le rvr comme on l'aime

 
Partager Rechercher
avant hier tentative de la destruction sur une forteresse, repoussée,
hier soir tentative de l'ordre repoussée également, les forteresses sont elles encore prennables avec cette 1.2 ? j'en doute.
Mais la n'est pas l'essentiel, le rvr est très actif et ça, c'est le pied !
ce topic est la pour parler des evenements rvr du serveur, ce qui vous a plut et déplut.

stundd.
Le problème ordre comme destru c'est que les résiste on été nerf et que le MF et sorcier up pour les dégâts se qui donne le problème suivant sur la P2 de la forteresse :

Les tanks se font démolir même avec beaucoup de heal au fesse, ils ne peuvent pas attaquer suffisamment la porte pour que les tank 45 (en def) n'est le temps de la remonter.
Du coup la P2 reste a 100 %.
Les 2 factions on connu exactement le même problème.
Faut au moins que les tank puisse supporter les AE sinon je vois pas qui le fera, J'espère que mythic corrigera se point la, ou nerf la P2 enfin ya un truc qui colle pas.
Peu être qui y a un moyen de contrer cela, mais pour l'instant je ne la connais pas perso J'en débâterais surement avec d'autres GM
En attendant, je médite sur le problème
Citation :
Publié par Blackseraph
Le problème ordre comme destru c'est que les résiste on été nerf et que le MF et sorcier up pour les dégâts se qui donne le problème suivant sur la P2 de la forteresse :

Les tanks se font démolir même avec beaucoup de heal au fesse, ils ne peuvent pas attaquer suffisamment la porte pour que les tank 45 (en def) n'est le temps de la remonter.
Du coup la P2 reste a 100 %.
Les 2 factions on connu exactement le même problème.
Faut au moins que les tank puisse supporter les AE sinon je vois pas qui le fera, J'espère que mythic corrigera se point la, ou nerf la P2 enfin ya un truc qui colle pas.
Peu être qui y a un moyen de contrer cela, mais pour l'instant je ne la connais pas perso J'en débâterais surement avec d'autres GM
En attendant, je médite sur le problème

Trés bonne analyse que je ne peux qu'approuver ....

C'est domage que cela ne soit pas visible en beta test ... il est pourtant facile d'extrapoler les dégâts d'une sorcière en multipliant par le nombre de sorcières potentiellement présentes sur une Deff pour imaginer que 1000 ou plus multiplié par 6 (sorcières voir plus) donne des dégâts de ouf et que rien ne résiste .... enfin bon attendons un peut ... le retour de la beta .... oups de la mise en place officielle et que l'on est une 1.21
C'est sur que si vous tentez de tomber reikland sans mettre du stuff resist élémentaire, ça sert à rien de venir.

Par contre, oui faut faire un effort, pas juste prendre le transport en commun et afk auto attaque.
Point de vue de tank le nerf des AoE/resists :-) On peut aussi nerf la reparation des portes

Autre chose que j'ai remarque: la P1 n'est pas assez resistante en comparaison de la P2. Il arrive souvent que la P1 soit tombees avant que les gens n'aient pu revenir en utilisant les portails de la Gueule cote destruction (j'imagine que c'est la meme chose cote Ordre) et ils se font des lors intercepter.

La clef est peut etre la tout simplement, mieux preparer les attaques en tant que faction et pas juste rush quand la zone switch (utiliser aussi les crocheteurs de poterne a meilleur escient et de maniere coordonnee).

Dans la guerre le nombre fait tout, si tu as des tanks reparateurs de porte et des dps distants (et pas seulmement des AoE) en nombre et en defense il est normal que l'attaque ne puisse pas faire grand chose.
Dois-je rappeler qu'au moyen age la plupart des forteresses ne se prenaient pas autrement que par trahison ou par famine apres un long siege? Ok certes, ici nous sommes dans un jeu ou nous avons un timer, etc... Mais l'esprit est la. A voir ce que Mythic/GoA nous pondra, mais il faudra que ce soit equilibre et pas simplement reducteur du style nerf de telle ou telle capacite et il faudra aussi que nous soyions creatifs pour contourner la difficulte avec les moyens qui nous sont donnes.
Citation :
Publié par Inambour
Garah >>

Rien à voir imo, vous avez eu le même soucis en forteresse EN.
En plus les resist ne sont plus un sujet de discussions vu comment elles ont été nerf :/

On a le même souci, on est bien d'accord et je maintiens que pour tank ce boss, faut maxer resist élémentaire, comme nous chez les EN, qui sont les 2 intombables pour le moment.
j'etais hier en mode touriste dans praag quand je vois un warband d'everlast sur la place centrale : je les rejoins, et tourne un peu autour.
une minute après, ils se sont pris un warband depuis le nord et un warband depuis le sud, chargeant de synchro !
c'etait beau à voir, ça a fait des chocapic evidemment
un timer de répa sur la porte en plus du skill ne serait pas un luxe, plus on aura de rr45+ en tank et moins les forts/forteresse tomberont, le constat est simple



pour le nerf des résist, s'était légitime, suffit de jouer sorciere ou flamby pour le savoir, les crit a 200 s'était marant, mais sans plus, battre un joueur doit demander plus de boulot et d'entrainement que de se contenter de up 2 stats..

c'est d'ailleurs la seule def (ou presque ) possible sur une forteresse.. les fameuse aoe
une bonne solution aurait été d'avoir un mur d'enceinte bien droit en forteresse, sur les p2, meme a 100feet de la porte on reste a porté d'aoe vu qu'on est entre 2 mur.. =/ les distant pouraient dps..


dans l'état je ne pense pas qu'une forteresse soit prennable avec une défence présente et avec un nombre conséquent de poseur d'aoe

cf l'attaque de la forteresse naine, on est parti avant la fin quand on a regardé les remparts.. un flamby, un ingé, un flamby, un ingé, un flamby un ingé..etc avec les tank qui chain répa la porte ce n'était tous simplement pas possible




mais comme nous n'avons aucun pouvoir divin, wait&see, on vera bien ce que ça donnera

tentative sur la forteresse chaos
Bravo à l'ordre pour cette tentative, on a eu trèèèèès chaud.

Pour la P1, ce fut rapide, on etait même pas dix en defense qu'elle était tombée.
Pour la P2, ce fut un peu plus long, mais il y avait peu de tanks pour reparer en fait, et bcp de gtae qui nous empechaient d'approcher des bordures des remparts.

Le premier rush au lord nous a fait peur, vous avez réussit à passer plier le mur de tank, ca freezait de partout. des tanks et des pg sont montés en haut du 3eme étage, et j'ai bien cru que notre dernière heure avait sonné quand on a vu des logs blancs apparaitre : le lord a fait tout le boulot
Merci monsieur le lord pour cette belle défense, vous faite honneur à votre royaume

Pour le 2eme rush, c'est passé comme une lettre à la poste, et la tentative déséspérée à la fin s'est fait repousser sans peine.

J'espère que vous vous êtes amusé autant que nous, bravo pour votre organisation qui jusqu'au rip sur le lord était impressionnante, et à la prochaine.
GG à l'Alliance et nos alliés de l'ordre pour le lock de désolation et de toutes les zones en cette journée.

Une belle organisation a prouvé que tomber P1 et P2 de la forteresse en 15mn est possible malgré le nerf résist.

La destruction a eu chaud puisque le 3eme étage a été atteint par une bonne partie du WB Alliance.
Cependant, trop peu de monde est monté pour en finir.

Félicitation a tout le monde tout de même.
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
Depuis qu'on est arrivé sur le serveur, on voit l'ordre partout mais la destru on se demande un peu où elle est.

Apparemment avant elle dominait mais alors là !!! A bientot a IC
Aaaah le RvE à 5h du matin pour faire avancer les fronts tout une organisation
Heureusement que j'ai décroché de la course ...

Edit : Leur nouveau sytème insite encore plus à la prise sans defense, sans ennemis. Je kiff ce jeu où la finalité RvR et la confrontation consiste à éviter de croiser l'autre. Yeah >.<
Citation :
Publié par Grioko
Depuis qu'on est arrivé sur le serveur, on voit l'ordre partout mais la destru on se demande un peu où elle est.

Apparemment avant elle dominait mais alors là !!! A bientot a IC
hier deco toutes les maps sont rouges, on se co ce matin tout est à l'ordre ...
Nous on joue réglo, Monsieur.
Citation :
Publié par Folkensedai
hier deco toutes les maps sont rouges, on se co ce matin tout est à l'ordre ...
Nous on joue réglo, Monsieur.
/lol elle est bien bonne celle la
Citation :
Publié par Fullmoon
GG à l'Alliance et nos alliés de l'ordre pour le lock de désolation et de toutes les zones en cette journée.

Une belle organisation a prouvé que tomber P1 et P2 de la forteresse en 15mn est possible malgré le nerf résist.

La destruction a eu chaud puisque le 3eme étage a été atteint par une bonne partie du WB Alliance.
Cependant, trop peu de monde est monté pour en finir.

Félicitation a tout le monde tout de même.
Cela serait bien d'avoir ce discours la aussi en jeu, car traiter les autres de kikoonoob ou autre joyeuseté n'avait rien de glorieux.

T'as aussi le sempiternel refrain du ouais les gens rush pas ils ont peur ils veulent leur loot. Y en a même un qui a été jusqu'à dire qu'il fallait sélectionner les groupes qui auraient le droit selon lui d'aller à la forteresse... mais ou va t'on.

Et cela venait de gens de guilde de gisoreux, alors ça serait bien de se calmer, vous arrivez sur le serveur vous n'avez pas à imposer votre façon de jouer et votre mentalité de pgm plus que discutable.

Le flood du /1 est constant, tout le monde croit pouvoir lead et c'est à celui qui aura la plus grosse d'avoir raison, bref j'ai pas trouvé ça très respectueux certains discours.

Nous avions une bonne ambiance avant ça serait sympa de la garder.

Je n'agresse pas, je ne généralise pas sur les venants de gisoreux, mais fort est de constater qu'en effet les mauvaises paroles, les discours kikoo ou autres venaient bien de guildes de gisoreux.

Sinon c'est sur que maintenant ça bouge.
Citation :
Publié par krieger
Cela serait bien d'avoir ce discours la aussi en jeu, car traiter les autres de kikoonoob ou autre joyeuseté n'avait rien de glorieux.

T'as aussi le sempiternel refrain du ouais les gens rush pas ils ont peur ils veulent leur loot. Y en a même un qui a été jusqu'à dire qu'il fallait sélectionner les groupes qui auraient le droit selon lui d'aller à la forteresse... mais ou va t'on.

Et cela venait de gens de guilde de gisoreux, alors ça serait bien de se calmer, vous arrivez sur le serveur vous n'avez pas à imposer votre façon de jouer et votre mentalité de pgm plus que discutable.

Le flood du /1 est constant, tout le monde croit pouvoir lead et c'est à celui qui aura la plus grosse d'avoir raison, bref j'ai pas trouvé ça très respectueux certains discours.

Nous avions une bonne ambiance avant ça serait sympa de la garder.

Je n'agresse pas, je ne généralise pas sur les venants de gisoreux, mais fort est de constater qu'en effet les mauvaises paroles, les discours kikoo ou autres venaient bien de guildes de gisoreux.

Sinon c'est sur que maintenant ça bouge.


Faudrait aussi recaler les choses dans leur contexte, on nous a dit qu'il y avait notament sur place un warband avec uniquement 2 heals, ce qui est (selon toutes logiques) plutôt embettant (bah oui, déjà nous avec environ 2 heal par groupes c'est parfois juste) et ça pénalise tout le monde pour la prise de la forteresse (qui je le rapelle ne permet qu'un nombre limité de participant).

C'est à ça que pensait la personne sur le /1, ce qui ne me semble pas illogique =)

Après, la forme des propos, je dis pas que c'était très judicieux, et c'est surement ce qui fait que ça a été mal perçus.

Dans tout les cas bonne après midi rvr =)
Citation :
Publié par Folkensedai
j'etais hier en mode touriste dans praag quand je vois un warband d'everlast sur la place centrale : je les rejoins, et tourne un peu autour.
une minute après, ils se sont pris un warband depuis le nord et un warband depuis le sud, chargeant de synchro !
c'etait beau à voir, ça a fait des chocapic evidemment
Je me rappel bien le coup des 2 warband, mais nous on était 3 everlast pas 3 groupe 3 joueur, alors notre warband je sais pas ou tu la vu
Citation :
Publié par Inambour
Aaaah le RvE à 5h du matin pour faire avancer les fronts tout une organisation
Heureusement que j'ai décroché de la course ...

Edit : Leur nouveau sytème insite encore plus à la prise sans defense, sans ennemis. Je kiff ce jeu où la finalité RvR et la confrontation consiste à éviter de croiser l'autre. Yeah >.<


Tu pourras pas empecher les insomniaque de gisoreux et j'en fait parti de reprendre des BO de nuit, après si ca lock à cause du système de domination fallait pas aller se coucher avec deux fort bleu dans la zone c'est pas notre faute.


Quand au Gisoriens qui traitent les gens de kikoonoob et qui sont des PGM roxxor ou je ne sais quoi, on est pas la pour pourrir l'ambiance au contraire une grosse réunion devraient être organisée bientôt pour que les Ordreux Hellebronistes, vous nous expliquiez comment vous communiquez et commment vous fonctionnez, et pour faire connaissance. Contactez Eltarhil IG pour plus d'info

Bref en tout cas gg à tous ceux qui ont participé au RvR cette après midi, on a eu de très beaux combats, des prises et défenses de fort avec un bon timing des Destru et des Ordreux.

Need faire ca tous les jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés