le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkensedai
tentative de prise de forteresse avortée dans l'oeuf chez les orcs, aucune organisation coté ordre ... encore 40 minute à dormir sur place afk jol

et le rush massif derriere s'était décoratif ? =/
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie

Aucune organisation ?

Moi ce que je voit c'est les destruc qui reste dans la forteresse pas foutu pendant 1 heure de venir défendre Rocher Noir, vous avez eu vos point de renommés gg, on fera la même sur les forteresses, on bougera pas de la forteresse.
Citation :
Publié par Folkensedai
tentative de prise de forteresse avortée dans l'oeuf chez les orcs, aucune organisation coté ordre ... encore 40 minute à dormir sur place afk jol
lock de rocher noir afk 1h jol pas un seul destru qui pointe son nez.
technique efficace, aoe mezz sleep ordre => plus de destru en def que d'ordre qui attaque (mais tient ils étaient ou?).
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Citation :
Tu pourras pas empecher les insomniaque de gisoreux et j'en fait parti de reprendre des BO de nuit, après si ca lock à cause du système de domination fallait pas aller se coucher avec deux fort bleu dans la zone c'est pas notre faute.
lol
il faut quand meme savoir que le lock "auto" nécéssite de claim les fort

"pas notre faute"
Citation :
Publié par Ptikoby
Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie

Aucune organisation ?

Moi ce que je voit c'est les destruc qui reste dans la forteresse pas foutu pendant 1 heure de venir défendre Rocher Noir, vous avez eu vos point de renommés gg, on fera la même sur les forteresses, on bougera pas de la forteresse.

Euh, c'est un peu contradictoire ce que tu dis non?
Tu dis qu'on ne vient pas défendre nos forteresse en disant ensuite qu'on se terre dedans, à moins que tu ai voulu dire fort?


En tout cas, grosse sueur aujourd'hui avec les différents lock et attaque de forteresse, vraiment très sympa .

GG à tout le monde, aussi bien ordre que Destru

(tu me diras je dis ça, mais la soirée est pas fini )
Citation :
Publié par Folkensedai
hier deco toutes les maps sont rouges, on se co ce matin tout est à l'ordre ...
Nous on joue réglo, Monsieur.
Le Monsieur il joue destruction très cher, puis y a pas de réglo ou pas le jeu n'a pas à s'arreter car certains vont se coucher.(même si c'était mon cas)
Citation :
Publié par Bamaglo
Tu pourras pas empecher les insomniaque de gisoreux et j'en fait parti de reprendre des BO de nuit, après si ca lock à cause du système de domination fallait pas aller se coucher avec deux fort bleu dans la zone c'est pas notre faute.
Ah non mais osef total, tu peux même aller dans la ville ça me fera ni chaud ni froid. J'ai déjà participé à ce que je voulais sur Eltharion.
Si je suis revenu ici c'est pour jouer avec des personnes chères chez The Fallen (entre autres).


Ptikoby >>

Bah pi t'être que toi tu as 5 Wb pour te dispatch de partout nous non.
Excuse nous .
On essaye de faire notre possible avec ce qu'on a sous la main on peut pas aller de partout et te faire plaisir à tout les coups.
Citation :
Publié par krieger
Cela serait bien d'avoir ce discours la aussi en jeu, car traiter les autres de kikoonoob ou autre joyeuseté n'avait rien de glorieux.

T'as aussi le sempiternel refrain du ouais les gens rush pas ils ont peur ils veulent leur loot. Y en a même un qui a été jusqu'à dire qu'il fallait sélectionner les groupes qui auraient le droit selon lui d'aller à la forteresse... mais ou va t'on.

Et cela venait de gens de guilde de gisoreux, alors ça serait bien de se calmer, vous arrivez sur le serveur vous n'avez pas à imposer votre façon de jouer et votre mentalité de pgm plus que discutable.

Le flood du /1 est constant, tout le monde croit pouvoir lead et c'est à celui qui aura la plus grosse d'avoir raison, bref j'ai pas trouvé ça très respectueux certains discours.

Nous avions une bonne ambiance avant ça serait sympa de la garder.

Je n'agresse pas, je ne généralise pas sur les venants de gisoreux, mais fort est de constater qu'en effet les mauvaises paroles, les discours kikoo ou autres venaient bien de guildes de gisoreux.

Sinon c'est sur que maintenant ça bouge.
Tu as des joueurs avec une mauvaise mentalité partout et tu ne pourras rien y faire.

Pour la plupart, on arrive, on découvre votre serveur et on essaie de s'intégrer comme on peut. On ne se prend pas pour des pgm et on recherche la même chose que vous, l'amusement et la victoire de l'ordre.

J'ai bien compris que tu ne voulais pas généraliser et que tu ne le faisais pas, mais ce n'est pas plaisant pour nous non plus de se voir associer à ca ...

Sinon superbe après midi rvr sur désolation à notre gout, on s'est vraiment bien éclaté.
La soirée a été moins marrante, pour ceux qui étaient à la forteresse tout du moins.

Il apparait primordiale que côté ordre il manque quelquechose d'essentiel, une communication entre les guildes gisoriennes et celles d'hellebron. A nous d'améliorer cela tous ensemble désormais
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Inambour
Ah non mais osef total, tu peux même aller dans la ville ça me fera ni chaud ni froid. J'ai déjà participé à ce que je voulais sur Eltharion.
Si je suis revenu ici c'est pour jouer avec des personnes chères chez The Fallen (entre autres).
Et tu joues quoi?

Que je sache qui bump de la falaise, ou alors tu as repris ta furie.
Citation :
Publié par garaH
Et tu joues quoi?
Que je sache qui bump de la falaise, ou alors tu as repris ta furie.
Tu vas vite le reconnaître quand j'arriverais au T4 (disons 1 semaine ou deux encore max). Je te laisse la surprise.
J'ai laissé la furie au placard, bien 2 mois que son gameplay ne m'intéresse plus ^_^.
Citation :
Si je suis revenu ici c'est pour jouer avec des personnes chères chez The Fallen (entre autres).
moi aussi je t'aime




son rerol tu auras du mal a le reconnaitre, il a changer de nom pour rester discret
Pour ceux qui ralent du lock de rocher noir, je vois pas de quoi vous vous plaignez, on peut pas etre partout non plus il me semble... donc on se bat sur les differents fronts.

Après comme chaque attaque de forteresse faut pas s'etonner que ça draine des gens, ça fait la meme chose chez l'ordre. Et si vraiment vous n'avez vu personne pendant une heure sur rocher noir (ce dont je ne peux témoigner me battant pour tenir nos positions ailleurs), vous avez eu le temps de vous organiser.

Je trouve dommage que vous nous mettiez sur le dos une quelconque tactique d'anti jeu ou je ne sais quoi, alors que nous vous avons affronté sur tous les fronts.

De plus je soutiens mes confrères gisoriens de l'ordre, nous venons d'arriver, nous cherchons nos repères, "qui fait quoi ?", "comment reagissent les gens?", tout cela cumulé à une 1.2 dont on ne cerne pas encore tous les tenants et aboutissants.

Enfin quoi qu'il soit je suis ravis de voir que ce serveur est actif, nous n'avons pas décroché du rvr de la journée, pas le temps :P
Le peu que j'en ai vu certains tentent de s'intégrer et d'autres arrivent en prenant les joueurs d'hellebron un peu pour des paysans .

on a pu lire sur le /1 le jour de la migration "(Nom De Guilde Censuré) inc pour dominer le serveur", "vous inquiétez pas on est la maintenant" etc etc...

Jusqu'a présent comme déjà dit, (en tout cas coté ordre), il y avait une bonne ambiance, espérons que cela continue dans cette voie.

Pour ce qui est des zones lock de nuit, j'étais connecté au moment ou ces zones ont été lock (j'étais en pve a reikland ).

Eataine, lock vers 3h00 ou a peu près.
Praag en début de matinée, vers 5 ou 6h.
Vdd, le matin vers 7-8h00 je dirais, il faisait jour.

Avant la migration, la plupart des zones qu'on prenait en soirée coté ordre étaient lock en après-midi ou le matin par la destruction le lendemain.

perdre une zone a ce jeu c'est comme perdre un fort a DAOC, niveau impact .
Pas de quoi s'énerver.
Cool
Citation :
Publié par Inambour
Ah non mais osef total, tu peux même aller dans la ville ça me fera ni chaud ni froid. J'ai déjà participé à ce que je voulais sur Eltharion.
Si je suis revenu ici c'est pour jouer avec des personnes chères chez The Fallen (entre autres).


Ptikoby >>

Bah pi t'être que toi tu as 5 Wb pour te dispatch de partout nous non.
Excuse nous .
On essaye de faire notre possible avec ce qu'on a sous la main on peut pas aller de partout et te faire plaisir à tout les coups.
On était moins nombreux que vous dans la forteresse au premier assaut, même pas deux WB complet, pendant 40 minutes dans la zone aucun est venu attaqué un fort ou un point, ca aurait été sympathique.

On aurait été plus organisé ....

Enfin, la forteresse orc, c'est de la merde, entre l'huile qui tape à 200metre, les portes qui se répare plus vite qu'on la descend et enfin ces mobs de merde qui pop en boucle !
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Le peu que j'en ai vu certains tentent de s'intégrer et d'autres arrivent en prenant les joueurs d'hellebron un peu pour des paysans .

on a pu lire sur le /1 le jour de la migration "(Nom De Guilde Censuré) inc pour dominer le serveur", "vous inquiétez pas on est la maintenant" etc etc...
Il faut savoir que sur Giso, on était une petite communauté puisqu'au final, ce sont toujours les mêmes têtes que l'on voyait, donc c'était peut-être un gros taunt et toi tu es tombé dedans


Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Jusqu'a présent comme déjà dit, (en tout cas coté ordre), il y avait une bonne ambiance, espérons que cela continue dans cette voie.
Il n'y a pas de raisons pour que ça change: j'ai eu un contact plutôt sympathique avec les guildes locales pour commencer... Et puis il faut arrêter avec "les gars de giso", on est tous sur Hellebron maintenant alors il va falloir faire avec

Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Pour ce qui est des zones lock de nuit, j'étais connecté au moment ou ces zones ont été lock (j'étais en pve a reikland ).

Eataine, lock vers 3h00 ou a peu près.
Praag en début de matinée, vers 5 ou 6h.
Vdd, le matin vers 7-8h00 je dirais, il faisait jour.

Avant la migration, la plupart des zones qu'on prenait en soirée coté ordre étaient lock en après-midi ou le matin par la destruction le lendemain.

perdre une zone a ce jeu c'est comme perdre un fort a DAOC, niveau impact .
Pas de quoi s'énerver.
Ce joli week-end rvr était une bonne occasion de se jauger et de prendre contact pour les guildes des deux serveurs, et je trouve que pour une organisation faite à l'arrache, les résultats n'étaient pas si mauvais... Perso, je connais maintenant des guildes locales sur qui on peut compter.

Maintenant, c'est vrai qu'à l'avenir il va falloir travailler nos contacts pour essayer de se synchroniser encore mieux et faire les choses en grand, créer des alliances, peut-être aussi mieux répartir les effectifs pour avoir des groupes plus opti en rush de forteresse par exemple et éviter d'avoir des warbands qui ne rushent pas dans la salle du seigneur etc.

Dommage que le plaisir ait été gâché par ce lag permanent (sur La Gueule, c'était injouable pour moi, avec mes temps de cast...)
Concernant les attaques de forteresses, en plus des bugs de l'huile/des portes, il ne faut pas sous estimer l'impact de l'absence de resist spirit du fait de la 1.2 : debuff élu + pit of shades = des crit à + de 1K sans que l'on puisse faire grand chose pour contrer cela.
C'est connu des dév et je pense que mythic va changer cela car cela bloque tout le monde et plus personne ne peut attaquer de forteresse (c'est la même pour les destru quand ils attaquent des forteresses défendues par des BW).

Donc organisation ou pas, apparemment une prise de forteresse avec un minimum de défense est redevenu impossible.

Ensuite concernant l'organisation de l'ordre, nous venons d'arriver, il faut du temps pour que chacun accepte de travailler avec les autres.

Concernant la différence de niveau, Hellebron me parait moins bien stuffé mais cela doit venir du fait que c'est un serveur de rerolls et de migration donc les gens recommencent souvent à zéro ou ont du retrouver des GU actives en pvp comme en pve etc.. donc peut être un peu de retard.
Au niveau du jeu en lui même, je trouve que les locaux se débrouillent, c'est juste que nous nous arrivons en full GU sous TS donc nous abordons le jeu autrement.

Mon seul soucis vient du fait que j'ai quand même l'impression d'un gisoreux bis niveau bg T4...inexistants ou vides quand ils popent. Bizarre.
Citation :
Publié par Gngngm
Mon seul soucis vient du fait que j'ai quand même l'impression d'un gisoreux bis niveau bg T4...inexistants ou vides quand ils popent. Bizarre.
Oui...
Citation :
Publié par kain_tn
donc c'était peut-être un gros taunt et toi tu es tombé dedans
Taunt ou pas, cela traduit d'un certain etat d'esprit quoiqu'il en soit et je crois que tout le monde pourra s'en passer.
C'etait disons une entree en matiere maladroite et tres kikoolol je trouve pour ma part.

Quoiqu'il en soit gageons que cela traduit l'esprit d'une minorite et que la majorite prevaudra :-)
Citation :
Publié par Gngngm
Mon seul soucis vient du fait que j'ai quand même l'impression d'un gisoreux bis niveau bg T4...inexistants ou vides quand ils popent. Bizarre.
Pas trop de soucis pour entrer en bg, mais vu les retours fréquents, y a sûrement un problème quelque part. Mon sentiment c'est que le problème est lié au bg de l'event, qui semble poper en priorité, donc si pas inscrit tu peux attendre longtemps.

Sinon quand les factions jouent le lock, on sait comment ça se passe et quel impact ça a sur les bg.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Taunt ou pas, cela traduit d'un certain etat d'esprit quoiqu'il en soit et je crois que tout le monde pourra s'en passer.
C'etait disons une entree en matiere maladroite et tres kikoolol je trouve pour ma part.

Quoiqu'il en soit gageons que cela traduit l'esprit d'une minorite et que la majorite prevaudra :-)

Bof, n'essaye pas de me faire croire qu'avant la migration ça n'existait pas sur Hellebron

Evite juste de tous nous catégoriser
Citation :
Publié par krieger
Y en a même un qui a été jusqu'à dire qu'il fallait sélectionner les groupes qui auraient le droit selon lui d'aller à la forteresse... mais ou va t'on.
C'était moi et ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai simplement dit que cela ne servait à rien d'aller en attaque de forteresse si l'on était pas suffisamment stuffé ou organisé et que si on le faisait quand même cela handicapait le groupe (j'entends part la toute guilde travaillant au lock et ayant préparé un minimum ses groupes et le rôle de chacun avant l'assaut). Mais cette "sélection" comme tu l'appelle se fera de façon hypocrite avec des wb entier de guildes prêtes à rentrer dans la zone dès le lock confirmé si les gens ne prennent pas conscience du besoin d'organisation que demande une attaque de forteresse.
(Je tiens aussi à préciser que mes propos de concerne pas les guildes provenant d'un serveur plus que d'un autre).
J'aime bien ce genre de forum.

Hier j'ai manger une pomme....

ps : Pourquoi les faction opposé s'engeule toujour entre elles? vous rester des joueur alors stop faire vos kikoo rageux ( je parle pour certain qui taunt ou qui disent : Ué mais c'est a cause de ci ! du genre, a cause des migration ! ou autre, go play with fun ! )


Sinon j'aime les patte carbo et vous?

Edit : et sinon je voit pas en quoi dérange les gens qui joue a 4heure du mat pour reprendre des forts, car sa permet au leve tot de reprendre ensuite, et ensuite au leve tard de reprendre, Etc comme une boucle ! aaah le probleme c'est qu'ils ont eu du loot.... a non ! encore mieux, que vous en avez pas eu? LOL ! enfin bon, stop voir le point négatif des choses, surtout quand y'en a pas )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés