Métier utile pour démoniste?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai actuellement 450 en enchant qui est un métier utile avec des bonus perso (comme les enchants sur anneaux).

Par contre j'ai du mal à me décider pour mon seconde métier, la couture étant peu utile, voir inutile? Je me demandais quel second métier utile(avec bonus perso) prendre pour un démoniste.

Métier du cuir? Joaillerie? Ou que sais-je?


Merci de bien vouloir m'éclairer.
Citation :
Publié par heiligerseven
Joaillerie :P
Pourquoi?

Je pensais plutôt au travails du cuir à 1ère vu pour l'enchant bracelet +90end (pvp) ou +66 spell damage (pve).
Citation :
Publié par Andromalius
L'enchant cape de couture est modifié en 3.1.
Sinon forgeron pour 2 slots de gemmes supplémentaires.
Bof l'enchant cape une chance d'avoir un bonus spell de 2XX sur un cd 45sec.

Pour forgeron, c'est cher déjà et 2 slots de gemmes, si je met de l'endu ça fait +48end, contre un apport de 50end du TDC qui semble moins cher.

Je pense donc m'orienter vers TDC.
Citation :
Publié par Zodh
Pourquoi?

Je pensais plutôt au travails du cuir à 1ère vu pour l'enchant bracelet +90end (pvp) ou +66 spell damage (pve).
+66 spell dmg de tdc contre +30 spell damage (pour tout le monde) = +36 spell dmg

Forgeron 2 trou = 2*19 = 38 spell dmg...

Pour les joalliers il me semble que l utilisation de 3 gems prismatiques donne aussi +36 spell dmg...

Fox
D'un côté je gagne 2 end en pvp, de l'autre 2 spell damage en pve.

Mais TDC est bien moins cher que forgeron, non?
Moi je te conseill couture et enchentement

couture te permettra d'avoir un bon equipement tout le temps et tu fera des truc sympa a la fin (j'adore le tapi volant)

et enchantement pour te faire des sous, bien que la couture rapporte deja un peu.

De plus ces deux metier ce up en tuant des mob, tu loot du tissu sur les humanoide et tu dez tout les objet vert que tu trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés