Les meilleurs joueurs de chaque classe.

 
Partager Rechercher
Bon coté ordre que des copins vue que je sais comment ils jouent pour play avec, mais je suis sure qui doit y en avoir des aussi bon avec qui je play pas

Brise fer: medrenngard (mon copin qui dps comme un porc je suis fan)
Igénieur: Chaotriksnipe et airbud
Prêtre des runes: eith (qui arrive a faire de bons score heal en bg alors qu'il est tjr focus lol)
KOTBS: Ben on est un peu que 3 a joué cette classe quoi ....
Répurgateur: fang
Sorcier: Next et Inspira
Mde: Genfu le soloteur
Lion blanc: Turin & Sharana
Guerrier fantôme: Yllitruc, Je me rappelle pas son psedo mais je trouve il gere a distance !
Archimage: Drlulu (je manque rarement de heal avec lui et il meurt pas souvant)

Coté destru surtout ceux que j'ai croisé en petit comité pour pouvoir évalué raisonnablement leur qualité de jeu et non faire un copier coller des rangs RR

BO: ....
Chaman: ked & nyarkfunky (anticipe bien et chaud a tué)
Squig: Whitspirit le relou qui me chain snare meme quand c'est pas lui que je rush
Elu : Noz et Ban (les 2 seul elu qui savent play leur classe cheater)
Cultiste : Dorcile notre mascotte tjr la pour nous cassé les couilles a 5h du mat
Maraudeur: Saint qui a d'autre skill dans la skill barre que grappin / fuite
Magus: Sara elle pique avec ses dot
Furie : Aucune ce démarque, elles jouent toute en triple assiste
Garde Noir: hadankel un truc dans le genre (moins depuis qu'il est plus spé boubou)
Sorcière : Bleuship (elle pique)
Disciple de Khaine: Peha

Ps je verrai bien un topic le + mauvais de chaque classe
ca vous le fait aussi de voir , de temps en temps , un nouveau pseudo qui à prioris vous aviez jamais vu , et de le voir partout (bg,rvr) vous traquer pour vous pourir .

hadarael en fait partie , je l avais jamais vu puis paf , pendant 1 semaine il me colle pour me faire chier partout ou je me trouve

la semaine derniere , en plein bg Praag je découvre un nouveau cas comme ca , le mec ils s'appelle Praag en +

sinon c'est moi ou on vois plus Eith qu on croisais partout , depuis qu il a ding 80 ...
Citation :
Publié par Dagle
...

hadarael en fait partie , je l avais jamais vu puis paf , pendant 1 semaine il me colle pour me faire chier partout ou je me trouve

la semaine dernière , en plein bg Praag je découvre un nouveau cas comme ça , le mec ils s'appelle Praag en +

...
c'est Praarg

pour en revenir au sujet, je pense qu'on peut pas juger des capacités des joueurs de notre coté, enfin je sais pas comment vous faites, mais perso si j'avais a décider ce serais plutôt par leur présence en RvR ou scénario que par leur "skill".

Skill qu'on peut pas vraiment juger (mis a part peut être les heal) étant donné qu'on ne se bat pas CONTRE eux

Du coup pour moi les meilleurs joueurs ordre ce sont ceux qui m'emmerdent le plus que ce soit en RvR qu'en scénario.

Brise fer: Medrenngard
Igénieur: Chaotriksnipe et Airbud
Prêtre des runes: Eith
Prètre Guerrier: Hook (souvent croisé en roam avec Medrenngard)
KOTBS: Youkaïdi
Répurgateur: Fang, Selenn ou Jerrig (avec son copain Craps)
Sorcier: Lloyd, Hono
Mde: Genfu
Lion blanc: Sharana
Guerrier fantôme: Phyrexienne
Archimage: Craps
A mon tour;

dsl si je me trompe sur l'orthographe des noms.

Brise fer: medrenngard, qui fait mal au CaC mais si il a pas son heal ou je pense il tombe vite ! en MT : echo
Igénieur: airbud (j'adore 1vs1 avec lui)
Prêtre des runes: eith même si on ne le voit plus trop depuis son 80,
chevalier flamb: youkaidi
Répurgateur: Selenn, mais en vérité je crainds de moins en moins les répu.
Sorcier: inspira car je l'OS easy , sinon lloyd qui pic pas mal en spé aoe mais qui se la joue trop flippette en BG, et dagle qui est toujours up même quand il perd.
Mde: Genfu, ya pas à dire, il a mass PV/resist, il tape plutôt fort (même si j'ai vu mieux dans sa classe), bref il a bien opti sa classe.
Lion blanc: Sharana (je sais pas ce que t'as contre moi, mais dès que tu me vois, tu me focus, même si ya 2 squig côte à côte )
Guerrier fantôme: dieanotherday, et l'autre me souvien plus de son nom.
Archimage: craps (copine)


BO: meghx, personne ne le connait, mais il est beau, fort, grand... et normalement on fini cette phrase par intelligent, mais pas là
Chaman: ioda, toujours prêt à rez/heal même si on ne le remercie pas, et super marrant avec son accent du sud.
Squig: bah sans me vanter, nemith. en bg ou open ca se remarque pas trop la spé QS mais au final ça dps souvent plus. et meilleurs survivabilité.
Elu : parkon bon MT, Noz DPS impressionnant
Cultiste : darckange, et zarakiki c'est mon amoureux
Maraudeur: nosfel
Magus: Sara, mais n'aller pas le répéter, il prend la grosse tête après
Furie : difficil, a juger, mais nicolina et demeanor sont de bon candidat
Garde Noir: trop peu sur notre serveur, et vraiment les plus haut lvl sont récemment arrivé. Ne peut me prononcer.
Sorcière : goju, indéniablement, mais comme sara, n'aller pas le crier sur les toits.
Disciple de Khaine: sakuh, et un autre dont me souviens plus du nom.
[Edité par Favos | Melinora : hors sujet ]
Citation :
Publié par nemith
Lion blanc: Sharana (je sais pas ce que t'as contre moi, mais dès que tu me vois, tu me focus, même si ya 2 squig côte à côte )
Moui aucune rancune personnelle cependant le RP prime (en général t'es potes suivent bien vite ^^)
Bon bah je me lance avec un peut de retard

Brise fer: Medrenngard et Bifur
Igénieur: Chaotrikisnipe
Prêtre des runes: Eith ... normal
chevalier: Petite avance pour Youkaï suivit de Moi :x et Ligloo puisque je suis passé devant
Répurgateur: Fang et Selenn
Sorcier: Lloyd, Inspira, Voltha
Mde: Genfu
Lion blanc: Sharana sans la moindre hésitation
Guerrier fantôme: Dieanotherday, Phyrexienne
Prêtre guerrier : Hook, Imouthes mais surtout pas Mistalie ()
Archimage: Drlulu, Craps

BO: Aucun qui ce distingue a mon goût a part Matrak (même si il a stop) ou ceux que je croise régulièrement genre Karka (que je Kiff Bump), Fourb etc
Squig: Knibal et (Gomez qu'on ne voit plus)
Elu : Ayzen et Hellvis
Cultiste : Darckange, Fill et Dorcile qui est toujours tout seul
Maraudeur: Heum tout les Maraudeurs sont "PGM" dans leur classe pour utilisé 2 Skills (grappe / Run) quand ta compris sa tu Rox !
Magus: Sara, Jasia, Lordress et Klaatu ? ^^
Furie : Basteh
Garde Noir: Aucun nom me vient a l'esprit ... ?
Sorcière : Goju qui a tendance a Farmé mon Dammaz
Disciple de Khaine: Drizzt
Chaman: Nyarkfunky, Pierre et Despe

Voila en espérant avoir du changement Histoire que l'on parle pas toujours des même
Brise fer: Medrenngard (tape fort pour un nain) echo en boubou pour moi
Igénieur: Chaotrikisnipe, airbud
Prêtre des runes: ceux qui joue encore
er: Youkaï / down (un truc comme ça)
Répurgateur: Fang et Selenn mais en général tous me font peur
Sorcier: Inspira / lyod
Mde: Genfu
Lion blanc: Sharana et turin
Guerrier fantôme: Phyrexienne que lui qui me marque en faite
Prêtre guerrier : Hook, Imouthes en heal sympa toastress en dps
Archimage: Craps, drulu

BO: Karka
Squig: whitspirit (super objectif je fais comme nemith)
Elu : Ban (il me semble) dps de brute mais bon pour tenir une ligne gulo ou parkon me semble les plus aptes
Magus: Sara
Furie : Basteh / nikitaa
Garde Noir: je vois pas pour le moment
Sorcière : Goju
Disciple de Khaine: dritzz / sakhul
chaman : pierre (quand il se donne un peu )

concernant la destru du mal a évaluer on est toujours influencer mais je pense que chez nous nous avons qd mm pas mal de joueur qui maitrise leur classe
Les joueurs qui m'ont marqué :

Omnislash (RIP depuis novembre je présume)
Ladonna (certainement l'une des best furies ever seen)
Whitespirit (tu dois être le joueur qui m'a fait le plus rigolé du serveur. Gj à toi)
Knibal (/target only ca je crois qu'on connais)
Gujo, Wagado, Freko, Blueship, Araeis ( ca pique...)
Ytraecea (désolé pour le pseudo mais je crois que c'est ca...grrr 100% crit spotted)
Matrak, Karka (uhuh, bande de BO cheaté! )
Noz (....oui tu piques, mais je crois que tu le sais XD)

Ked/Lucilez/Denpxc/Pierre/Darckange
Genox ( toi tu méritais une ligne à toi seul =)
Sorhann (Le best shamy dps !)
Peha (faut bien le reconnaitre, malgré ta classe, tu es double-archétype BO-DOK ? :P)
Nyarkyfunky (uhuh, on te coupe un bras il t'en pousse un autre, et en plus tu te remet full life. Gj pour ton jeu)
Kharkrul (mirroir mon beau mirroir !)
Heiden
Sara (gj @ toi, il me semble qu'il y avait du /target only aussi >_<)
Nosfel/Virtuose/Saint/Screw



J'en oublie pleins d'autres, certainement des trés bons. Pardonnez ma mémoire

/Kalyssa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés