[retours De Jeu]

Répondre
Partager Rechercher
Que pensez de ce jeu

Alors, si on veut faire quelques fights ou escarmouches, difficile de pouvoir envisager quelque chose sans un bon groupe (ts) ou une guilde.

Donc un joueur solo va vite déprimer si il a mis 2h pour ce stuff et tout perdre à cause d'un bus.

Sinon :

+ C'est fun, le matin on est à poil, le soir full stuff (ou vis versa)
+ Ressources abondantes
+ Gestion des collisions et friendly fire (au debut on tape plus ses potes que l'ennemie)
+ Graphismes de l'environement agréables
+ Full loot
+ Craft interessant et accessible.
+ Anglais basique, pas besoin d'avoir 10ans d'anglais dans les pattes
+ Les Skills
+ Design des armes/armures
+ Pour l'instant, 1 seul serveur


-Trop grand à mon gout car pas assez de bind 4km Humain->Orc donc 20min de marche si tu crèves. La population reste concentrée dans les villes.
-Le systeme de sprint. Ca court partout, c'est nimporte quoi.
-Animations décevantes
-Vu à la premiere personne
-Perso trop moches
-UI digne de DAOC
-Pas assez de mobs et ils courent dans tout les sens.
-Taille du coffre trop petit. Une armure prend 1/4 de la place. Tu vois plus le reste après.
-Mon premier sandbox mais je trouve que trop de libertée ne guide pas assez le joueur qui fait ses premiers pas dans le jeu. Venant de WoW/WaR/AoC, au debut, je me demandais vraiment qu'est-ce qui y avait à faire dans ce jeu.

On peut vraiment s'éclater, mais marcher encore et encore pour aller chez l'ennemi se résume à 20min de marche, 3 min de combat et rebelote si tu meurs.
Il faudrait rajouter des binds aux banques neutres.
pour le coffre, achetes des sacs, comme ca tu peux ranger comme tu le sens

sinon le jeu est vide de chez vide, ok les joueurs sont le jeu, mais 2 ou 3 spot de 3/4gob autour des ville de depart, avec en moyenne 3/4 gars qui loot le mob c est....
en + j'ai l'impression que certains ont des prog pour looter plus rapidement
Citation :
Publié par ArThoX

Je proteste ! L'ui de DFO est pire !
On ne te retient pas , ca fera des places pour ceux qui attendent le jeu
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
On ne te retient pas , ca fera des places pour ceux qui attendent le jeu
Pire nan mais laisse. Elle est très claire cette UI. Moche mais simple et fonctionnelle. T'façon maintenant faut que ça clignote de partout avec max infos ! Sinon cay d'la merde
Faut des mecs en pve. Ca m'évite d'avoir à le faire.
c'est ce que sous entendais sakkapurin
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Et ?
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
C'est moi ou monter mining et sa mastery n'apporte, ni pourcentage de reussite en plus ( je fais presque autant de fail, voir autant ), ni ne raccourci le temps pour miner ?

Pas étonnant sachant que la plupart des skills ne fonctionnent pas.
Donc j'ai monté 80 en mining et ça change que dalle, SUPER !!!

Citation :
Publié par Dok | 400ml
En fait arrivé a 75 (je crois) tu peux acheter des skills pour miner plus vite, et peut être d'autres.
J'ai la mastery et ça change que dalle a 25 ( je suis presque a 50 sinon ... )
1 seconde de gagner par pallier de 25 en mast. mining. Du moins, à 25 c'est 10sec au lieu de 11. Donc j'imagine que c'est 7 à 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés