[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chosen Pessimist
Tu peux virer Xeo Divine des guildes Destru non ? sont sur l'ordre.
Pas vraiment, en fait pour être clair, il y a actuellement 2 guildes Xeo sur War. Une joue sur l'Ordre sur Athel (1 FG) et un WB en gros sur Gisoreux. Le WB de Gisoreux est à compter coté Destru si effectivement ils ont migré sur Athel.
Citation :
Publié par GowA
Pas vraiment, en fait pour être clair, il y a actuellement 2 guildes Xeo sur War. Une joue sur l'Ordre sur Athel (1 FG) et un WB en gros sur Gisoreux. Le WB de Gisoreux est à compter coté Destru si effectivement ils ont migré sur Athel.
Leur alliance je crois forme un wb mais je suis pas sur
Vous inquiétez pas les gars... on a pensé à vous, nous avons approvisionné l'AH de la Cité Inexorable d'un paquet de tubes de vaseline pour que ça vous fasse moins mal lors de notre petit séjour à Altdorf
Une petite partie des Xeo Divine (un groupe de 6) ont reroll sur AL côté ordre il y a environ 2 mois, ils y ont créé la guilde "Xeo" tout court.

Sinon, les Xeo Divine de Gisoreux viennent bien de migrer sur Athel Loren, côté destru.
Citation :
Publié par Freestal
Arreter de stresser, le truc qui va sûrement arrivé avec le système domination, c'est des combats sur 3 map...

En plus vous prenez l'exemple d'hier comme ci cela allait se passer tous les jours comme ça.

Au hasard:
Test du T4 avec le new patch
quasi tout le monde sur le main
pas ou très peu de pve.

D'ici quelques semaines on peut voir déjà que:

Du pve va s'installer
Des rerolls vont etre pris ou créer (tueur etc..)
3 fronts vont etre mobiles

Je sens pas une apocalyspe du serveur, mais plutot l'un des meilleures serveurs européens

si vos chiffres sont approximativement exact, je vois plutot ça comme :

les fronts en t4 vont être full rouge 90% du temps et des qu'il y aura un mouvement ordre ça va se jeter dessus pour avoir un peu d'activité.


S'en suivra une phase de profond malaise coté destru (les joueurs qui se font chier a cause des maps toutes rouges)

et l'ordre (si ça finit pas en profond malaise de ce coté aussi) finira par reprendre le dessus quand pas mal de destru auront commencé a reroll / stop.


un gisoreux like quoi, à ceci prés que vous serez potentiellement tres souvent sous les murs d'altdorf a défendre vos forteresses (domination de zone toussa)

Enfin j'suis peut être pessimiste aussi !

En tout cas je vous souhaite pas l'inversement de déséquilibre dans les proportions annoncées par les chiffres de jeliel
Citation :
Publié par Kyuus
si vos chiffres sont approximativement exact, je vois plutot ça comme :

les fronts en t4 vont être full rouge 90% du temps et des qu'il y aura un mouvement ordre ça va se jeter dessus pour avoir un peu d'activité.


S'en suivra une phase de profond malaise coté destru (les joueurs qui se font chier a cause des maps toutes rouges)

et l'ordre (si ça finit pas en profond malaise de ce coté aussi) finira par reprendre le dessus quand pas mal de destru auront commencé a reroll / stop.


un gisoreux like quoi, à ceci prés que vous serez potentiellement tres souvent sous les murs d'altdorf a défendre vos forteresses (domination de zone toussa)

Enfin j'suis peut être pessimiste aussi !

En tout cas je vous souhaite pas l'inversement de déséquilibre dans les proportions annoncées par les chiffres de jeliel

pourquoi dramatiser, ca en devient risible. le déséquilibre n ' est interressant ni dans un sens ni dans l' autre... je crois avoir compris que l' ordre se faisait chier avant la migration lui aussi, aprés ils ont recus pas mal de renforts aussi dont de grosses guildes dixit: millenium old school pour ne citer qu' eux.

laissons à tout cela le temps de s' équilibrer.
Pleins de bonnes bastons ces deux derniers jours , c est cool .

Ca redevient sympa de jouer l'apres midi même !!

Je m'inquiete pas trop pour altorf vu la tonne de flambys qui sera present en forteresse
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Publié par Kerak
2 groupe c'est quasi ce qu'on n'etait a 3h/4h du mat sur gisoreux
Nous n'avons pris notre décision de transfert que hier soir. ( vendredi 6 mars ) et la guilde a du être créer vers 18/19h ... sur les 60 membres ( environs ) présent sur gisoreux, seulement la moitié on fait le transfert pour le moment.
Ce vendredi 6 mars donc, nous avons aligner au meilleur de la soirée, un petit WB presque complet ( manquait 3 personnes )
Mais nous avons fait le gros de la soirée ( 20h >> 00h ) à 3 groupes.
Citation :
Publié par Brick Holeur
Nous n'avons pris notre décision de transfert que hier soir. ( vendredi 6 mars ) et la guilde a du être créer vers 18/19h ... sur les 60 membres ( environs ) présent sur gisoreux, seulement la moitié on fait le transfert pour le moment.
Ce vendredi 6 mars donc, nous avons aligner au meilleur de la soirée, un petit WB presque complet ( manquait 3 personnes )
Mais nous avons fait le gros de la soirée ( 20h >> 00h ) à 3 groupes.
Excellente nouvelle , 2 groupes ça me paraissait un peu léger dans la balance globale, 1 wb et + c'est de suite mieux.
Etat des lieux Samedi 7 Mars à 10h00 de ce que j'ai pu lire à gauche à droite et via les MP (Merci Augure) :

Coté Destruction arrivent :

Storm : 1 Warband et demi
Elenel : 1 Warband
Unguilded : 2 Groupes
Bloodline : 2 Groupes
War legend : 1 Warband
Black Fury : 1 Warband
Compagnie Noire : 2 Groupes
Extremis Diabolis : 1 Warband
Vigilance : 1 Warband
Alive : 1 Warband
Le Chaos d'Azur : 1 Warband
Xeo Divine : 1 Warband
Les Gens Bien / Désolation de Kargoth / LNM : 1 Warband
Les Larmes de Sang : 3 FG

Extremis
Lames funestes
Darknight

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.



Coté Ordre arrivent :

Millenium 1 warband
Psychopathe : 2 groupes
Fureur : 1 warband
Progress : 1 warband
Inguz mornieo : 2 groupes
Fire Dragoon : 1 groupe
Lignée du Nouveau Monde : 1 Groupe

Syn-Oxmoz
Inc
Age of Repentance

Merci de me donner des que possible les effectifs meme à grosse maille de ces guildes.



Total :
- 15 Warband Destruc. (en comptant les plus petites guildes)
- 4,5 Warband Ordre.
Je n'affirmerais pas leurs effectifs, mais arrivent de Couronne, coté ordre :

- Syn-Oxmoz -> Athel Loren
- Inc -> Athel Loren
- Fire Dragoon -> Athel Loren (1 à 2 fg le soir)
- Age of Repentance -> Athel Loren
- Lignée du Nouveau Monde -> Athel Loren (1 fg)

Ceci vient du récap Couronne. Les Syn-Oxmoz et les Inc étant proche d'aligner un warband, sinon 2fg+ chacune, de façon quasi sure. Un up des concernés serait le mieux, mais à défaut, ça fait remonter les infos
Citation :
Publié par proctor
Pleins de bonnes bastons ces deux derniers jours , c est cool .

Ca redevient sympa de jouer l'apres midi même !!

Je m'inquiete pas trop pour altorf vu la tonne de flambys qui sera present en forteresse
Même sentiment.
En tout cas, ça va farmer o//.
Avant c'etait desert en journee.
Now c'est plus que sympa jusqu'a 20h, apres cet horaire ca devient tres complique du cote de la jouabilite entre le lag serveur et ma connfig qui arrive plus du tout a suivre.

Je suis donc assez mitige sur cette migration qui de plus n'est pas encore fini. Quand je pense qu'on etait deja full en forteresse...
Han, mais c'est quoi ce bowel, on part tranquillement 1 semaine au ski et la Destruction embauche pendant ce temps des mercenaires de Gisoreux, tssss, encore un coup des Defiances ça
Citation :
Publié par Fitz - Fury
Je n'affirmerais pas leurs effectifs, mais arrivent de Couronne, coté ordre :

- Syn-Oxmoz -> Athel Loren
- Inc -> Athel Loren
- Fire Dragoon -> Athel Loren (1 à 2 fg le soir)
- Age of Repentance -> Athel Loren
- Lignée du Nouveau Monde -> Athel Loren (1 fg)

Ceci vient du récap Couronne. Les Syn-Oxmoz et les Inc étant proche d'aligner un warband, sinon 2fg+ chacune, de façon quasi sure. Un up des concernés serait le mieux, mais à défaut, ça fait remonter les infos
allez soyons fou en soiree 1 WB de sur, 2 peut etre avec l'alliance. Les gens n'etais plus motive pour jouer mais l'activite d'athel change la donne. On fera au mieux ;p
Bon bien le bonjour !

"Bougez vous tas de feignants, ils ont enfoncé le front de la destru sur ce serveur !"

Faut excusez nos soldats mais ces migrations c'est toujours comme un parachutage, c'est le bronx !

Bon alors l'ordre c'est par où svp ?

par là ? ok merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés