[Actu] Nouvelle phase de transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
heu on est pas mal de gu ordre a avoir pop hier soir sur AL et certaines tres grosses....
Mais bon l a fallu faire le menage dans les guildes reguilder tout le monde, refaire les tact d etendards, visiter altdorf (vi ca ressemble pas du tout a l altdorf de gisoreux:-))
donc on sera sur les zones de bagarre que ce soir et encore....

Apres je peut pas dire pour les effectifs, mais il faudra certainement un peu de temps pour effectivement tirer des bilans de cette migration monstre, a mon avis dans une semaine on y verra plus clair
Citation :
Publié par Kuromimi
c'est tout vu, d'après les chiffres la difference n'etant que de 3 warband a l'avantage de l'ordre, elle est maintenant de plus de 10 warband à l'avantage de la destru.

j'ai pas besoin d'attendre pour savoir que ca va etre un carnage si on a pas de renforts immediats, rien qu'hier premiere soirée de migrations, on a perdus 2 zone lock depuis plus d'une semaine.
C'est pas grave ca, faut juste s'habituer lol *coté destruction*
Honnêtement je ne suis pas certain qu'un mois chez GOA soit plus intéressant qu'une bonne pizza, au même prix
pendant combien de temps les transfert seront ouvert ??

ya indiqué transfert gratuit ce WE ok mais apres c'est valable combien de temps et ca va couter combien ??

on a envie de voir un peu coment se passe les transferts de se faire une idée des population et de se decider pour ou contre un transfert et si oui sur quel serveur et IMO sur couronne pas mal de guilde ordre se font les meme reflexions.
si je ne me trompe pas les transferts restent ouverts sur les serveurs trop vides ... donc tu peut prendre ton temps!

en plus chose assez amusante (mais lassante faut avouer) beaucoup restent sur couronne pour farm les zones rvr quasi vides, donc si tu est pas full stuff annihilateur reste un peu sur ton serveur désert et quitte le quand tu en aura assez de casser des forts vides

c'est ce que je fait en ce moment même si j'aime pas trop, ... hé oui je doit attendre ma guilde (remarque on va casser de la forteresse vide c bon pour les loot ça )

-"à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
-"heu ...oui ... mais on triomphe quand même "

(oui je sait c'était facile )
Citation :
Publié par Galadh
AL côté Ordre est bloqué
Comment ca ?
ha bonne nouvelle alors ... on va plus pouvoir gaver un serveur d'une seule faction!

bon alors RDV sur brionne pour les autres ordreux

cela dit: bonne continuation à vous FURY BLOOD G-WAR et tous les autres de la destru sur couronne, ça va me manquer tout ça ... mais y'a sûrement d'autres bon adversaires sur brionne
AL est toujours sélectionnable dans les options de transfert.
........idem notre guilde(les compagnons) c est donné un petit temps de reflexion , la discision sera sans doute prise la semaine prochaine suivant les retours .

on parlait pas mal de brionne vu qu ils avait l air d avoir besoin de renfort , mais vu les retour d AL on se pose des questions , merci de nous tenir au courant pour le moment on lit tous ce qui concerne vos serveurs (brionne ,al) merci de continuer a nous renseigner de maniere a choisir le plus judicieusement
Sur Brionne on sera toujours ravi d'accueillir des nouveaux coupaings (ou des nouveaux moches)

Une arrivée plus importante d'ordre que de destrus serait une bonne idée
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Quoi ne me dites pas que GOA vient de se rendre compte que laisser les gens faire leur transferts sans aucune indication de population dans chaque royaume était une erreur digne d'un marchand de pizza !!!

Depuis quand GOA fait quelqu'un chose d'intelligent ?
ayant migré de couronne sur brionne avec ma guilde nous ne sommes pas déçu y a énormément de monde (rvr QP demande d'invit dans les donjons....) et les scenar se lance enfin dans tous les tiers un vrai bonnheur... c'est tout ce que je peux te dire ! l'acceuil sur ce serveur est super

D'ailleurs on recrute si certains n'ont plus de guilde

Mon pseudo petocask et la guilde les phalanges blanches

http://lesphalangesblanches.xooit.fr/index.php
Citation :
Publié par sanctions
........idem notre guilde(les compagnons) c est donné un petit temps de reflexion , la discision sera sans doute prise la semaine prochaine suivant les retours .

on parlait pas mal de brionne vu qu ils avait l air d avoir besoin de renfort , mais vu les retour d AL on se pose des questions , merci de nous tenir au courant pour le moment on lit tous ce qui concerne vos serveurs (brionne ,al) merci de continuer a nous renseigner de maniere a choisir le plus judicieusement

Brionne/Ordre va avoir besoin de renfort oui, surtout que pour le moment on a surtout vu des destru transférés.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Brionne/Ordre va avoir besoin de renfort oui, surtout que pour le moment on a surtout vu des destru transférés.
Je vais pas résoudre le probleme a moi tout seul mais vu le nerf que je me suis pris avec ma furie je penses venir sur Brionne coté ordre.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Je vais pas résoudre le probleme a moi tout seul mais vu le nerf que je me suis pris avec ma furie je penses venir sur Brionne coté ordre.
Ce qui faut pas entendre .Ou arret carrément de jouer ,si tu sais bien la jouer ya aucun nerf de dramatique ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés