pour pex tailleur ) et au final donc je m'en fou d'êtres riche

Si des gens sont intéresser pour aider le futur maître tailleur ( beau cadeaux au plus vaillant d'entre vous) ...




Darkorben l'enutrof qui vous veut du mal
Citation :
Publié par Oiramor_974
Bonjour a tous
Je compte aller sur ce nouveau serveur et étant en vacance je pourrai me consacrer a 100% dessus.
Voila je recherche une team de joueur assez expérimenté qui joue très souvent j'aimerai que le chef de la team me mp son adresse msn si possible pour qu'on puisse coordonné nos pseudo ainsi que le choix des persos

Voila et merci d'avance
Op', je suis moi-même Réunionnais et compte certainement commencer sur ce nouveau serveur.

Je pense faire un Xelor et un Sacrieur pour changer un peu, ou alors Sadi/Xelor.

Donc je suis actuellement à la recherche d'une team aussi bien pour exp que pour les métiers (Cordonnier/Tailleur). Pourquoi pas créer une guilde si la fameuse pierre précieuse tombe aussi.

Niveau métiers, je ferais tout gratuit jusqu'au passage en maître et j'aurais des prix très abordables même pour les bas niveaux en début de serveur.

Merci de mon contacter, grosse expérience de jeu derrière .

Epheriel.
je serais présent composé d'une team de 6 personnages,
donc 2 places libres

team actuelle:

sacri, eni *2, panda, enu, feca

je recherche pour compléter un sadi ou un iop de préférence.

Merci d'avance, intéresses MP moi
Bonjour à tous.
Je pense moi aussi migré de mon petit serveur au prix busay qu'est Silvosse
Je pense me faire un enu eau et peut-être le passer terre rendu plus hl pour l'originalité quoi
Mais bon j'espère rencontrer d'autres gens sympa et avoir du plaisir à jouer avec eux. Je ne veux pas rush ou être le premier du serveur je veux seulement une team de gens qui veulent avoir du plaisir et relaxer en jouant à ce magnifique jeu
Yamakie, je suis interressé à t'aider à être tailleuse lvl 100. Avec un enu pour drop ça va quand même plus vite

Mon nom sera : Mystic-Isis
Au plaisir de vous revoir en jeu

Ps: Juste à voir les gens qui post ici, je sais que si on se serre les coudes, ce serveur là ne deviendra pas un serveur de kikool.
Alors je vois d'ici les mauvaises langues (si si, y'en a sur JoL, j'vous jure) dire "oué ils ont déjà essayé de rush Vil Smisse, ils sont pas sérieux ça marchera jamais", mais je viens quand même poster ici.

Alors tout d'abord une petite mise au point.

Il est probable que l'annonce de recrutement qui sera ajoutée au wiki pour notre guilde rappelle quelque chose à pas mal de gens, et pour cause, y'a eu la même à quelques mots près dans le wiki pour les joueurs/guildes de Vil Smisse. On avait en effet à la base avec mon copain Easy, l'ambition de rusher Vil Smisse et de s'y installer. Mais (car il y a un "mais") suite à des problèmes IRL, aussi bien de mon côté (plus de PC) que du sien (soucis divers) le rush a magnifiquement pris fin à la fin du week end, après avoir atteint un niveau de team de 4x et avoir torché notre donjon forgeron.

Etant donné que les ambitions qu'Easy et moi même avons quand à notre vie sur un nouveau serveur, c'était foutu (pour ma part je n'ai récupéré une connexion régulière que depuis 3 jours).

C'est donc pour ces raisons que la guilde Outlaws verra finalement le jour sur le serveur Many, et non pas sur Vil Smisse comme prévu initialement. Quand aux objectifs, au mode de fonctionnement et autres caractéristiques de la guilde, elles n'ont pas changé et je vous invite à aller visiter notre forum dès maintenant pour une éventuelle candidature. Il est évident que pour le moment le niveau n'est pas un critère de recrutement, mais que votre candidature ne doit qu'en être plus irréprochable.

Pour Easy et moi c'est bien simple, 8 comptes, 4 chacuns, Sacri, Eni, Eni, Iop, Enu, Sadi, Panda et Feca. Team classique mais efficace, le iop sera en pano parrain et sous bonbon la plupart du temps histoire de PL les autres.

Voili voilou, allez visiter le fofo, et à bientôt IG!!

PS: N'ayant pas lu les manga dofus ça serait absolument choupinou que l'un d'entre vous me fasse un p'tit briefing sur Many, j'connais absolument pas et pour les RP de la guilde ça m'arrangerais d'savoir.

Amicalement, Karit'


Edit pour Atypike : C'est fait
Bonjour,
Je viendrai surement,mais est-ce que quelqu'un pourrai m'ajouter ? Parce que le wiki pour modifier j'y comprend R I E N avec tout le fouilli de code.Donc :

Pseudo JoL : Atypike
Pseudo du perso actuel : Shence
Serveur Actuel : Hécate
Pseudo de compte : Ninriken
Nom du perso : Wadana
Orientation : Metier

Merci bien
| wif || wif || kuri || powalex || wif || rp, artisanat, xpei ( xelo sag <3 )
|-


On peux me rajouter ?


Je cherche team si possible . . . Je suis xelo sag <3
Citation :
Publié par ennemipublic
je serais présent composé d'une team de 6 personnages,
donc 2 places libres

team actuelle:

sacri, eni *2, panda, enu, feca

je recherche pour compléter un sadi ou un iop de préférence.

Merci d'avance, intéresses MP moi


Je suis de la partit . . . Xel sag je pense que tu peux en avoir besoin ^^
Je serais surement de la partie aussi , j'ai envie de changer d'air , je jouerais surement iop terre ou Osa feu , ou Iop terre et osa feu ^^ Je verrais bien ! en tout cas j'espère qu'on va passer une superbe aventure ensemble
J'y serais surement aussi, mais je ne ferais pas la course à l'xp lors de ce rush (periode bac blanc grrr).
J'vais up des metiers tranquillements, si l'ambiance me plait je resterais
Iop Eni Panda Enu normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés