[Guilde] TohuBohu (Ordre)

 
Partager Rechercher
Le problème c'est que que pour chaque guilde destru qui viens ici il y a 3 guildes ordre qui debarquent, je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous vous tirez une balle dans le pied sur le moyen/long terme...
Ben tant qu'à migrer autant migrer sur Brionne qui est en manque d'Ordre que de migrer sur Athel'Loren ou l'Ordre ecrase la destruction tous les soirs, et fait du RVE, enfin chacun vois midi à sa porte, ça permet de se faire plein de stuff (completement inutile en RVR vu la domination mais bon).
Citation :
Publié par Marlay
Wahou faudrait peut être lire, au moins, la première page avant de répondre à un post, non?

Nous ne sommes pas une Guilde qui vient de migrer sur Athel.
ha ouai !!! tu as des screenshots pour le prouver ? hein ? alors !!

Citation :
Publié par Dacas
Le problème c'est que que pour chaque guilde destru qui viens ici il y a 3 guildes ordre qui debarquent, je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous vous tirez une balle dans le pied sur le moyen/long terme...
juste : lol





sinon oui c'est une guilde bien sympa que j'apprends à connaître grâce aux diverses sorties et aux fréquents flood /AS
Au temps pour moi je n'avais pas regardé la date du premier post (ce qui n'a rien a voir avec le fait de ne pas avoir lu la première page je pensais juste que vous aviez quitté la destru pour rejoindre l'ordre sur ce serveur bref... ).
[MF-ON] (Mode Flood ON, NOOB!)
Qui a parlé de flood?

oula, je vais encore me faire attraper par Karandras....

J'en profite pour saluer toutes mes fans! Je vous aime!

[HF-ON] (Hors Flood ON - et oui [MF-OFF] serait trop simple immédiatement décodé
par l'ennemi en cas d'interception... c'est que chez les Tohus, nous sommes de fins
tacticiens!! Hein Dorianna?)
Je reprends:

[HF-ON]
Essayer les Tohubohus,
vous ne serez pas deçus!

Essayez les Tohubohus,
c'est rigoler en continu!

Essayez les Tohubohus,
La tristesse l'aura dans l'...

MILGRIME!! TU SORS!!

Bon chez les Tohubohus, on a:
- une vraie fille qui fait de très beaux poèmes,
- des airs de fête pour oublier nos peines,
- une bande de pote pour une vie de bohème.

Allez chantez avec nous!!

Si t'es fier d'être un Tohu tape dans tes mains!
CLAP! CLAP!
Si t'es fier d'être un Tohu tape dans tes mains!
CLAP! CLAP!
LA LA LA LALA LALa LA LA LA LALA LALa LA LA LA LALA LALA LALA LALa...

Edit: @ mon Ami Setherial - Non je ne l'ai pas oublié, Karandras le cite dans les premières pages de ce poste.
Mais tu as raison, nous ne louerons jamais assez sa grâce!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/260226.jpg
Rooo et Mil t'a oublié que nous avons aussi une encyclopédie vivante...un puit de connaissance qui nous aide à percer les mystères de War...je ne le citerais pas mais tout le monde le connait!
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Félicitations pour ce up amplement mérité !
tu fais doucement rire. si au moins tu avais matière à taunt.



Sinon gratz aux Tohus !
Si vous voyez mercredi soir à aldorf, ou zone t4 des nains à poil avec une crete ou un catogan, la guilde tohubohu et ses alliés de l'alliance "Heinekhayne " y seront sans doute pour quelque chose

Have fun et vive les Nains !!
Citation :
Publié par Sternacht
Ouai c'est clair qu'on s'éclate chez les Tohu !!
Venez, pas trop nombreux quand même, quoique, enfin comme vous voulez...

Un post qui sert à rien mais qui prouve beaucoup de chose.

A très bientôt

Si vous êtes healer n'aller pas chez les tohu c 'est des fous !

Parce que vous serez sollicités pour les cryptes et leur tank aiment les double pull pour aller plus vite !
et là impossible d'être semi afk télé ou classement de votre collection de timbre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés