RvR T4 Athel Loren - Destruction

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raegan
Zeta.

Intuable sans une assist de 5 personnes ( j'exagère à peine. )

Toujours bien placé.

Capable de maintenir ses Adremal, Shaggath et Valdreth en vie au milieu d'une foule d'ordreux.

De fait, je n'ai pas dit qu'aucun cultiste ne pouvait tirer son épingle du jeu. Mais c'est beaucoup plus dur avec cette classe qu'avec une autre. C'est pareil pour les archimages: il en est qui survivent correctement à un assist et/ou à une furie qui passe, malgré les plaintes qu'on peut lire de la majorité des archimages.
Mais 1/ c'est moins facile à faire avec le cultiste (ou l'archimage) qu'avec les autres soigneurs 2/ c'est sûrement parce que, dans le cas du cultiste dont tu parles, il ne joue pas seul, mais avec un groupe +/- fixe, donc habitué à le protéger. Ces facteurs font que le joueur lambda, qui n'est pas en groupe fixe, va galérer à jouer son cultiste, et ira jouer autre chose où il se sentira plus valorisé qu'une simple carpette à nabot.
Citation :
Publié par Raegan
Je remonte un peu haut mais je me devais de réagir.

Zeta.

Intuable sans une assist de 5 personnes ( j'exagère à peine. )

Toujours bien placé.

Capable de maintenir ses Adremal, Shaggath et Valdreth en vie au milieu d'une foule d'ordreux.

Peut être qu'au kikimeter il sera loin derrière les autres, mais si le cultiste était une classe pas résistante, j'aurais jamais retenu son nom.
j'ai joué un cultiste et c'est plus le coté "ivrogne qui tient pas debout" qui à la longue m'a lassé.
Et pour le coté fragile ... je confirme qu'il rox du heal le cultiste.

je penses qu'il aurait eu plus de succès avec une apparence un peu moins .... bancale ? On est pas des bêtes du chaos
Citation :
Publié par 0rox
j'ai joué un cultiste et c'est plus le coté "ivrogne qui tient pas debout" qui à la longue m'a lassé.
Et pour le coté fragile ... je confirme qu'il rox du heal le cultiste.

je penses qu'il aurait eu plus de succès avec une apparence un peu moins .... bancale ? On est pas des bêtes du chaos
Currieux tous ces joueurs allergique au look du cultiste.
Les hommes sont hideux mais les personnages féminin s'en tirent bien.
J'adore les carcasses de poulet sur les épaules =)

Je partage l'avis de Raegan sur les cultists, ceux qui sont bons sont également incroyablement increvables
Je serais vraiment intéressé par discuter chiffon avec eux.
Si il y en a un de passage et qu'il saurait vendre sa classe, il pourrait peut être créer des vocations là ou il manque de soin (comme toujours).
Citation :
Publié par Hilario
De fait, je n'ai pas dit qu'aucun cultiste ne pouvait tirer son épingle du jeu. Mais c'est beaucoup plus dur avec cette classe qu'avec une autre. C'est pareil pour les archimages: il en est qui survivent correctement à un assist et/ou à une furie qui passe, malgré les plaintes qu'on peut lire de la majorité des archimages.
Mais 1/ c'est moins facile à faire avec le cultiste (ou l'archimage).
L'alter égo du cultiste, c'est le pdr et non l'archimage.... L'archimage c'est le shaman de l'ordre... Ne confondons pas tout svp...
Sinon moi j'aime bien les skins des Cultistes.... et dire que les cultistes sont nuls parce qu'ils requierent plus d'entrainement pour le jouer, c'est super limite comme argument quand meme....
Non ceux qui ne demandent aucun skill ce sont les dok / pg heals, spam touch heal group 1s et touchette pendant les 1.5s de CD avec à la fin du scénar 200K de heal :P
Citation :
Publié par Yshkaa
et dire que les cultistes sont nuls parce qu'ils requierent plus d'entrainement pour le jouer, c'est super limite comme argument quand meme....
Ben je peux le dire: je joue chaman. Et comme je ne m'estime pas être un super joueur, je sais donc que cette classe n'est pas trop difficile à jouer correctement . Partant de là, j'en conclue que cultiste est plus difficile et requiert plus de doigté .
Citation :
Publié par Hilario
De fait, je n'ai pas dit qu'aucun cultiste ne pouvait tirer son épingle du jeu. Mais c'est beaucoup plus dur avec cette classe qu'avec une autre. C'est pareil pour les archimages: il en est qui survivent correctement à un assist et/ou à une furie qui passe, malgré les plaintes qu'on peut lire de la majorité des archimages.
c'est cool ça tombe bien : y'a des classes pour tous les niveaux de jeu, où est le pb ?
Citation :
Publié par goji
c'est cool ça tombe bien : y'a des classes pour tous les niveaux de jeu, où est le pb ?
Aucun: si tu avais suivi la discussion, tu saurais qu'il est question de savoir pourquoi peu de joueurs choisissent le cultiste.
Citation :
Publié par Hilario
Aucun: si tu avais suivi la discussion, tu saurais qu'il est question de savoir pourquoi peu de joueurs choisissent le cultiste.
Non la discussion vient du fait que tu affirmes que le cultiste n'a rien pour lui et qu'il sert à rien à part à mourir, qu'il se fait tuer par n'importe quel perso solo.
De même, tu avances tout ça en te basant uniquement sur ses scores de soin, et tu conclues en disant "jouez chaman c'est plus efficace".

L'efficacité (je le redis) ne se mesure pas au score de soin.
Citation :
Publié par Crystalium
Non la discussion vient du fait que tu affirmes que le cultiste n'a rien pour lui et qu'il sert à rien à part à mourir, qu'il se fait tuer par n'importe quel perso solo.
Ha bon? J'avais plutôt l'impression que la discussion débutait par:

Citation :
Publié par Durack
la wb Chao AD et FUFU d'hier n'avait que 4 healer, et malheureusement , je pense que c est le cas de pas mal d autres wb .
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Ca c'est un vrai gros problème.
Et pour expliquer ce phénomène, j'avance des arguments. Toi, tu avances... ben pas grand chose en fait. Tu polémiques, seul .
Citation :
Publié par Hilario
Aucun: si tu avais suivi la discussion, tu saurais qu'il est question de savoir pourquoi peu de joueurs choisissent le cultiste.
parce que c'est plus dur ?
mais sinon oui j'avoue que je me coltine pas toutes les pages à chaque fois, ça va un peu trop vite pour moi. au temps pour moi !
ahhh!! c est de ma faute toute cette discussion

Je suis plus tank que healer , mais jouer un healer en main ne m'aurai pas déranger , même plu en faite , cela n'aurai pas été mon premier .
Bref je monte un reroll heal tres lentement du a un manque de temps . Ma femme jouant déjà un shaman , il me restait plus que le DK ou le cultiste ...donc DK
Le cultiste a quand meme des branches de spé a la con ou tout les outils du parfait healeur ce trouve sur 3 branches différente ...
Donc tu veux te spé heal , tu peux pas . Honnetement ,je peux me tromper , mais je trouve que c est le healer le moins efficaces de notre royaume . Quand au look et anim du cultiste , elle sont complètement a chier ( avis personnel ) , un espece de bossu alcoolique qui ce trimbale avec un fétus en main gauche le tout entouré de plume ... et j aime vraiment pas les piafs

Bizarement cela ne m aurai pas dérangé de joué un pretre des runes ( qui est sont miroir ) Mais bon les nains ont une classe supérieur a toutes les autres races donc ca aide

Pour en revenir a mon post initial , un groupe doit partir avec 2 healer minimum , soit 8 par wb ... si tu as pas ce minimum tu en chie énormément pour faire quelque chose en rvr ... Et malheureusement cette situation est plutôt récurrente chez nous .
C'est marrant qu'avec la 1.2 et les migrations il semble que nous n'ayons même pas aborder le RvR T4 hier soir.

Au delà du nouveau système de lock, j'ai jamais vu une telle mobilisation dans Praag depuis la version commerciale.
Ce genre de bus vs bus massif me rappelle la béta et j'ai du tout mettre au min, désactiver les effets (ouch les ae) et la carte graphique a 0

Difficile de se faire une idée en un soir, mais j'ai quand même sentit une grosse mobilisation de la destruction (plus que nous ? et/ou juste meilleur ?)
Est ce du a une attaque planifié ? un retour d'intérêt avec la 1.2 ? une fausse impression ?

J'aimerai l'avis de nos chers adversaires pour éviter de tomber dans une vision biaisée et polémique.
Citation :
Publié par Sulfure
J'aimerai l'avis de nos chers adversaires pour éviter de tomber dans une vision biaisée et polémique.
La curiosité, l'attrait de la nouveauté.... Il ne faut pas s'en faire... D'ici une semaine, la destru sera retombé dans sa morosité ambiante.... On ne réveille pas un mort :P
Citation :
Publié par Sulfure
C'est marrant qu'avec la 1.2 et les migrations il semble que nous n'ayons même pas aborder le RvR T4 hier soir.

Au delà du nouveau système de lock, j'ai jamais vu une telle mobilisation dans Praag depuis la version commerciale.
Ce genre de bus vs bus massif me rappelle la béta et j'ai du tout mettre au min, désactiver les effets (ouch les ae) et la carte graphique a 0

Difficile de se faire une idée en un soir, mais j'ai quand même sentit une grosse mobilisation de la destruction (plus que nous ? et/ou juste meilleur ?)
Est ce du a une attaque planifié ? un retour d'intérêt avec la 1.2 ? une fausse impression ?

J'aimerai l'avis de nos chers adversaires pour éviter de tomber dans une vision biaisée et polémique.
Un phénomène conjoncturel je dirais, tout le monde à voulu tester sa classe avec le patch. Si je prend mon cas ça fait 3 semaines que j'ai pas RvR (pour plein de raison déjà dite) je voulais voir ce que ma furie faisait maintenant. Elle se fait atomiser à la moindre assist, bon ça, ça ne change pas, elle tue encore donc ça va
Citation :
Publié par lordnovae
Elle se fait atomiser à la moindre assist, bon ça, ça ne change pas, elle tue encore donc ça va
Fait un Black Orc alors si tu veux pas te faire atomiser par une assist.
Question d'un nouvel arrivant sur le serveur. Hier soir, 2 zones ont été lock par la Destruction, et globalement l'Ordre a reculé. C'était déjà arrivé récemment ?
Citation :
Publié par GowA
Question d'un nouvel arrivant sur le serveur. Hier soir, 2 zones ont été lock par la Destruction, et globalement l'Ordre a reculé. C'était déjà arrivé récemment ?
oui au tout debut du serveur ou la destru dominait largement
Citation :
Publié par GowA
Question d'un nouvel arrivant sur le serveur. Hier soir, 2 zones ont été lock par la Destruction, et globalement l'Ordre a reculé. C'était déjà arrivé récemment ?
Pour faire court Douze a raison et maintenant c'est généralement une maitrise de l'Ordre (surtout le week end) et des soubresautes Destru en semaine.

Pas sur que cela dur encore longtemps. Wait and see les prochaines semaines.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par GowA
Question d'un nouvel arrivant sur le serveur. Hier soir, 2 zones ont été lock par la Destruction, et globalement l'Ordre a reculé. C'était déjà arrivé récemment ?

oui cela arrivait quand meme , mais uniquement avec une forte mobilisation de notre par et uniquement en semaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés