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[Lion blanc] Update v1.2
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Dramatic Gopher |
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The Rake | Jeg |
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06/03/2009, 10h45 |
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Oui "Ensnare" est en passe de devenir un must have pour nous.
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06/03/2009, 10h51 |
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The Rake | Jeg |
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ben le pb de ne faire que de l assiste c est que tu te cantonnes au template axeman /loner stop et fin ( comme bcp remarque ) et ça ben je peux pas ........
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06/03/2009, 11h06 |
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Tiens Sanctions, toi qui joue Gardien, tu en penses quoi du pet au niveau du pathinding post 1.2 ?
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06/03/2009, 11h58 |
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The Rake | Jeg |
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Bon bah les problèmes des pets sont largement confirmés aux us.
http://www.warhammeralliance.com/for...97#post3665297 |
06/03/2009, 12h18 |
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The Rake | Jeg |
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Avec la 1.2, il va falloir compter beaucoup plus sur les healers et les tanks. J'ai vu ce que ca donne en team opti, et c'est beaucoup d'absorbption de degat si on veut faire notre travail proprement. Avec le nerf de fetch, on se doit d'aller au contact accompagner les tanks.
1/Par rapport a mon serveur (AL) le probleme numero un est que l'ordre a bcp plus de RDPS/healer que de tank, donc je me retrouve souvent en premiere ligne quand meme. 2/Pour etre efficace en Masse vs Masse, les AoE sont requises pour faire reculer la masse. Je vois ce que ca donne pour les marauders et rien a dire ca marche, mais c'est clair, on meurre (trop) souvent. 3/Les tanks font leur boulot, mais je trouve que leur damage sont trop elevée comparé aux Marau/LB. En gros, c'est surtout leur coups qui brise l'armure qui en est pour beaucoup, mais leur damage de base + tactique en font quand meme de tres bon damage dealer et bcp plus resistant que les Marau/LB. Encore une fois, il faut jouer copain-copain avec un tank. 4/Je joue (et toujours joué) avec un template spé Hunter (et Guardian pour levelling, Axeman ne m'interesse pas trop a part CtW et l'ancienne version de 'Blindsided!' ). Mais je sais pertinament que le Slayer va etre bcp mieux adapté pour les AoE, et pas forcement plus weak lorsqu'il est en berserk (testé sur le PTS). Donc je suis plutot d'avis de dire qu'on est (ou on a eu été) plutot meilleur en damage dealer en single target. La 1.2 nous tourne beaucoup plus en assisté qu'en héro du CaC pré-1.2. Pour vous dire, j'ai beaucoup plus de survivabilité avec mon SW qu'avec mon WL (nerf resist, nerf distance fetch). En petit comité on a clairement notre place (et meme must have), mais en wide oRVR on est obsolete. Au moins Fetch a 150 nous permettais d'avoir un role unique. Je sais que le cooldown etait imba, mais un nerf de 30s aurait suffit, avec l'augmentation de terrible embrace a 100 feet pour le Marauder. 1/ Missions suicide, tu pars avec tes potes Maraud/WL, mais aussi avec des WE/WH pour a un max de carnage sur les murailles afin de donner le champs libre a ceux qui defonce la porte. Puis /rel for the Greater Good. 2/ Mission special ops. Il me semble que le passe-muraille reste actif 30s, durant ce temps la, tu peux demander un buff absorbtion de degat, prendre une ou deux popo avec toi et faire 1 ou 2 kill puis resortir avant que le cooldown se termine. Tu peux egalement rattraper un gus qui a reussit a rentre dans la poterne pour aller defendre, ainsi TE/fetch on leur utilité. My 2 cents. peace |
06/03/2009, 12h30 |
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Empereur
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07/03/2009, 01h41 |
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Lilly = Heskile |
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