Les réalités d'Aion (ma vision des choses)

Répondre
Partager Rechercher
Ce poste a pour but non d’un jugement mais d’éclaircir un peu le faux du vrai, (bien sur à pas prendre comme une généralité mais cela ne touche que mon avis personnel ainsi exprimer ma vision des choses) voila comme vous tous j’attendais ce jeu depuis l’E3 2006 en espérant qu’à chaque date annoncé le jeu voit le jour dans nos comtés. Je voyais ce jeu comme une révolution du genre sortant un concept plus qu’innovateur nous sortant de ceux auquel nous étions déjà habitué en nous offrant un univers original, une planète fendu en deux centré sur la tour de l'éternité, des races demi dieux appelé Asmodien et Elyséen, la possibilité de voler, les abysses, toute ses choses que l'on a jamais vu dans aucun des 1000mmo qui existent qui reprennent toujours le concept moyen ageux, elf orc, humain. Waaaw que dire à part qu’ils ont marqué un premier point de curiosité dans la communauté. Nous parlant ainsi des effets météologique qui auraient directement un impact lors des affrontements (chose qui ne c’est finalement pas fait) et un sujet qui avait retenu toute mon attention……
Ce fameux système interactif auquel les joueurs pourraient influencer les événements du monde par leurs actes tout ça en pensant offrir une expérience de jeu unique pour tous. waaaw à croire une possibilité casy illimité …… bref que de belles paroles dites en 2006 qui nous ont fait plus que rêver, mais quand est-il après ingame ?? Apres avoir vu ses screen nous faisant baver et imaginer toute sorte de chose ??? Imaginant un univers plus qu’enchanteur, magique lisant les histoires qu’entour ce monde appelé Atreia.

_______________

Univers

Bah je dis qu’il était temps que je me réveille, la magie des screen n’est pas retranscrit ingame pour ma part, le jeu est joli certes mais ça en reste la, peut être je me trompe et me confirmera t-on que les zones Asmodiens manque cruellement d’inspiration comparé aux zones Elyos. Je need jouer dans les zones présenté à l’E3 2006 qui bizarrement était beaucoup plus belle et créative.

Moi qui imaginait aussi un univers porté dans l'espace aérien comme des cités volante, des boss aérien, enfin plein de chose se passant dans les airs au lieu de cela on est plus pied sous terre qu’autre chose nous offrant seulement la possibilité de voler dans des zone très limité et aux alentours de certaine ville, seul abysses vous offrira une liberté total……Moué….. Après dans le monde persistant (je dis persistant car je considèrent entre guillemets les abysses comme une sorte d’instance) c’est que de la course à pied tout le long, avec les ailes qui servent finalement qu’à planer. Vraiment dommage j'espère qu'ils exploiteront plus profondement cette possibilités de voler avec l'environnement.

Pvp :

Un pvp dit innovateur avec ce système RvR, l’arrivé des balaurd dans les champs de bataille, dans les vidéos c’est du spectacle mais ingame c’est un tout autre délire avec leurs équilibres de class frôlant un peu l’humour, on se retrouve finalement dans un pvp sans politique qui reste seulement fun et éphémère qui devient vite rébarbatif on se demande parfois ou est le contexte ? Je n’en sais rien…et on fini par ce dire elle était bonne l’époque lorsque que j’étais sur L2.

Pve :

Un jeu dit grand publique qui fini finalement par ce coréeanisé de plus en plus, les quêtes sont intéressante jusqu’au lv 20+ après c’est pour faire jolie tellement il y a un manque de rentabilité et finalement pas si nombreuse, on se contentera seulement d’en faire quelque une importante à cotes de nos party farm. Pas de réel defie pve à nos jour sinon. Dommage qu'on en sais pas plus sur leur système interactif à part ai-je loupé un episode.
Le jeu reste dans une impasse offrant un pve sympathique et un pvp sans réel saveur.

Cependant le jeu favorise le pex de groupe et les zones de spot très important à exploiter, on y retrouve vite un intérêt du à la demande de lxp au 35+ et aux items qui tombent aux zones élite (car oui cher la vie à l’hv^^) cela force ainsi à renforcer les connaissances ( c’est à ça que le rôle d'un mmo rentre vraiment en jeu, j’en avait un peu marre de tout ses mmo qui favorisaient la phase de leveling solo ou à la limite l'on prenait un collegue avec soit pour chain les quêtes mais qui énervait au fond parce qu’il bouffait une bonne part de lxp)^^

Up solo sera par contre plus fastidieux mais peut y trouver sa place pour monter ses récoltes artisanales et finaliser doucement sa liste de quêtes pour ceux qui aiment ça (malgré les pauvres rentabilités qui en fera baisser les bras plus d’un
à partir du 30+ même avant. Heureusement que les quêtes scénaristique viennent donner de l’intérêt.
Donc si il hausse le nombre de quêtes de (beaucoup) qu’il hausse le nombre dxp parce que gagner 300k sur les 36Millions …bon c’est bien gentil mais même avec une loupe je voix pas trop ma barre d’xp bouger hein, bein Ncsoft aura dis un bout de vérité disant que aion grindrera pas (moi perso sa me dérange pas mais tout le monde n’aiment pas forcément ça)

Donc j'approuve il y en a pour tout les gouts, mais manque quand même de profondeur, wait de futur patch...


End game

Le jeu a un end game aussi peu rentable que AoC à sa sortie donc si ils veulent pas commettre la même erreur je leurs conseillerais de recruter du monde et vite sortir du patch.

Conclusion :

Pour conclure je ne veux pas porter de jugement mais les gros impatient remerciaient finalement Ncsoft de sortir le jeu qu’en Q4 et croisaient les doigts pour qu’entre temps un big gros patch sortent afin de bénéficier de cela à notre sortie car a l'heure actuel il n’est vraiment pas fini et le jeu risque de faire une chute libre chez les occidentaux.
Ncsoft sont chanceux que la concurrence des mmo ne soit pas si grande d’un wow lassé par tout le monde d’un AoC tombé à l’eau et d’un WAR finalement pas innovant et orignal.
Sa serait dommage qu'Aion gache son potentiel...
Tout ca pour dire qu'entre toute les belles parole et visualisation faite par NcSoft de ne pas tout prendre au pied à la lettre par étonnement de tomber de haut.
Coucou,

Bon toi aussi je vois que tu veux te la jouer Em0 Cry Rebelz et avoir ta place dans le groupe très fermé et VIP des pgm qui roxxait sur L2 et n'ont pas trouvé leurs L3. (Sur le forum WAR c'était DAOC mais on trouve vite des equivalents ~~)

Bon tout d'abord coté graphismes.

Un argument tout droit sortie de ta subjectivité ! (C'est admirable la subjectivité certe mais quand même). Les Zones Asmodiennes sont à mon sens beaucoup plus inspiré que les Elyséennes ça on ne peut leur reproché vraiment. Parler d'inspiration c'était une mauvaise idée quand on voit le Poeta Elyos alias Perfect World ou map de démonstration 3D à la FarCry.. l'inspiration on repassera hein ?!

Les forêts Asmodiennes et zone enneigés ont franchement plus de caracteres. (Oui la zone suivante Verteron on a des plages paradisiaque ça aussi c'est terriblement inspiré =D)

Non vraiment ça tient moyennement debout ton truc. Pouf je souffle ça tombe.

Le PvP =D

Citation :
avec leurs équilibres de class frôlant un peu l’humour
Tu veux convaincre qui comme ça ? Et nous sommes dans un jeu à vocation RvR à savoir de la masse face de la masse parler d'équilibre est assez ridicule emplois le terme "d'utilité" à la limite ce serait plus pertinent.
Sinon j'attend toujours la synthese des soucis de classes que tu es censé apporter dans ton jolie post.

Aprés un PvP sans politique qui n'est pas comparable au magnifique L2 ?

mmh semblerait qu'on soit sur Aion =D Alors pour L3 on patientera encore un peu et concernant les raisons de ton combat c'est RP (Oui désolé).

Et sinon le jeu n'est clairement sortie pas fini d'ailleurs c'était annoncé en sortant leur jeu avec 45 lvl (à moins qu'ils aient misé sur une amnésie generale ?)

Non vraiment c'est gentillet mais ton post n'apporte pas grand chose à part affirmer des choses sans les demontrer (Qui ont peut être était demontrer ailleurs mais si tu pretend synthetiser faudrait quand même faire mieux)

Quoi qu'il en soit on attendra Q4 pour juger le jeu à nouveau pour le moment c'est juste un peu embryonnaire =X

Badaboum JoL bonjour !
Citation :
Publié par Nhéloise
Bon tout d'abord coté graphismes.

Un argument tout droit sortie de ta subjectivité ! (C'est admirable la subjectivité certe mais quand même). Les Zones Asmodiennes sont à mon sens beaucoup plus inspiré que les Elyséennes ça on ne peut leur reproché vraiment. Parler d'inspiration c'était une mauvaise idée quand on voit le Poeta Elyos alias Perfect World ou map de démonstration 3D à la FarCry.. l'inspiration on repassera hein ?!

Les forêts Asmodiennes et zone enneigés ont franchement plus de caracteres. (Oui la zone suivante Verteron on a des plages paradisiaque ça aussi c'est terriblement inspiré =D)

Non vraiment ça tient moyennement debout ton truc. Pouf je souffle ça tombe.

!
je posais justement la question à savoir si les zones elyos était beaucoup plus créative ou pas étant donné que j'ai joué seulement asmodiens
Tu ne posais pas une question mais tu attendais une confirmation ce qui est tout autre .

But de ce post? il y en a eu plusieur deja et certain plus reflechis et plus interessant avec matiere a debattre, le tien n'est qu'une simple ralerie d'un mmo qui progresse enormement de patch en patch.

aion ne plait pas a tout le monde? ba tout le monde n'y joura pas et ?

Concernant les equilibres de classe à chaque mmo c'est le meme refrain... ouin c'est pas equilibré ouin un tel est cheat gogoggogog nerf et? le clerc cheat? assassin j'en tue... de meme level que moi donc l'assassin est cheat aussi ?

Bref demande toi si ca n'est pas plutot ta lassitude general qui pleure plutot que ta lassitude d'aion. Certains joueurs ici (rarement les plus pleurnicheur) sont sur la coreen, s'amusent et prennent ce qu'il y a a prendre tout en decouvrant la culture coreen en direct ouuuu c'est nul a aussi ?

quand on aime pas un jeu.... on y joue pas.
Ce que j'aime c'est quand les personnes prennent les mots et les arrangent à leur manière parce que j'ai seulement débattue du système pvp qu'on va en faire tout un scandale, t'en qu'on écrit pas aion est extraordinaire tout va mal....

Ce poste n'avait pas pour but d'en faire quelconque jugement ou descriptif, synthèse du jeu ou autre, mais seulement dire ma vision des choses entre ce que j'ai cru et ce que j'ai vu. Point !. (tout cela en restant biensur dans un avis personnel)

C'est pour cela d'ailleurs que je parle beaucoup de l'univers du jeu que je pensais beaucoup plus magique via les screen et artowrk montré jusqu'à présent. Ainsi je l'aurais pensé beaucoup plus fini avec un pve orienté dans les quetes et le grind mais pas seulement le grind apres le lv 25+.
maintenant que je dis que le jeu manque de finition ne veux pas dire que je le trouve nul et je sais bien que de futur patch sont à venir mais peut etre ai-je oublié d'écrire wait and see... pour plus de compréhension..
il n'y a rien de concret dans ce que tu meugles. Un enieme post a flood inutil sans fondement c'est ca le souci... ce que tu en penses c'est bien mais apprendre a donner matiere a debatre c'est telement mieu.

lancer un sujet sans rien avoir reelement a debatre ca sert a ? en faite ton post ressemble plus a une reponse d'un post .... qu'a un sujet en lui meme et c'est peutetre ce que tu aurais du faire, donner ton avi (non partagé) sur d'autres post du genre mais un peu plus approfondi plutot qu'en relancer un identique avec la saveur en moins .

bonne continuation a toi
Hmm tu lis le Coréen?

Non juste pour savoir car apprécier totalement un univers et surtout des quêtes sans parler la langue, c'est un peu comme lire un livre une page sur deux je trouve.
Dans tout les mmo, la majorité des quêtes sont les même et repose sur les même principes mais l'enrobage change et cela fait une grosse différence on l'a bien vu avec WoW et c'est aussi très frappant dans CoX.

Après si on met de côté la comparaison avec AoC, qui lui n'a pas tenus aussi longtemps avec autant de joueur, c'est ton point de vue qui s'ajoute à d'autre, merci pour la contribution, mais il fallait t'attendre à des retours/critiques car tu as crée un topic à part pour cela .
__________________
Dans l'état actuel des choses, son jugement est plutôt correct.

Une fois l'euphorie de la découverte passé et plus de lvling à ce mettre sous la dent, tu tombe de haut.

ps: et non je ne play pas à L2 et j'attends encore moins L3
Citation :
Publié par Exolol
Dans l'état actuel des choses, son jugement est plutôt correct.

Une fois l'euphorie de la découverte passé et plus de lvling à ce mettre sous la dent, tu tombe de haut.

ps: et non je ne play pas à L2 et j'attends encore moins L3
Donc j'en dedui que tu es sur la coreen et level 50? et que tu es dans une guilde qui prend des forts et que biensur tu as farmé l'instance 30+ que tu as monté tout les metier d'artisana et que tu possedes un equipement a faire palir les coreen?

Tien mais on me dit que y'avai un sujet ou les dev expliqué qu'ils s'etaient penché sur l'avant 50 jusqu'a present et que le endgame (donc 50+) commencerai a evoluer d'ici 2 patch (rajou de donjon etc) mais bon ... fait beau aujourd'hui
Je suis plutôt d'accord avec Helldog .

Pour ma part j'y ai joué un peu sur version KR, pas longtemps, car je n'ai pas envie de tout connaitre avant sa release EU. (ça me regarde^^)

J'attends vraiment celà... pour vraiment juger des quêtes, en coréen je ne comprends rien... y'a t'il une véritable histoire dans les quêtes etc... est-ce immersif...

Il manque du endgame c'est sur... c'est le gros "-" que je peux dire pour le moment
Citation :
Publié par logatla
Donc j'en dedui que tu es sur la coreen et level 50? et que tu es dans une guilde qui prend des forts et que biensur tu as farmé l'instance 30+ que tu as monté tout les metier d'artisana et que tu possedes un équipement a faire palir les coreen?
J'irais pas jusque là pour l'équipement mais gros ta tout bon....(tu veux dire l'instance 47+)
Allez je vais m'exprimer sur ce topic et donner mon avis aussi parce que ça fait un bon moment que je suis AION sur JOL mais je trouve qu'on dérive de plus en plus...
Dés que quelqu'un donne sa vision des choses, il se fait assassiner et le topic est fermé pour cause de taunt et autres agressions stériles. (surtout quand son avis ne va pas dans le sens ou AION est le messie tant attendu)

Citation :
bref que de belles paroles dites en 2006 qui nous ont fait plus que rêver, mais quand est-il après ingame ??
bah là dessus il a pas tord quand même... on nous a parlé de beaucoup de choses qui finalement ne sont (à l'heure actuelle mais ça semble devoir rester ainsi) pas du tout implémantées.



Citation :
la magie des screen n’est absolument pas retranscrit ingame
là dessus, je ne suis absolument pas d'accord... les map asmodiennes (j'ai pas joué élyos) sont vraiment de toute beauté et dégagent quelque chose qu'on retrouve pas souvent dans des MMO... je pense notament à la première forêt qu'on traverse au lvl 5/7 et toutes les zones enneigées.

Citation :
Moi qui imaginait aussi un univers porté dans l'espace aérien comme des cités volante, des boss aérien, enfin plein de chose se passant dans les airs au lieu de cela on est plus pied sous terre qu’autre chose nous offrant seulement la possibilité de voler dans des zone très limité et aux alentours de certaine ville, seul abysses vous offrira une liberté total……Moué….. Après dans le monde persistant (je dis persistant car je considèrent entre guillemets les abysses comme une sorte d’instance) c’est que de la course à pied tout le long, avec les ailes qui servent finalement qu’à planer. Vraiment dommage j'espère qu'ils exploiteront plus profondement cette possibilités de voler avec l'environnement.
bah alors là, +100
c'est vrai qu'il est dommage que le vol ne soit pas mieux exploité dans les zones PvE classiques... ça aurait ajouté beauuucoup d'intéret à AION!
Cela dit, j'ai encore espoir que NCSoft nous sorte une patch zone full vol... (oui, je sais, l'espoir fait vivre...)

Citation :
Un pvp dit innovateur avec ce système RvR, l’arrivé des balaurd dans les champs de bataille, dans les vidéos c’est du spectacle mais ingame c’est un tout autre délire avec leurs équilibres de class frôlant un peu l’humour, on se retrouve finalement dans un pvp sans politique qui reste seulement fun et éphémère qui devient vite rébarbatif on se demande parfois ou est le contexte ? Je n’en sais rien…et on fini par ce dire elle était bonne l’époque lorsque que j’étais sur L2.
c'est vrai que la vidéo ou on voit arriver les balaurs est bien loin de la réalité des abysses ou on tape sur des mobs et ou on grey kill les joueurs qui solotent...
le manque de politique vient du fait que le RvR ne s'y prête pas... Moi aussi je préfère le GvG mais c'est pas le principe d'AION, donc à prendre ou à laisser... bah je prends quand même.

Citation :
Le jeu reste dans une impasse offrant un pve sympathique et un pvp sans réel saveur.
là encore, je suis tout à fait d'accord avec ça... le PvE low lvl est sérieusement bien foutu, le gameplay est extraordinaire et la multitude de zones où pex permet d'éviter toute répétitivité. Cela dit, le PvP est à retoucher (sans parler ENCORE de l'équilibrage des classes) ... il manque quelque chose pour imposer une politique dans le PvP même s'il s'agit du RvR... j'ai bien peur que le PvP soit plus ou moins intéressant suivant les serveurs... et je pense sincèrement qu'un serveur RP aura un PvP de qualité mais pour tous les autres serveurs (et ça sera 99.99%) ça risque d'être : grey kill / party gank et jamais du PvP de masse comme l'a prévu NCSoft.

Citation :
Le jeu a un end game aussi peu rentable que AoC à sa sortie donc si ils veulent pas commettre la même erreur je leurs conseillerais de recruter du monde et vite sortir du patch.
Le jeu vient tout juste de sortir et on a eu un patch pour les 50- donc je préfère attendre le patch 50+ pour critiquer ce point là... c'est vrai qu'aujourd'hui, le endgame est trés limité mais il faudra attendre un peu pour juger, et au vu du potentiel, je garde vraiment espoir là dessus.

Je suis donc en gros d'accord avec les propos tenus par haosama, bien que j'apprécie grandement AION, j'espère qu'il y aura une réaction de NCSoft pour éviter qu'il ne soit un jeu qui ait une durée de vie de 3 mois pour les HCG...
sans defaut? j'ai marqué ca ? heu... ah non

C'est le sujet qui n'est pas sans defaut... et sans deja vu revu et rerevu quand on lance un sujet avec "la realité d'aion" avec un ma vision des choses entre parenthese et qu'au final ce post ne demontre rien de plus que les 90 autres meme post .... il est plus logique de le poster en reponse d'un post existant plutot qu'en rajouter un autre .

parcontre le screen c'est avec plaisir

Un exemple concret des defaut aion ? allez un petit

Tu es level 35 tu veux xp en zone 30+ tu prends le fly pour un des village tu te fais tuer a ton arrivé au milieu de la ville par un assassin 45+ car les gardes ne sont pas bien placer dans la ville (tp pas du tout protegé) et ca c'est 20fois par jour apeupré ca c'est un exemple concret d'un defaut.... contrairement a un "l'univers est pas du tout enchanteur comme on me l'avait promi avec leur screen".
Mouais m'enfin pas besoin d'incendier non plus quelqu'un qui à voulu essayer de debattre de quelque chose. A part raler, ouinouinouin pourquoi tu fais un post naze qui critique Aion? Tu pourrais prendre deux minutes pour discuter à plat, au lieu de jouer au big brother.

Ca fait peur sur le style de personne qui vont se retrouver sur Aion.
Niveau mentalité on touche le ZERO la.

Tes reponses non rien d'interessante non plus, encore moins que le sujet qui lui au moins a le merite d'avoir voulu demandé l'avis des autres. A part l'avoir envoyer bouler tes commentaires sont inutiles.
Citation :
Publié par logatla
Tu es level 35 tu veux xp en zone 30+ tu prends le fly pour un des village tu te fais tuer a ton arrivé au milieu de la ville par un assassin 45+ car les gardes ne sont pas bien placer dans la ville (tp pas du tout protegé) et ca c'est 20fois par jour apeupré ca c'est un exemple concret d'un defaut.... contrairement a un "l'univers est pas du tout enchanteur comme on me l'avait promi avec leur screen".
Le défaut que tu cite crée tous les jours un raid qui part du fort et fini par une bonne grosse baston

Une chance pour les level 50 qui hormis les 15min de prise de fort par jours et le camping des "2" rifts qui ont 1/4 de chance de pop toute les 2 heures ce touche le nombril.
Citation :
Publié par Nhéloise
Un argument tout droit sortie de ta subjectivité ! (C'est admirable la subjectivité certe mais quand même).
Tu veux que je t'aide à compter le nombre de fois ou il dit qu'il ne donne que son avis et qu'il n'entends pas être objectif ?

C'est vrai qu'un topic regroupant tous les avis des joueurs serait appréciable, les bons comme les mauvais.......
Mais en même temps les topics avec les avis défavorable des joueurs sur la release coréenne sont fermé au bout de quelques jour car les fan boy se jettent sur les personnes qui donnent leurs avis pour leur sortir des arguments à deux balles du genre :
-Le jeu sort dans 8 mois ça sert à rien d'en parler (Ok ok donc on ferme ce forum et on ne poste plus que les news.....)
-Le End game est pas encore implanté (Sauf que là c'est carrément le coeur du jeu, les abysses, qui ne sont pas fini )
-Dans tous les jeux les classes ne sont pas équilibrés et c'est fait pour grouper (Heu ouai sauf que si on prend exemple sur les mauvais faudra pas s'étonner de se planter et la y a des classes qui ne servent à rien du tout même dans un groupe)


Enfin bref vos pseudo explications on s'en fou, les gens vous donnent leur avis, vous les prenez en compte ou pas c'est votre problème mais ne venez pas les quotes et tenter de démontrer qu'ils on faux puisque ce n'est que LEURS avis.
C'est fou comme les personnes veulent absolument imposer leurs opinions..........
soit je ne n'ai jamais dit etre plus intelligent ou agreable mais au bout d'un nombre consequent de meme post a quelques mots pret sur le meme sujet ... du meme type de joueur sur le meme type de non information faire le bisounours n'est plus des plus facil

va se faire un café et arrete de repondre a des post ou ses reponses sont aussi inutil que le post en lui meme

have a good day
Citation :
Publié par Kiran
..........
+1
je suis d'accord avec toi malheureusement beaucoup de gens sont trop fan boy (et pourtant je le suis et même sans jouer a la RK) n'arrive pas a admettre que d'autre n'aime pas

et si la personne a le malheur de faire un post "moyen", car il l'a écris comme sa, il se fait lapider car le post n'apporte rien

pourtant quelque soit le post il apporte quelque chose même si ce n'es que son avis


mais de tout facon son sujet n'attend aucune réponse

je pense qu'il serai pas mal de crée un sujet "vos impressions" directement comme pour les questions des nouveaux
Bon, alors dans mes deux boules de cristal, je peux annoncer sans trop me tromper je pense :

* 1 er mois : wahou, pinaise, ça change, ça a l'air vraiment sympa, enfin un bon jeu, yeeeesssss !!!

* 2 ème mois : ah tiens, y'a quelques défauts des familles vraiment chiants, des classes tcheatées, des bugs, des laggs....

* 3ème mois : pfff, c'est ça le end game, pff ,tout ça pour ça. Super. Bon allez, je retourne sur mon ancien mmo....
Citation :
Publié par papillo_On_37
Bon, alors dans mes deux boules de cristal, je peux annoncer sans trop me tromper je pense :

* 1 er mois : wahou, pinaise, ça change, ça a l'air vraiment sympa, enfin un bon jeu, yeeeesssss !!!

* 2 ème mois : ah tiens, y'a quelques défauts des familles vraiment chiants, des classes tcheatées, des bugs, des laggs....

* 3ème mois : pfff, c'est ça le end game, pff ,tout ça pour ça. Super. Bon allez, je retourne sur mon ancien mmo....
Ben... t'y a jamais joué en disant ça, c'est pas très crédible.
Je suis parti quelques temps car le forum tournait un peu en rond, je reviens et c'est les memes types de posts avec les memes avis qui produisent les memes effets XD

Aion n'est pas L3, ni meme L2,5. Bon nombre de joueurs ne connaissent pas son intensité en terme de politique liée au pvp c'est dommage mais en meme temps ca ne convient pas à tout le monde. Ancien joueur de L2 je ne partage pas totalement l'avis du créateur de ce post mais comme dit précédemment tous les points ont déjà été discutés ....... à maintes reprises

Citation :
Publié par Tikky
Ben... t'y a jamais joué en disant ça, c'est pas très crédible.
un taunt / troll n'a pas forcément besoin d'etre crédible
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés