Guilde Fury

 
Partager Rechercher
Salut les gens ! Y paraît que ya de la baston ici ?

sympa de retrouver toutes ces vieilles têtes de Broc


Kaelz - Maraudeur

(ex Bost - guérisseur et Bostik - Assassin <Garde Noir> )
Bonjour Athel.

Nous sommes heureux de venir ici et espérons passer de bons moments en votre compagnie.

Ami(e)s, ennemi(e)s a très bientôt sur les champs de bataille.
Citation :
Publié par Millunne
C'est bien le buss Oxxy c'est ça

et oui et il faudra changer vos habitude et horaires de jeu...........ils sont present en rvr surtout de 23h00 a 4h00 du mat ^^
Bienvenue à vous !

Content de te revoir sur Athel, Lxa !
slt a vous et tres content des premiere fight a vos cotés ... defense a 15 d'un pnts vs des grp de tempest et de gtv ca fait plaisir d'hab on se fait raser en 2 secondes la on les a bien tenu jusqu'a l'arrivée massive



bienvenu a vous
__________________
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Erf vous , ici .

Athel Loren , vous venez de récupérer les plus violents , méchants joueurs de Couronne mais terriblement efficaces (étant de couronne ordre , j'en soigne encore mes plaies et du viol (enfin presque) de notre capitale avant hier soir)

Bonne chance à vous .
Bon bon, et bien nous voilà donc sur AL ... faut dire que Goa nous laisse pas trop le choix, c'était ça ou mourir sur Couronne ..

L'avenir nous dira si on a bien fait, en dehors du fait que c'est sympa de retrouver toutes les guildes de daoc ça fait un peu peur de voir le nombre qu'on va être au final des 2 côtés avec 5 serveurs qui peuvent migrer ici ... le serveur a déjà donné des signes de faiblesse ce soir d'ailleurs ..

Bref wait and see
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Yo occimoon,
Dis moi aurais-tu l'intention de faire un mariage en zf sur ce jeu?

Les Nerf te saluent ! et merci pour les rp ce soir.


Citation :
Publié par merigrido
Erf vous , ici .

Athel Loren , vous venez de récupérer les plus violents , méchants joueurs de Couronne mais terriblement efficaces (étant de couronne ordre , j'en soigne encore mes plaies et du viol (enfin presque) de notre capitale avant hier soir)

Bonne chance à vous .
La bonne blague ;D
Merde moi qui croyait que les Ordreux d'AL étaient des pyjamas comme ceux de couronne va faloir recruter du chômeurs spé heal pour jouer contre de la team fixe spé nuit ..

A part nehi vous avez plus les même pseudo, c'est Horns qui poste là ? et ya nep dans les parages aussi ?
Il n'y a pas grand-chose de commun entre Nerf-AL et Nerf-Carnac. Les seuls que tu sois susceptible de connaitre sont Jiil (M. Use_Tactics) qui jouait Acrux, Spidyy et moi-même..

Horns joue au poker en ligne pour ce que j'en sais, et aux dernière nouvelles(pas fraiches), Neptune est un mauvais war spe pve sur Wow.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés