[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#33)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=923895
preums !

Ayant vendu ma wii depuis un bon moment pour cause de capacités non exploitées graphiquement. Les jeux commencent-ils à tirer partie des capacités de la console ou est-ce que cela ressemble toujours à de la gamecube améliorée ?

J'ai regardé quelques vidéo de jeux populaires sur youtube, mais la qualité n'est pas bonne. Quid ?
Bonsoir,

Pour la partie graphique, je ne sait pas trop quoi dire! finalement zelda a l'époque était déjà beau pour de la wii, il y a eu du bon et du moins bon, comme d'habitude.
Par contre, avec les jeux comme "madworld" , virtua tennis (avec la wii motion plus) et wii sport 2 (sport resort il me semble), des jeux de skis pas mal déjà sortis, il y un sacré renouveau de la console
PES a la particularité de proposer deux façons de jouer : la traditionnelle au pad et la façon style RTS à la wiimote qui avait eu de bonnes critiques dans le 08.

Mais au delà de ça, je ne sais pas trop ce qui est mieux vu que j'aime pas les jeux de foot...
Rien à voir avec la question précédente, mais j'ai pu voir tourner Fragile, le jeu est vraiment très joli. Premier jeu que je trouve vraiment mignon sur Wii à vrai dire. En même temps, c'est du Tri Crescendo (Trusty Bell/Eternal Sonata) donc c'est plutôt joli en général ce qu'ils font, après ca me fait un peu peur sur le contenu....

Je sais pas si on en a déjà parler, mais ca fera pas de mal de le rappeler.

Ya facebreaker à acheter en occasion, c'est un super jeu de baston tres casual sur wii.

En gros en secouant la wiimote n'importe qui à l'impression de savoir jouer et ya un mode party un peu marrant.
Bon c'est pas le jeu du siecle mais pour l'avoir testé en party avec des non joueurs c'etait assez fun.
Citation :
Publié par Keii-San
Personne sais quoi acheter comme jeu de baston sur wii?
(Et pas DBZ de préférence)
Les Naruto si on aime le genre, Tatsunoko Vs Capcom qui est pas mal mais fait dans la grosse démesure et aussi qu'en import pour le moment (donc Wii Japonaise ou Européenne + Freeloader et version 3.2 maximum, à noter que je ne sais pas s'il y une mise à jour vers la 3.3 ou 3.4 dedans... donc vaut mieux faire attention car si tu mets à jour ta Wii avec un jeu étranger ça créé des problèmes).

Sinon King of Fighters Orochi qui est une compil'. Après il reste les jeux Gamecube comme Soul Calibur 2 qui m'avait bien plus.

Finalement SSBB qu'on peut qualifier comme jeu de combat mais dans un genre très à part, perso j'adore
Mouais. Vais m'acheter naruto clash of ninja revolution 2, l'as pas l'air mal, le 1er m'avais plus sur gamecube. Et SSBB C'vraiment sympa en wifi mais j'ai comme un probleme :s. Jsuis bloqué dans le labyrinthe a la con, me reste 3 mobs a battre mais ils sont inaccessibles.
Message supprimé par son auteur.
Petite erreur Kilrogg, ce n'est pas "Nouvelle façon de jouer" mais "NOUVELLE FACON DE JOUER !"

Need Animales de la muerte et Muramasa sinon.

edit : Désolé pour la faute <o/ Et je rajoute Endless Ocean 2 dans la foulée \o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peur
Dites, heu, de sorti en Europe et à part Fire Emblem il y'a quoi comme RPG de dispo sur wii?
Y'a quasiment rien sur WII :

Dragon Quest Swords
FF : Chocobo's Dungeon
Opoona


Ca vole pas super haut, quitte à en prendre un, je prendrais chocobo dungeon.
J'y peux rien si je préfère les tableaux moi
Sinon il y a trop de jeux qui m'intéressent pour en faire une liste. Donc ceci sera mon message point noir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés