[Fusion des HS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illicit
Bordel Loren ne fais pas peur, mais y aller a 1guilde voila quoi. J'ai adoré le film 300, mais pas pour en faire un remak.
arf tu crois tout ce qu'on te dit toi lol
Citation :
Publié par Kiruen
Euh, comment dire, t'inquiète pas Fullmoon, l'ordre a effectivement besoin de renfort. Ca serait sympa que les destru d'hellebron arrêtent de nous faire passer pour des mythos à un moment : nan parce que si l'équilibre sur 5 ou 6 soirs tu tiens qu'un fort de la journée, que t'es même assiègé devant le warcamp de Dragonwake via le passage pve tellement les destru sont daleux de trouver du ordreux à frager, alors oui Hellebron était super équilibré. Bref, les destrus d'Hellebron te sortiront toujours "olol comment vous louchez on était 12" et les ordreux, m'a-t-il semblé mais c'est probablement tous des menteurs, ont tous affirmé qu'ils avaient besoin de renfort.

Après t'inquiète pas Pampam, vous êtes pas passé en minorité, me semble que vous avez lock deux zones hier nan ? Et puis c'est un moment d'euphorie, tous le monde revient pour voir comment ça se passe, j'ai même vu plus d'hellebroniens que d'habitude hier. Laissez l'affaire se décantée avant de crier au loup.

Perso et je suis vraiment pas le seul, je suis bien content de voir des guildes qui vont permettre à l'ordre de respirer.
Mythomanes ? :-)
(Decidement t'aimes bien rabaisser les autres on dirait)
Y a deux jours les migrations n'etaient pas encore lancees, on a vu ce que ca a donne avec les migrations hier soir. L'equilibre s'inverse. 6 guildes qui migrent cote Ordre 0 cote destruction ca a de quoi renverser cette balance, surtout que ce ne sont pas des guildes de 2 joueurs actifs.

Il est clair qu'il faudra attendre un peu pour y voir clair, mais si on attend trop il sera trop tard. La on est loin du 1.5 de ratio Ordre/Destru qui migrent.
L'ordre d'athel loren a besoin de renfort urgent. l'afflux de guilde destru a été beaucoup plus important que necessaire. je rappelle que l'ecart avant la migration n'etait que de 2 warband pour l'ordre. après la migration, la destru a recue plus de 15warband de renfrot destru, et seulement 5 ordre.

maintenant la destruction possède un avantage numérique énorme. la destruction a plus de 10warband numérique à son avantage.

l'ordre d'athel loren a besoin immédiatement de renforts de guilde active en rvr t4 pour compenser cet inc massif. c'est très serieux je plaisante absolument pas.
Citation :
Publié par Kuromimi
L'ordre d'athel loren a besoin de renfort urgent. l'afflux de guilde destru a été beaucoup plus important que necessaire. je rappelle que l'ecart avant la migration n'etait que de 2 warband pour l'ordre. après la migration, la destru a recue plus de 15warband de renfrot destru, et seulement 5 ordre.

maintenant la destruction possède un avantage numérique énorme. la destruction a plus de 10warband numérique à son avantage.

l'ordre d'athel loren a besoin immédiatement de renforts de guilde active en rvr t4 pour compenser cet inc massif. c'est très serieux je plaisante absolument pas.
Perso, j'espère qu'Odessa se fera chain kill par les 15 nouveaux warbands . Votre domination ces derniers temps à développer une volonté de revanche, même moi qui play Ordre sur Hellebron depuis un moment, j'ai transféré mes destru 40 sur AL, juste pour voir Altdorf en feu.
c'est genial, et quand dans 3 semaine y'aura plus personne en face, tu fera quoi ? delete et aller sur Aion ? la difference était très légere avant la migration. seulement 2 ou 3 warband actif rvr.

calcule dans l'autre sens avec 10 warband à l'avantage de la destru. tu crois vraiment que le serveur va tenir longtemp avec un déséquilibre aussi énorme ?

il faut abslument que desn renforts ordre inc athel pour compenser
Mon main est sur Hellebron, je viendrais farmer Altdorf le week-end comme vous Inevitable city depuis 3 semaines, tout en ayant le front de taunter sur l'équilibre des populations. Qui sème le vent récolte la tempête.
Citation :
Publié par Kuromimi
c'est genial, et quand dans 3 semaine y'aura plus personne en face, tu fera quoi ? delete et aller sur Aion ? la difference était très légere avant la migration. seulement 2 ou 3 warband actif rvr.

calcule dans l'autre sens avec 10 warband à l'avantage de la destru. tu crois vraiment que le serveur va tenir longtemp avec un déséquilibre aussi énorme ?

il faut abslument que desn renforts ordre inc athel pour compenser
En même temps il s'en fou il joue son main sur Hellebron...
Citation :
Publié par Kiruen
Mon main est sur Hellebron, je viendrais farmer Altdorf le week-end comme vous Inevitable city depuis 3 semaines, tout en ayant le front de taunter sur l'équilibre des populations. Qui sème le vent récolte la tempête.
pense a prendre des screen quand tu sera sur Aion
Citation :
Publié par Kuromimi
L'ordre d'athel loren a besoin de renfort urgent. l'afflux de guilde destru a été beaucoup plus important que necessaire. je rappelle que l'ecart avant la migration n'etait que de 2 warband pour l'ordre. après la migration, la destru a recue plus de 15warband de renfrot destru, et seulement 5 ordre.

maintenant la destruction possède un avantage numérique énorme. la destruction a plus de 10warband numérique à son avantage.

l'ordre d'athel loren a besoin immédiatement de renforts de guilde active en rvr t4 pour compenser cet inc massif. c'est très serieux je plaisante absolument pas.
Les chiffres n'ont pas encore été confirmés. Sur le forum même du serveur ils ne sont pas d'accord. Attention aux Hoax!

http://www.wardb.com/sigs/465449.jpg
non pas hoax. les chiffres ont été maj, va voir le post de jeliel et c'est les sources destru en plus.

confirmé ou pas, meme a arrondissant a 3wb près la destru a recu facile 10wb de plus que l'ordre
Citation :
Publié par Letombeur
Et alors ça fait mal ?

@ Airbud : t'as migré où mon petit nain préféré ?
Je vais me faire une petite séance de relooking j'ai pas touché à mes persos depuis 1 mois et demi et j'ai envie d'une bonne baston !

Mais pour cela faudra attendre la semaine prochaine !
t'ezs ou noob ... need croquer du squig
Citation :
Publié par airbud
t'ezs ou noob ... need croquer du squig
J'aurais dit 3 lettres pas mieux !

Sinon je ne me suis pas reco encore et donc je me demandais quel serveur choisir ?

Et je persévère à chercher du nain croustipat !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés