Je rêve ou quoi ? OO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khoran
Autre chose...

Il y aura probablement des lock "de journée", ça arrivera.

Où je serais à ce moment ? Au boulot.

Vais-je râler ? Non, ces joueurs ont la possibilités de jouer et de faire jouer leur royaume pendant l'après-midi ou la matinée. Tant mieux pour eux. Je serais là le soir et j'essaierais de réparer les dégâts.

Pourtant, je pourrais raler... je suis pas là quoi, je travaille, c'est vrai quoi ? C'est pas normal qu'ils puissent jouer pendant que les gens normaux travaillent... <ironie inside évidement>

Un jeu n'est qu'un jeu, rien qu'un jeu et doit rester un jeu... qui plus est quand c'est un jeu en temps réel qui est ouvert 24h/24.
/agree

90% de ces post ne servent a rien. Le systeme de lock est ce qu'il est. Cacun l'utilise a sa convenance sdous reserve de se faire contrer. ON peut en parler 15 ans, chacun fait ce qu'il veut, ya pas de charte ou autre. Cette discussion plus ou moins ouleuse ne sert a rien.

Ask
__________________
http://www.wardb.com/sigs/227244.jpg
Hé les gars, ques que c'était bien hier !

Franchement on en à chié, mais la destru à bien joué le jeu, nous on s'est donné beaucoup de mal, et on a meme eu un loot de QP surprise (ou j'ai fait un légendaire jet pourri).

En plus, j'ai pu voir les nouvelles montures, elles sont pas trop moches ! et y a des bugs, mais globalement, y a du mieux !

Moi je m'amuse bien sur war, et c'est un bon jeu, j'espere que vous aussi !

Vivement la suite !

Par contre, à force de passer votre temps à raler, c'est clair que ca donne pas envie aux gens de reroll chez nous.
A quand un forum ordre / destru privé pour chaque serveur ?

De toute façon, le bien gagne toujours sur le mal, c'est dans tous les scénarios de films, alors ça doit être vrai !

Allez quoi, serrez vous la main, arrêterez de faire un concours de bile, et c'est reparti !
Zone Locking Is Serious Business !!
On a vu la forteresse du chaos il y a quelques siècles Duthor. Une belle bataille d'ailleurs.

Je me souvient qu'a l'époque déjà (eh oui tâtez de ma barbe, minets!) ça râlait à tout va sur les horaires décalés. Les noms des guildes n'étaient pas exactement les mêmes, le set sentinelle n'était qu'une légende, mes grenades faisaient rire, mais c'était la même rengaine. On devait tous se battre chrétiennement avant le coucher du soleil et dormir sagement à la même heure comme de bons petits anges sinon payes ton opprobre publique. C'était l'époque ou l'emploi d'un aspirateur était puni de pal anal. 12 heures de supplice sous les quolibets de la foule pour avoir utilisé une technologie diabolique. Le moyen age messieurs.

Aujourd'hui c'est un peu la Renaissance, avec les jolies peintures, les mousquets, l'architecture de Brunelleschi, la perspective, la musique construite et toutes ces évolutions de génie. Pas encore parfait mais ça va mieux. Je ne vous ferai donc pas l'injure de vous parler du droit de jouer a n'importe quelle heure et de quoi vous mêlez vous bande d'arriérés, c'est archi connu et on vous en a rabattu les oreilles déjà. Je vais plutôt vous raconter ma vie, tiens.



En ce moment je bosse de 13h a minuit, ce qui est peu pratique pour jouer avec le gros de ma faction vous en conviendrez. J'ai donc une vision nocturne du jeu.
Vous croyez que j'hésiterai à user de ma démentielle puissance pour prendre 3 forteresse en rentrant du travail parce que c'est pas les horaires ouvrables?

Avec une vision diurne ça semble logique, quand tout est rouge au matin, de dire que ça à le gout d'un échec ou d'un mauvais polar temporel. Cela dit, pourquoi ne pas en dire autant de l'après midi ou tout est bleu? Ou du début de soirée pendant laquelle la destru se fait écraser de manière de plus en plus systématique? Tout ce que les destru font la nuit est perdu ensuite, même problème...qui n'en est pas un en fait.
Avec ce nouveau systême ça va aller beaucoup plus vite, les potentialités sont grandes pour les deux camps, et c'est bien tôt pour dire que l'un des deux est favorisé.

Je dirait même plus, avec ce système les serveur a faible population ont des chances de participer a des prises de capitale. Même si ça reste bancal c'est déjà mieux que rien. Moi qui croyais ne jamais en voir, je suis plutôt optimiste. Maintenant à Mythic de faire que les choses soient possible en rvr plus qu'en rve. Certes y a du boulot, mais blâmer les joueurs en chemin est aussi inutile et avilissant que de sucer un éléphant. Imprégnez vous bien de cette image. Symboliquement, elle est forte.

Bref, assez de postillons lulz. Comme d'habitude on reproche à l'autre de pas être notre miroir sans se rendre compte qu'il a exactement le même problème. Y a pas d'heure pour jouer et déployer son tentaculaire pouvoir, et y a pas d'équilibre parfait, Dieu nous en préserve. Foucault avait bien raison et ça me manquait de poster sur JoL.
Citation :
Publié par Ultros
On a vu la forteresse du chaos il y a quelques siècles Duthor. Une belle bataille d'ailleurs.

Je me souvient qu'a l'époque déjà (eh oui tâtez de ma barbe, minets!) ça râlait à tout va sur les horaires décalés. Les noms des guildes n'étaient pas exactement les mêmes, le set sentinelle n'était qu'une légende, mes grenades faisaient rire, mais c'était la même rengaine. On devait tous se battre chrétiennement avant le coucher du soleil et dormir sagement à la même heure comme de bons petits anges sinon payes ton opprobre publique. C'était l'époque ou l'emploi d'un aspirateur était puni de pal anal. 12 heures de supplice sous les quolibets de la foule pour avoir utilisé une technologie diabolique. Le moyen age messieurs.
.
Rohhh même qu'on était les premiers ! c'était l'bon temps !

J'ai pas beaucoup d'photos de cette prise m'enfin tu faisais deja ton intéressant ultros

http://img25.imageshack.us/img25/4025/lietef013.jpg
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/566679lietecopie2.jpg
Citation :
Publié par Ultros
...
Avec le recul,et aprés avoir lu pas mal d'avis descriptions et reactions, c'est le post qui résume le mieux l'attitude la plus sage et la plus constructive. Les régles du jeux ont changés, et le jeux avec. Reste à les assimiller et voir ce que ce nouveaux jeux à dans le ventre.

En plus, j'adore les surprises.
__________________
---------------------------------------
Ruhn
Citation :
Publié par Duthor
Ce que j'aime bien, ce sont les posts qui disent "ouais, on a sauté sur l'occasion de voir une de vos forteresses, parce qu'on les a pas beaucoup vu". J'ai beau fouillé, fouillé, fouillé dans ma mémoire, mais je ne me souviens pas d'une seule fois où nous avons ne serait-ce qu'entre-aperçu les murailles de l'une des vôtres, sans même imaginer voir à quoi ressemble les seigneurs...
Tu n'était pas la quand vous aviez attaquez la forteresse de La Gueule?

Bon ok c'était avant les transferts mais vous y étiez déja une fois

Aldorel tu y était spece de vil haut elfe !
Tu sais Ultros (et les autres aussi) je suis très loin d'être opposé au nouveau système de lock, bien au contraire. Je reste persuadé que c'est une excellente chose, et qu'il permettra en particulier que les fronts évoluent de manière bien plus dynamique qu'autrefois !

Ce qui me chagrine un peu, c'est le fait qu'il risque d'y avoir beaucoup de mouvement en pure RvE, et que cela risque d'entamer encore plus le moral de certains de nos guerriers, déjà bien bas, si nous ne réussissons pas à jouer jeu égal avec la Destru. Que l'Ordre réussisse à bien faire bouger les fronts aussi, et je remballerai ce regret avec joie !

Je n'ai jamais voulu attaquer personne, ni insinuer que le patch était nul. Mon but n'était que de montrer que le nouveau système pouvait provoquer une certaine désillusion chez nous, et accentuer la tendance au défaitisme de certain.

Je précise que War est, à mon sens un excellent jeu, et le devient de plus en plus avec chaque patch. Les remarques que j'ai faites ne se sont jamais voulues agressives où sans fondement (a part quelques taunts liés à des réactions à chaud parfois).

Si je devais un jour déverser ma "bile", cher ami Narp, sache que je ne le ferrai jamais de manière aussi vulgaire et imbécile que sur un forum ouvert. J'ai toujours essayé d'être clair et, si ce n'est constructif, du moins explicatif sur ce que nous pouvions ressentir de notre côté. Après, étant aussi un joueur tardif, tu sais parfaitement que je combat souvent. Si j'étais un aigri défaitiste, je ne resterais pas aussi longtemps pour vous enquiquiner dans vos entreprises nocturnes. Alors s'il te plaît, cherches toi un autre bouc-émissaire.

Si d'autres partagent l'avis de Narp, c'est alors peut-être que j'ai été un tantinet trop brusque, et j'en suis navré.

@ Lionne : non, je suis arrivé trop tard malheureusement ce jour là. Quand je disais que j'avais du mal à m'en souvenir, c'est juste pour montrer que ce n'était arrivé qu'une seule fois, il y a longtemps
Citation :
Publié par lionnesauvage
Aldorel tu y était spece de vil haut elfe !

C'tait même moi qui leader l'assaut, à l'époque on m'écoutait ... Ah oui ... On m'écoutait ... *Pars pleurer dans son coin *

Ce fut une horreur : La moitié des joueurs ont eu des crash, dont moi, les repops trop rapides nous ont tués, et nous pensons que le timer ne se déclencherait qu'au premier coup sur les gardes de la forteresse ou la porte. Resultat, on savait pas, on avait interdit l'accès à la zone de la forteresse, on y est allé après 20 min d'organisation "40 min restante". Arrgl.
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
C'tait même moi qui leader l'assaut, à l'époque on m'écoutait ... Ah oui ... On m'écoutait ... *Pars pleurer dans son coin *

Ce fut une horreur : La moitié des joueurs ont eu des crash, dont moi, les repops trop rapides nous ont tués, et nous pensons que le timer ne se déclencherait qu'au premier coup sur les gardes de la forteresse ou la porte. Resultat, on savait pas, on avait interdit l'accès à la zone de la forteresse, on y est allé après 20 min d'organisation "40 min restante". Arrgl.
La même en couleur pour notre 1ere fois

Citation :
Publié par Duthor
Lionne : non, je suis arrivé trop tard malheureusement ce jour là. Quand je disais que j'avais du mal à m'en souvenir, c'est juste pour montrer que ce n'était arrivé qu'une seule fois, il y a longtemps

Et si mes souvenirs sont bon ce coup la vous aviez une belle équipe de nuit qui es même reste très tard j ai déco a 4h pour venir tôt le matin et a 8h c'était encore eux mais bon depuis l eau a coulé sous les ponts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés