La Révolte des Compte Fakes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Aha, il y a quelqu'un qui me doit cinq euros.
Ce quelqu'un n'a pas réfléchi avant de faire son pari dans ce cas. La suite de répliques semblait Obvious.
Citation :
Publié par Zibloo
Déjà qu'avec ce compte, personne ne sait que je suis là, alors à quoi bon faire un fake
Pour que tu puisses troller en paix mec bien sûr.
Je tiens à dire que des vieux renard comme moi n'ont pas peur d'une petite bande de marins qui pissait encore sur leur maman lorsque j'écumais déjà tous les ports d'Asie orientale.

Vous ne faîtes pas le poids contre ceux qui ont là change des originaux. Nous serons toujours supérieurs aux pâles copies que vous êtes.



Maitre Patton ! Hisser les couleurs et ouvrer les écoutilles. Tenez vous prêt à tirer !
Si les comptes fakes prennent le pouvoir, ils deviendrons par conséquent des comptes principaux. Mais si :
Citation :
Le Bar se meurt, c'est la faute aux comptes principaux
On risque de tourner en rond pendant longtemps...
Ca dépend, quand c'est un compte fake un peu useless voir shemale forcément on a pas forcément envie de poster avec, mais un fake avec un RP spécial ou de running gag, voir un fake spé troll ça va bien plus vite.

Ah, et _
Citation :
Publié par BlobFish
Perso, je compte bien fake encore un bon bout de temps.
D'ailleurs je tenais a te le dire : j'aime pas ta sale gueule de bob tout mous
J'ai rien contre toi, c'est juste physique, tu m'en veux pas ?
Np, mon physique IRL n'est jamais passé auprès des gens de toute manière, c'est surement mon nez un peu trop fort, mais bon comme je dis souvent, c'est pas la taille qui compte, c'est la façon de s'en servir.


J'ai quand même failli répondre avec mon main à cause de toi, petit con. Quand est-ce que l'on se le boit ce lait fraise au carré sénart ? :-D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés