Attention serveur en danger

 
Partager Rechercher
Ceci dit vue la situation "théorique" évoquée et même s'il faut probablement diviser les chifres par 2 ou 3, quelques renforts ordre ne seraient pas de refus.

En jetant un coup d'oeil rapide sur wardb, le nb de guilde destru qui inc est très largement supérieur au nb de guilde ordre qui inc.

Enfin dans tout ce fouttoir j'espère que l'équilibre sera quand même présent.
Les personnes qui tentent d'y voir plus clair et centraliser les changements faits, prévus ou constatés devraient au choix être remercié si cela vous intéresse ou a défaut laissé en paix.

Personne n'a de chiffre exacte de toute façon.

Il faut bien reconnaitre que ces migrations massives nous font tout drôle.
Il est franchement impossible d'être sur de l'état du serveur dans deux mois avec tant de changement mais tenter d'éviter un déséquilibre me semble louable.
Citation :
Publié par Syth
Vous en aviez rêvé, GOA l'a fait !
C'est surtout les whiners d'AL qui ont floodé sur les forum l'information selon laquelle il y avait un net déséquilibre en faveur de l'ordre, incitant les guildes ordre cherchant le challenge à ne pas venir.
Citation :
Publié par boubounico
Déséquilibre avéré stp
Tu bosses chez goa : Chiffres ?

Clairement vu In Game il semblait y avoir un petit déséquilibre en faveur de l'ordre (2 à 3 WB d'écarts maxi), la campagne de ouin ouin JOL a fort bien fonctionné visiblement, le peu de motivations des leads destructions y a bien contribué et je m'attends à voir un massacre en règle de l'ordre

Merci à tous je vais pouvoir oui ouin déséquilibre aussi du coup

En tout cas j'espère que les Scénars vont pop en boucle
Citation :
Publié par Helkamarion
(2 à 3 WB d'écarts maxi),
Bah c'est bien ce qui a été dis , si pour toi c'est négligeable...eh bien quand ça t'inc dessus tu le sens passer . Surtout que certains soirs ça faisait difficilement 2 wb côtés destru.

Enfin avec la migration je trouve ça plutôt équilibré maintenant, c'était clairement pas le cas avant, ça s'annonce plutôt bien je trouve ^^.
Citation :
Publié par Hares
Bah c'est bien ce qui a été dis , si pour toi c'est négligeable...eh bien quand ça t'inc dessus tu le sens passer . Surtout que certains soirs ça faisait difficilement 2 wb côtés destru.

Enfin avec la migration je trouve ça plutôt équilibré maintenant, c'était clairement pas le cas avant, ça s'annonce plutôt bien je trouve ^^.
Ah 2 WB d'écarts avant la migration entre ordre et destruc en faveur de l'ordre pour 10 WB d'écarts entre l'ordre et la destruc en faveur de la destruc c'est équilibré désormais? Drôle de calcul...
Il a l'air marrant votre serveur depuis les migrations dites donc

Sur Brionne jusqu'à présent il y avait une activité tout à fait correcte. Alors bien sur l'ordre est en léger sous nombre, mais il y a de la qualité chez eux aussi Au final ça se fight dans le respect, meme si on n'est pas à l'abris de certains coup bas de nains (forcément, vue leur taille réduite...)

Bref, j'espère que la migration ne foutra pas notre petit serveur en vrac, parce qu'on s'y amuse bien

Dans tous les cas bonne chance à tous

Bestialement,

(Do)Kenshoo
GM Fenris, Destru/Brionne
Citation :
Publié par Helkamarion
Ah 2 WB d'écarts avant la migration entre ordre et destruc en faveur de l'ordre pour 10 WB d'écarts entre l'ordre et la destruc en faveur de la destruc c'est équilibré désormais? Drôle de calcul...

marseille quand meme


de toute facon , les gens sont jamais contant , avant ca pleurait car l'ordre dominait etc bouh bouh la destruc est morte

la vous avez un renfort de monde de part et d'autre et ca recommence mais serieux ou vas t'on

en plus tout ces etrangers de gisoreux et couronne qui viennent nous voler nos fps et nous apporte lag et deco quel scandale !!!! que fait Goazkozy
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
marseille quand meme


de toute facon , les gens sont jamais contant , avant ca pleurait car l'ordre dominait etc bouh bouh la destruc est morte

la vous avez un renfort de monde de part et d'autre et ca recommence mais serieux ou vas t'on

en plus tout ces etrangers de gisoreux et couronne qui viennent nous voler nos fps et nous apporte lag et deco quel scandal !!!! que fait Goazkozy
Excellent j'ai beaucoup ri !

les mec wine parce qu'ils ont un minimum de répondant de l'autre coté, au bout d'une soirée de migration ils crient déjà à la catastrophe je trouve cela super, bravos à vous
Il est vrai que la première soirée fut un peu effrayante de part le lag et le flux incessant de destru venu briser le raz de marée Ordre..... Au final, ca faisait bien longtps que je n'avais pas vu l'ordre se faire repousser dans son bivouac....
Maintenant, il y a l'attrait de la nouveauté de la 1.2, les gisoriens qui étaient à la diete d'Ordre depuis plusieurs mois et qui étaient affamés.... Laissons le serveur se reposer 1 voir 2 semaine, que chacun prennent ses habitudes et que naturellement les gens s'éparpillent sur les 3 fronts... et on pourra à nouveau ouiner...
En tout cas, je n'admettrais pas que ces immigrants destru viennent nous voler impunément nos rps si durement acquis !!! Mais j'espère que l'équilibre ne sera pas trop bouleversé même si on peut avoir quelques inquiétudes à ce sujet.... Surtout que n'étant pas fan des gros bus, j'espere que l'Ordre sera prête et aura les moyens pour s'éparpiller sur les 3 fronts pour qu'on puisse se faire des embuscades sympa :P
Citation :
Publié par Yshkaa
Il est vrai que la première soirée fut un peu effrayante de part le lag et le flux incessant de destru venu briser le raz de marée Ordre..... Au final, ca faisait bien longtps que je n'avais pas vu l'ordre se faire repousser dans son bivouac....
Maintenant, il y a l'attrait de la nouveauté de la 1.2, les gisoriens qui étaient à la diete d'Ordre depuis plusieurs mois et qui étaient affamés.... Laissons le serveur se reposer 1 voir 2 semaine, que chacun prennent ses habitudes et que naturellement les gens s'éparpillent sur les 3 fronts... et on pourra à nouveau ouiner...
En tout cas, je n'admettrais pas que ces immigrants destru viennent nous voler impunément nos rps si durement acquis !!! Mais j'espère que l'équilibre ne sera pas trop bouleversé même si on peut avoir quelques inquiétudes à ce sujet.... Surtout que n'étant pas fan des gros bus, j'espere que l'Ordre sera prête et aura les moyens pour s'éparpiller sur les 3 fronts pour qu'on puisse se faire des embuscades sympa :P
gros +1, la population dans les 2 semaines a venir ne veut absolument rien dire. Mais bon, le jour ou ca arretera de whiner sur JOL, se sera la fin du monde, donc je suis pas presse :P
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi ce que j'aime avec ces transferts de guilde, c'est qu'on voit le frustrés de la destru pop et faire les marioles sur JoL encore plus qu'avant !
et les chouiners ordre pop qui faisaient les marioles avant
.......coucou a tous ,

voilà , nous sommes une alliance alignant en moyenne un bon wb en rvr coté ordre , serait il possible , peut etre suite à ce soir , d avoir un idée sur la situation du serveur ,déséquilibre coté ordre , destru , ou équilibre , lag ,surcharge ,bus gigantesque etc .......

de maniere a ne pas faire une migration non souhaité de part et d autre .
je lis les different forum ( brionne et al ) et je dois dire que sur le votre j ai du mal a me faire même une vague idée , la tendance c est elle renversé , avez vous besoin/envie d ordre supplémentaire ......

par avance merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés