Du changement sur Athel Loren !

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué depuis quelques jours que le serveur avait changer de visage, en tout cas dans le Tier 4. Les fronts destru avance plus efficacement, le pvp le vrai est au rendez vous à tout heures.

Un grand merci aux différentes Guilde qui nous on rejoint et enfin donner à ce serveur un sens au mot PvP!
si mais ça change rien ... je suis dans une gu et je suis, malheureusement, quasiment jamais grouper avec eux, pourtant on est 3 en T4.

et n'etant que lvl 33, je suis mal placé pour demander une place dans une WB de gu qui tient la route, et le random peon qui heal pas, rez pas etc ... ca m'oversaoule :x

heureusement il y a le WB Storm qui meme si il a un petit air de Benny Hill entre les fort de WaREmain Macha est un WB ouvert avec des healer qui healent
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
si mais ça change rien ... je suis dans une gu et je suis, malheureusement, quasiment jamais grouper avec eux, pourtant on est 3 en T4.

et n'etant que lvl 33, je suis mal placé pour demander une place dans une WB de gu qui tient la route, et le random peon qui heal pas, rez pas etc ... ca m'oversaoule :x

heureusement il y a le WB Storm qui meme si il a un petit air de Benny Hill entre les fort de WaREmain Macha est un WB ouvert avec des healer qui healent
Rejoins-nous
C'est dommage de s'ennuyer alors qui y a de quoi faire
__________________
http://www.wardb.com/sigs/605614.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés