[Série] How I met your mother (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhum
Ça fait longtemps qu'on entend plus parler du Bro'Code
Ah, à propos de ça je l'ai acheté la semaine dernière le bouquin. C'est assez marrant, même si certains articles font vraiment remplissage (mais bon y en a 150 donc ça va, puis ce sont plus les articles et corollaires que les articles en eux-mêmes qui me font marrer).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé cette épisode. Au début je croyais qu'il avait embaucher une actrice pour mettre Robin jalouse. Mais c'est plus énorme que ça. Et puis les perso qui parte à jouer les acteurs, les mensonges etc.. j'ai trouvé ça assez marrant. Et les catch phrase du gamin à la barney's style.

Bonne épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon épisode, même si l'idée d'engager des acteurs pour tromper sa mère avait un plus gros potentiel comique.
Excellente la scène Barney/Tedd surjouée façon théatre. Et les p'tites allusions à Doogie Howser avec le gamin.


Sympa de revoir Frances Conroy (Ruth de Six feet under).
épisode correct; RAS
Bon, j'aimerai bien que l'histoire avance un peu quand même... la fin de saison se rapproche tranquillement... vers quoi allons nous tendre vers cette fin de 4eme saison ?

RObin + Barney ? Piste sur la "Mother" ?
Citation :
Publié par Lotte
épisode correct; RAS
Bon, j'aimerai bien que l'histoire avance un peu quand même... la fin de saison se rapproche tranquillement... vers quoi allons nous tendre vers cette fin de 4eme saison ?

RObin + Barney ? Piste sur la "Mother" ?
Il semblerait que tu sois bientôt exaucé :

Citation :
Publié par Carter Bays, le co-créateur de la série
"Le mystère de la série serait sur le point d'être résolu. A la fin de la saison, nous nous focaliserons sur la résolution de l'intrigue liée au titre de la série. Les 4 derniers épisodes de la saison verront arriver des changements dans la vie des personnages, en particulier pour Ted."
Source
Citation :
Publié par Lotte
Piste sur la "Mother" ?
Ca fait un moment qu'elle passe à la trappe elle... depuis l'epic fail du mariage, ça doit bien faire une 10aine d'épisodes et rien de neuf sur une possible future Mosby.

edit : ah ben il était temps.
En meme temps, meme si c'est c'est Ted, le mec capable de dire je t'aime au premier rendez vous, après un fail mariage, je ne pense pas que tu te remettes en selle direct.
Citation :
Publié par Heabean
Il y a une grosse surprise dans le prochain épisode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils découvrent que Barney à une femme et un fils caché, et qu'il est toujours marrié..
Au final c'était pas si faux
Nouvel épisode assez sympa. Rien de trop fulgurant si ce n'est le moment où

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
lily arrive au bureau pour apporter son pantalon de rechange à marshall et qu'elle croise barney. La discussion est colosale


Il y a aussi des passages sympa avec robin et l'histoire de ted est marrante, sans plus. Par contre j'espère sincèrement que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cette mocheté blonde dotée d'une voix de camioneur n'est pas la mère !!!!!


Dans tous les cas, j'attend la suite avec impatience.
Mdr les "raisons de revoir les ex"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kurt qui sort le flingue, et l'ex de Marshall
Et le dialogue Lily/Barney, énorme

Par contre j'avais toujours maté That 70's show en vf (je regardais seulement occasionnellement quand ça passait sur fr2), et je trouve que Laura Prepon (Karen) a une voix très chelou

Citation :
Publié par Boo d'chou
C'est normal de trouver sa voix chelou une fois qu'on a pris l'habitude ! J'ai un bon exemple avec le changement de voix de Rachel et Chandler dans Friends
Jamais pris l'habitude de sa voix VF vu que je ne regardais que de temps en temps. Objectivement, elle a une voix très grave pour une femme, et un peu rauque, non ?
Citation :
Publié par Quint`
Par contre j'avais toujours maté That 70's show en vf (je regardais seulement occasionnellement quand ça passait sur fr2), et je trouve que Laura Prepon (Karen) a une voix très chelou
Il me semblait bien que Karen me disait quelque chose ! Je me demandais à qui elle me faisait penser comme ça... Voila ma réponse donc !

C'est normal de trouver sa voix chelou une fois qu'on a pris l'habitude ! J'ai un bon exemple avec le changement de voix de Rachel et Chandler dans Friends
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Laura Prepon
+1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barney avec l'histoire du pantalon m'a bien fait rire
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Laura Prepon
Doonaaaa par contre en blonde euh c'est spé :x

épisode sympa mais sans plus. On verra ce que donne leur relation ... le personnage de karen peut-être sympa mais j'espère qu'il sera pas trop vite gonflant
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Elle est blonde pendant deux saisons de 70s Show, go rattraper ton retard
Mon dieu j'avais oublié... surement mon subconscient qui l'a refoulé :P

elle est tellement mieux en rousse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés