Patch 1.2 Furie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Meme avis que toi, avant on taper fort car on resister rien du tout, donc maintenent je joue plus ma furie vu les degat que je fais et la duré de vie que j'ai (test un jour), donc maintenent je vais faire comme toi et partir sur l'ordre pour rerol flamby ou repurgateur.
ce message est sponsorisé par le collectif des joueurs de classe easy mode
Citation :
Publié par Morganne
va donc dire sa a tes potes flamby et ingé pour voir
tu m'as mal compris, le mec joue furie quand c'est fumé et dès que c'est nerf (justifié) il delete pour jouer un flamby et un répu pendant qu'ils sont abusés, et puis quoi , après leur nerf il va delete pour la classe a la mode suivante? c'est juste ridicule
Citation :
Publié par Wiley
Bon bon bon ....
Quelques jours de test de la furie post 1.2
Et bien Mythic a bien tué la Furie.
Merci a eux.

Certains diront qu'ils arrivent encore a faire des miracles avec leur furie. Si oui, je demande a voir leur template et leur style de jeu (voir même le stuff et le rang).

Je veux voir pareil car en scenario je finissais souvent premier en dps coté destruction et là j'en ai fait et je fini dans le milieu de tableau.

Alors soit je tombe contre des gros roxor ou soit je sais plus jouer ma classe.
Citation :
Publié par Barbeuk
tu m'as mal compris, le mec joue furie quand c'est fumé et dès que c'est nerf (justifié) il delete pour jouer un flamby et un répu pendant qu'ils sont abusés, et puis quoi , après leur nerf il va delete pour la classe a la mode suivante? c'est juste ridicule
Excuse moi mais furie vu la resist qu'on a je vois pas en quoi on etait fumer, on faisait des degat convenable car on tien rien au cac contrairement au repu qui tien bien et qui font super mal.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Excuse moi mais furie vu la resist qu'on a je vois pas en quoi on etait fumer, on faisait des degat convenable car on tien rien au cac contrairement au repu qui tien bien et qui font super mal.
Ben oui, c'est evident, la furie pre patch, etait balanced, et si on crevait a cause d'elles, c'est qu'on savait pas jouer, c'est ca? Et puis le OyK, pour tenir, efficace contre toutes les cibles pour temporiser, c'est bien plus nul que un Repel blasphemy, utile un peu plus longtemps ( 3 sec...), mais interessant uniquement contre 5 classes sur 11, uniquement de face, et bien sur, pareil, le OyK etait completement naze en offensif, alors que RB etait OP pour tuer des heals.

Non, mais tu veut vraiment qu'on continue dans la mauvaise foi la?
Citation :
Publié par Wulfzar
Ben oui, c'est evident, la furie pre patch, etait balanced, et si on crevait a cause d'elles, c'est qu'on savait pas jouer, c'est ca? Et puis le OyK, pour tenir, efficace contre toutes les cibles pour temporiser, c'est bien plus nul que un Repel blasphemy, utile un peu plus longtemps ( 3 sec...), mais interessant uniquement contre 5 classes sur 11, uniquement de face, et bien sur, pareil, le OyK etait completement naze en offensif, alors que RB etait OP pour tuer des heals.

Non, mais tu veut vraiment qu'on continue dans la mauvaise foi la?


Tu dis "si on creuvait a cause d'elle" si tu parle pour la destruction j'ai jamais dit ca et si tu parle pour l'odre j'ai jamais dit qu'on mec qui perdait contre moi ne savait pas jouer.

Tu peu parler francais stp?

OyK, RB etait OP, repel blasphemy..... je comprend pas tout tu vois.
Citation :
Publié par Barbeuk
tu m'as mal compris, le mec joue furie quand c'est fumé et dès que c'est nerf (justifié) il delete pour jouer un flamby et un répu pendant qu'ils sont abusés, et puis quoi , après leur nerf il va delete pour la classe a la mode suivante? c'est juste ridicule
gros +1

s'adapter ou mourir
je commence a bien apprécier le remaniement de la voie carnage
l'aetranchage fait vraiment des massacres surtout sur les mec fraichement rez

tactique : force + kod + increase pain + aecarnage

edit pour au dessus : non la furie pre 1.2 était fumé clair et net
trop de dommage en un minimum de tps
je devais tuer mes cibles en sortie de fufu en 4s sur les tissus
7/8s pr tank moyen
20/30s sur du lourd
tout ça sans avoir un stuff de malade, ni les rangs (juste50)



ah oui j'en profite, me semble que les kiss critiquent maintenant, a voir mes logs c'est assez marrant de balancer des kiss a 400
c'est tres bon justement avec les tactiques cités au dessus

edit 2 : oyk = à genoux
RB = repel blasphemy = parade de face pdt 5s du répu
OP = over puissant ou dans le genre
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Tu dis "si on creuvait a cause d'elle" si tu parle pour la destruction j'ai jamais dit ca et si tu parle pour l'odre j'ai jamais dit qu'on mec qui perdait contre moi ne savait pas jouer.

Tu peu parler francais stp?

OyK, RB etait OP, repel blasphemy..... je comprend pas tout tu vois.
Evidemment que je parle pour l'ordre. C'est pas les destru que les furies tuait en 5sec chrono.

Tu ne l'a pas dit, mais vous tous dites que la furie pre patch etait juste "forte". J'en rigole encore tu voit. En Lion Blanc lvl 40, stuff annihilateur (c'est pas la nirvana, mais bon), armure moyenne donc, je me prend easy des 1K2 a chaque spam slice de la part de la furie. Ha tiens, j'ai plus d'armure. Ha tiens, il ne faut pas que je bouge. Ha tiens, je peut, de toute facon, pas bouger, ni taper, vu que je suis stun. Ha tiens, je me prend des crit une fois sur 2.


Ps: OyK: On your knee = A genoux!
RB: Repel Blasphemy = Repousser le blaspheme (competence situé a la meme position de percer l'armure coté repurgateur), le truc qui donne 100% de parade dispellable pendant 5 sec.
je sais pas vraiment de quel coté se situe la mauvaise fois là

Je sais pas si vous vous rendez bien compte que la furie et LA classe qui crève le plus souvent (coté destruc ) d'une part de sa fragilité et d'autre part parce qu'elle se situe très souvent hors de porté des heals, car elle va tapé les tissus qui sont loin devant le groupe, jusque la c'est pas dur a comprendre . Si l'on arrive a passer la masse de combattant première ligne sans que le mode furtif se barre c'est deja pas mal ,(avec la 1.2 c'est un miracle si on fait pas un grand detour) ensuite dès que l'on est visible on est focus illico presto, et si on arrive a faire le frag de sa cible ... bein on se dit "cool" car on vient de gagner un allé retour direct au respawn/bivouac, donc sa fait toujours plaisir de pas avoir fait le trajet pour rien, ce qui n'est plus valable avec cette nouvelle version de la furie. Bien entendu qu'on a une durée de vie moindre comparée au heal!! Eux ils peuvent se soigner, on les protège, on les heal en priorité.Mais je comprend bien que cela peu choquer de tomber a une vitesse folle sous les coups de la furie, mais dites vous qu'elle va pas tarder a crever elle aussi. Combien de fois sa arrive de mourrir avant sa cible ou de suite apré ! car faut pas rêver la mauvaise fois c'est de raconter des bobards du style " oué la furie elle enchaine 1 heal et deux bf" si sa arrive c'est que cela se passe en T3 contre des bas level qui, forcement, hallucinent. Alors a ceux qui dise qu'on a qu'a se respé je comprend leur avis uniquement parce que je me dit "on a pas modifié en mal leur template a leur place je me dirais pareil " mais a quoi sa sert de rendre une spé inutile ? A part pour blaser les joueurs? C'est normal que certains pense que c'était godmode mais si ils avaient essayé ce perso il comprendraient que c'etait du donnant donnant. Maintenant je parle en casual, les pur et dur vont pas laisser tomber le perso comme sa, malgré que cela n'est réellement plus qu'un sac a rp sans épines .
Citation :
Publié par Morganne
je sais pas vraiment de quel coté se situe la mauvaise fois là

Je sais pas si vous vous rendez bien compte que la furie et LA classe qui crève le plus souvent (coté destruc ) d'une part de sa fragilité et d'autre part parce qu'elle se situe très souvent hors de porté des heals, car elle va tapé les tissus qui sont loin devant le groupe, jusque la c'est pas dur a comprendre . Si l'on arrive a passer la masse de combattant première ligne sans que le mode furtif se barre c'est deja pas mal ,(avec la 1.2 c'est un miracle si on fait pas un grand detour) ensuite dès que l'on est visible on est focus illico presto, et si on arrive a faire le frag de sa cible ... bein on se dit "cool" car on vient de gagner un allé retour direct au respawn/bivouac, donc sa fait toujours plaisir de pas avoir fait le trajet pour rien, ce qui n'est plus valable avec cette nouvelle version de la furie. Bien entendu qu'on a une durée de vie moindre comparée au heal!! Eux ils peuvent se soigner, on les protège, on les heal en priorité.Mais je comprend bien que cela peu choquer de tomber a une vitesse folle sous les coups de la furie, mais dites vous qu'elle va pas tarder a crever elle aussi. Combien de fois sa arrive de mourrir avant sa cible ou de suite apré ! car faut pas rêver la mauvaise fois c'est de raconter des bobards du style " oué la furie elle enchaine 1 heal et deux bf" si sa arrive c'est que cela se passe en T3 contre des bas level qui, forcement, hallucinent. Alors a ceux qui dise qu'on a qu'a se respé je comprend leur avis uniquement parce que je me dit "on a pas modifié en mal leur template a leur place je me dirais pareil " mais a quoi sa sert de rendre une spé inutile ? A part pour blaser les joueurs? C'est normal que certains pense que c'était godmode mais si ils avaient essayé ce perso il comprendraient que c'etait du donnant donnant. Maintenant je parle en casual, les pur et dur vont pas laisser tomber le perso comme sa, malgré que cela n'est réellement plus qu'un sac a rp sans épines .
Bien tenté le fake olala, dure la vie de la furie pre 1.2, mais je vous signale que vous crachiez sur les propositions de up du repu, qui etait largement plus a plaindre que vous sur les kills de healers. Non, parce que le repu PRE PATCH (je parle pas apres le up abusif de bal, hein...), lui, il tuait pas le healer (me fait pas croire que tu n'avais pas 100% de chance de les tuer, avec olol 0 armure, olol 50% de crit avec multiplicateur X2, kikou, tu est stun, ainsi que tes potes a coté), mais en plus, lui aussi avait le droit a l'aller simple cimetiere. MAIS C VRAI KWA, LE REPU IL ME TUE AVEC RIPOSTE PENDANT RB, ALORS QUE JE CONTINU A TAPER COMME UNE BRELE, TROP CHEAT KWA, NO NEED UP.

Sinon, kikou compte voyageur, et apres, ca parle de mauvaise foi. Merci.
Ben c'est surtout qu'il y a encore des furies carnage sur ce fil qui trouvent leur classe intéressante après la 1.2 donc faut croire que cette spé n'est pas si sinistrée que ça
Je pense que la plupart des ordreux pensent que la furie etait fumee parce que c'est souvent elle qui donnait les coups de grace. Forcement, son boulot en fait c'etait de tuer les tissus sur le champs de bataille. Et la voix carnage etait la plus appropriee pour ca. Maintenant, ils sont contents. Dans l'etat actuelle des choses, la furie est devenue incapable de tuer rapidement sa cible. De fait, les gens qui gardent les healers ont tout le loisir de la focus et de la tuer sans qu'elle n'ait la possibilite de faire quoi que ce soit.

C'est super, je suis content pour vous. Maintenant c'est sur, vos healers et vos flamby n'ont plus grand chose a craindre vu que nous etions leur bete noire. Ah oui c'est vrai, j'avais oublie, on a le pick lock a present. C'est super ca, surtout quand tu reapparais defufu de l'autre cote pour mieux te faire demonter la tronche illico.

Comme le dit Morganne, nous sommes devenus des sacs a RP tout comme les heals destrus, vu que les repus eux, ben ils ont les moyens de bien tuer tout le monde du coup.
je vs dirai apprener a jouer ou a revoir vos méthodes d'attaques

la furie n'est plus aussi puissante en sortie de fufu, mais faut quand meme pas fumé, elle est loin d'etre morte
les flambys tombent quasiment aussi vite 2s de plus
en voie carnage avec la tactique ae, tu tapes 2 cibles de plus avec la meme force
le nombre de 900 que je vois partir

la voie carnage est loin d'etre morte, elle est juste différente
mais loin d'etre inutile comme vs le laissez sous entendre
Citation :
Publié par Wulfzar
Bien tenté le fake olala, dure la vie de la furie pre 1.2, mais je vous signale que vous crachiez sur les propositions de up du repu, qui etait largement plus a plaindre que vous sur les kills de healers. Non, parce que le repu PRE PATCH (je parle pas apres le up abusif de bal, hein...), lui, il tuait pas le healer (me fait pas croire que tu n'avais pas 100% de chance de les tuer, avec olol 0 armure, olol 50% de crit avec multiplicateur X2, kikou, tu est stun, ainsi que tes potes a coté), mais en plus, lui aussi avait le droit a l'aller simple cimetiere. MAIS C VRAI KWA, LE REPU IL ME TUE AVEC RIPOSTE PENDANT RB, ALORS QUE JE CONTINU A TAPER COMME UNE BRELE, TROP CHEAT KWA, NO NEED UP.

Sinon, kikou compte voyageur, et après, ça parle de mauvaise foi. Merci.
Je ne me souvient pas avoir craché sur quiconque d'autant que je ne parlait pas du repu il me semble. Et hors sujet, j'ai un repu sur couronne, bon il est que level 20 donc je vais pas dire que je connais parfaitement cette classe mais je la trouvais sensiblement équivalente a niveau égal pour ce que j'en ait vu.
Sinon bein pour le "kikou compte voyageur "je comprend pas ou tu veut en venir .... faut avoir fait 200 post inutile pour pouvoir donner son avis ?

Et blink/morigana tu joue avec un groupe régulier ? Je veut dire tu doit être sous assist non ? Pasqu'en grosse baston je suis focus de loin et j'arrive rarement jusqu'a la cible fufu ou pas je sais pas si c'est un beug mais sa marche 1 fois sur 5
C'est peut être sa en fait je ferai mieux de réaprendre a jouer avec une classe qui se fait nerfé et laisser faire sans rien dire .... je trouve pas sa logique c'est tout
Marie, helebron RR 65 full senti et gemme+16 force partout.

J'ai up en trahison,je prenais plaisir à jouer une spé où le positionnement et mes réflexes me permettais de l'emporter.

Depuis se patch j'ai du respé pour pouvoir tenir encore un peu avec mon dps.J'ai tout essayé, (40 po de respé en 2 jour).

Le seul qui fait du dégât c'est carnage aoe,à genoux

Je résume ;
J'avais un avatar qui tuait des healeur avant de mourir direct.Je me retrouve avec un Flambi/sorciere unskill mono-touche en string qui aoe comme un débile(ou presque).
Je ne vais pas delete se perso avec lequel je me suis tellement amusé mais je ne renouvellerai pas mon abonement.Je post rarement et encore moins pour ouin ouin mais c'est juste du grand n'importe quoi se patch.

A bientot sur aion
Citation :
Publié par Morganne
Je ne me souvient pas avoir craché sur quiconque d'autant que je ne parlait pas du repu il me semble. Et hors sujet, j'ai un repu sur couronne, bon il est que level 20 donc je vais pas dire que je connais parfaitement cette classe mais je la trouvais sensiblement équivalente a niveau égal pour ce que j'en ait vu.
Sinon bein pour le "kikou compte voyageur "je comprend pas ou tu veut en venir .... faut avoir fait 200 post inutile pour pouvoir donner son avis ?

Et blink/morigana tu joue avec un groupe régulier ? Je veut dire tu doit être sous assist non ? Pasqu'en grosse baston je suis focus de loin et j'arrive rarement jusqu'a la cible fufu ou pas je sais pas si c'est un beug mais sa marche 1 fois sur 5
C'est peut être sa en fait je ferai mieux de réaprendre a jouer avec une classe qui se fait nerfé et laisser faire sans rien dire .... je trouve pas sa logique c'est tout
je joue solo comme en groupe/wb

pour la furtivité, c'est vrai que je note une défufu assez versatille (j'attend une bonne semaine de test avant de dire que c'est pire ou pas )
Citation :
Publié par poukram
dhianne si l'ae slice t'est utile essaye de le coupler avec kiss of doom et jagged edge juste pour tester ... (bon ça reste rigolo quand même 5 min en scénar)
Dhianne etant temporairement bannie je vais te repondre.
J etais chez elle cette nuit ( n allez y chercher aucun sous entendu ) et il me semble qu elle a choisis.
50% degats coups critiques
force +environ 150 ( désolé je ne cnnnais pas le chiffre exact )
%critiques par points de haine ou sang... je sais plus ce que c est chez les furies
AE tranchage

Elle m a montré un screenshoot d un scenario fait hier et niveau dps j avais de quoi etre jaloux avec mon sorcier, je la connais la miss elle ne m a pas montré non plus le pire resultat d un scenario mais elle m a affirmé avoir rarement egalé autant de coups fatals et de DPS depuis le debut du jeu meme dans les meilleures circonstances.

Pour elle ce n est plus un nerf de la furie mais un gros up, elle hesite a enlever le bonus force pour prendre le +25% proc baisers qui d apres elle proc sur les cibles secondaires de son AE tranchage cheaté
Citation :
Publié par marie Juana
Marie, helebron RR 65 full senti et gemme+16 force partout.

J'ai up en trahison,je prenais plaisir à jouer une spé où le positionnement et mes réflexes me permettais de l'emporter.

Depuis se patch j'ai du respé pour pouvoir tenir encore un peu avec mon dps.J'ai tout essayé, (40 po de respé en 2 jour).

Le seul qui fait du dégât c'est carnage aoe,à genoux

Je résume ;
J'avais un avatar qui tuait des healeur avant de mourir direct.Je me retrouve avec un Flambi/sorciere unskill mono-touche en string qui aoe comme un débile(ou presque).
Je ne vais pas delete se perso avec lequel je me suis tellement amusé mais je ne renouvellerai pas mon abonement.Je post rarement et encore moins pour ouin ouin mais c'est juste du grand n'importe quoi se patch.

A bientot sur aion
que le monde est cruel !!! bon vent !
Citation :
Publié par marie Juana
Marie, helebron RR 65 full senti et gemme+16 force partout.

J'ai up en trahison,je prenais plaisir à jouer une spé où le positionnement et mes réflexes me permettais de l'emporter.

Depuis se patch j'ai du respé pour pouvoir tenir encore un peu avec mon dps.J'ai tout essayé, (40 po de respé en 2 jour).

Le seul qui fait du dégât c'est carnage aoe,à genoux

Je résume ;
J'avais un avatar qui tuait des healeur avant de mourir direct.Je me retrouve avec un Flambi/sorciere unskill mono-touche en string qui aoe comme un débile(ou presque).
Je ne vais pas delete se perso avec lequel je me suis tellement amusé mais je ne renouvellerai pas mon abonement.Je post rarement et encore moins pour ouin ouin mais c'est juste du grand n'importe quoi se patch.

A bientot sur aion
Tiens, j'ai regardais tes messages, et l'impression qui en sort n'est pas DU TOUT "je tue, puis je meurt", vu comment tu fait le kikou (a moins que tu ne bute que les gris comme tu en a l'habitude visiblement).
Tiens, quelques extraits.

Citation :
Publié par marie Juana
Merci de te préoccupé de mes fesses, mais je ne peut te retourner ton pti /lol, car, en effet tu meurt bien trop vite pour que j'ai le temps d'apercevoir les tiennes
Citation :
Publié par marie Juana
bonsoir à tous et en particulier à toi petit rageux.

En effet je n'ai aucun mérite à te tuer mais voit tu pour la ptite histoire,les copains de ma guilde prennaient le fort et moi je ne "farmais"pas ton bivouac j'empêchais l'ordre d'aller renforcer leur position de défense dans le fort.

Apres que tu me voit camper et farmer les biv t4 la ont est d'accord mais la stop ouin ouiner c'est le jeu dans la prise de fort.
A bientôt et bon zeu a tous
Citation :
Publié par marie Juana
hihi coucou les pas beaux

Vala une ptite vidéo en HD pour toi mon pipou.Tu constatera que ni toi ni heitne ni figure (et croit moi jai du stok de frag en vidéo) et je vous en ferais une que de mes copains les WANTED

Longue vie à votre guilde !
Pas a vous, je me charge de la raccourcir


http://www.vimeo.com/3119985


Bisou
Ha merde, sur celle la, la video a était delete le 5 mars, soit avant hier, pas de chance!

Citation :
Publié par marie Juana
petite video pour mes healeurs de l'ordre

http://www.vimeo.com/3119985 au plaisir de se recroiser
Ha merde, celle la aussi!

Bon, sinon, c'est bon, c'est suffisant pour prouver que tu est un rageux qui a perdu son easy killer, et que tu prend de haut tout le monde?
Je pense que l'up des healers est aussi à prendre en compte dans les "mauvais retours" post 1.2 de la furie.

Quand tu vois les compos 2pg en face, ou les boucliers d'absorb que tu passes 5/6 rounds a down (et qui ne sont pas dispellables avec bénédiction perdue/severe blessing ) en plus de la diminution du dps monocible, le nerf total et intégral du dot de déplacement (qui devient inutile, un mec sous hot te strafe sans que sa vie descende, merci le nobrain).

En contrepartie, tu gagnes des critiques sur les kiss. J'avais post des spés que j'allais test il y a quelques messages, finalement j'aime encore bien la spé aoe. C'est juste un autre style de jeu.

j'ai sorti un beau 354k dégats hier soir en scénar... pour 18 tués et 3 solos... avec 3pgs a 250+k heal en face.

Sans l'up des healers, ce patch aurait encore fait plus couiner sur la furie.


Par contre j'ai pu duel un Brisefer spé solo, ce serait passé dans l'add d'un pnj champion archer. ca prend juste euh... avant l'add j'étais a mon 17eme round dessus. Encore heureux que c'était un bon joueur bien respectueux qui a stop en voyant l'add du pnj et que ma partenaire etait bien aware


Bref, a mon avis (pour ce qu'il vaut) une furie solo actuellement en spé carnage et sans le débuff heal n'a vraiment plus le choix de ses cibles, n'est clairement plus le prédateur universel qu'elle était avant. le nerf du dot de déplacement fait que n'importe quel péon peut sortir de combat en root/stun + sprint et potion de hot, donc, nobrain et récompense de mauvais joueurs.


Et a ce petit jeu le répu n'est pas bien loti quand meme, souffrant du meme probleme (avec une chance peut être si il a placé le BaL de faire un petit crit a 3/4k et tomber un tissus, alors que la furie se touche, mais c'est vraiement situationnel et assez rare.)
Citation :
Publié par Andromelech
Toi, tu viens d'Hellebron
Non, non, j'aime bien cliquer sur "trouver plus de messages de X" quand je tombe sur un random whin "ma classe est a delete".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés