[IMPORTANT]aux futurs immigrants sur athel Loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Felckior*
Je me suis fait flam pour moins que ça mais +1 qd même ^^
On est pas obliger de la prendre à la polémique mais tu as raison, par meilleur il faut lire "plus peuplé et actif".
Je ne doute pas que certaines communautés de joueur soit très appréciable sur les autres serveurs, mais WAR est ainsi fait qu'il requière un certain nombre de joueurs actifs pour être apprécié.
en tout cas, bravo à Odessa pour ce post :
c'est important de montrer l'état de notre serveur, et il l'a décrit avec objectivité.
Il y a un peu moins de gars du chaos, et ils semblent moins bien organisés.
Est-ce que la destruction AL pourrait confirmer qu'il y a plus ou moins besoin de 2 WB destru pour équilibrer le serveur ? (et d'un leader de plus de ce que j'aurai compris)
Ben il faut carrément plus car encore aujourd'hui des guildes Ordre viennent sur AL.

48 joueurs de plus en ORVR avec les ratios actuels on est pas loin du négligeable.

Ca changera pas grand chose sur le terrain.

J'édite, je me suis enflammé. Mais je maintiens l'idée d'un déséquilibre largement acceptable quand il penche d'un coté plutot que de l'autre.
jeliel tu réalise vraiment pas la signification de 3vs1.

3vs1 sur des petit chiffres ca a l'air rien, on peut se mettre de balancer des truc comme ca. mais elargit le au niveau global. ca veut dire quand y'a 3 wb destru genre comme hier, y'a 9 warband ordre. tu pense réellement que y'a 9 warband ordre en rvr le soir ? arrete de réver la. reflechit vraiment à la signification du chiffre 3vs1 stp :/

arretez de balancer des chiffres de marseillais pour faire amplifier votre malheur. la destru a besoin de monde on le sait, c reconnu, mais ca sert à rien de jeter les chiffres completement faux. sur le terrain, il manque à mon avis effectivement 2 warband destru. je parle bien de 2 warband destru qui rvr. ca veut dire une difference de 2 warband en rvr T4. après pour avoir 48 destru de plus en rvr, il faut surement en rajouter davantage au niveau global. mais la difference Sur le terrain, en rvr T4, elle est de 2 warband.
Il faut que viennent 250 destru et 1 ordreux solo pour équilibrer svplzirl
3vs1 Jeliel ça voudrait dire 300 ordre pour 100 destru... tu te fourre le doigt dans le *bip* là xD

Donc d'après les chiffre de Bka, quand vous etes mobilisés a 6WB on est 18 wb ! Omfg !

Un chiffre réaliste, ça serait plutot 4-5 Wb ordre pour 3 ou 4 wb destru (1 wb = 24 personnes y a bien plus que ça quand même).
Citation :
Publié par Warm-Darkspirit
ça donne envie de venir sur athel quand tu vois le post
Nan mais ça ce taunt gentil tjrs chez nous, c'est bon enfant et ça fait genre on se supporte pas et que ça saigne dur sur les champs de bataille. Mais en fait ça CS dur
Citation :
Publié par Jeliel
Ben il faut carrément plus car encore aujourd'hui des guildes Ordre viennent sur AL.

48 joueurs de plus en ORVR avec les ratios actuels on est pas loin du négligeable.

Ca changera pas grand chose sur le terrain.

Apres tu peux croire Odessa pour qui le déséquilibre est avouable à 3 Ordre vs 1 Destruc et parfait à 2 Ordre vs 1 Destruc.
Ils sont plus mais de la a etre 3 fois plus c'est vraiment chercher la petite bete
Honnement je dirait que le server tournent suivant les soirs et week end a 55% ordre et 45 % destru et certain soir 60 % ordre et 40 % destru grand max (hors evenement bien sur)
Comme disait BKA beaucoup de joueur pop a 21 h et avant c'est vraiment un gros ecart qui est combler le soir a partir de 21 h
Citation :
Publié par *Felckior*
Nan mais ça ce taunt gentil tjrs chez nous, c'est bon enfant et ça fait genre on se supporte pas et que ça saigne dur sur les champs de bataille. Mais en fait ça CS dur
Et surtout quand on se croise IG on n'a jamais assez d'emotes sympa pour se kikooter...

Need un /kiss, un /hug etc...
Citation :
Publié par wicardo
Ils sont plus mais de la a etre 3 fois plus c'est vraiment chercher la petite bete
Honnement je dirait que le server tournent suivant les soirs et week end a 55% ordre et 45 % destru et certain soir 60 % ordre et 40 % destru grand max (hors evenement bien sur)
Comme disait BKA beaucoup de joueur pop a 21 h et avant c'est vraiment un gros ecart qui est combler le soir a partir de 21 h
J'ai édité pour plus de mesure...
Citation :
Publié par Jeliel
Et surtout quand on se croise IG on n'a jamais assez d'emotes sympa pour se kikooter...

Need un /kiss, un /hug etc...
Idem hein

ça changera de ton /rude habituel quand tu me roules dessus avec tes potes
A ce que j'ai compris le plus gros problème coté destruction c'est qu'il manque surtout des leaders pour mobiliser les troupes. Vous pouvez avoir tout les renforts que vous voulez si vous manquer de coordinations face au très bon leader de l'ordre les joueurs continuerons à fuir le champs de bataille au profit d'autres activités. Donc avant de crier au scandale et dire on perd car ils sont beaucoup plus nombreux essayer d'explorer d'autre piste et intéresser tout votre royaume au RvR.

A moins que le but est de ramener tout le monde chez vous histoire d'être sur d'avoir une masse suffisamment importante pour lutter contre l'ordre dans le même esprit que vous êtes maintenant très peu de lead et à la moindre difficultés la grosse majorité des joueurs évacue la zone en laissant toujours les même défendre augmentant ainsi la frustrations générales dans vos rangs.
Citation :
Publié par Calhynn
Idem hein

ça changera de ton /rude habituel quand tu me roules dessus avec tes potes
Toi c'est pas pareil, si je te rude pas tu me spam tel, MSN, mail, en me demandant si je fais la gueule.
Bonne initiative ODESSA
si non un peu comme Douze et kask :
On défonce la destru et on se stuff gratos tous les weekends
donc venez pas, c'est complet.maboule:

[Modéré par EmmySainteCroix : DSO ]

En faite le gros probleme de la destru , et tu as toucher dans le mile :
c est ce melange de Alb Broc et Archimonde alliance qui nous caractérise ....
On est grave dans la merde
Franchement si vous avez la possibilité de migrer ne prenez pas ce poste pour vous faire de fausse peur.
Nous avons là un bon serveur, agréable avec un bémol constaté sur les deux derniers mois en RvR T4 uniquement.
Aujourd'hui la 1.2 et les migrations vont sans doute changer cette donne et le constat en RvR T4 sera sans doute différent.

Personnelement je ne vois pas de meilleur destination pour un personnage FR.
Brionne est considérablement moins actif et le déséquilibre est inversé mais de toute façon présent.
Hellebron je ne connais pas mais il me semble que les destructions sont également majoritaire au T4.

Il faut juste éviter de voir débouler toutes les grosse guilde ordre sur Athel et aucune destru.
Même une poignée de guilde destructions dynamiques seraient sans doute réellement significatif.
Si vous êtes un joueur isolé en mal d'action, n'hésitez plus, venez !
Si vous êtes une guilde destruction ambitieuse, y a une place à se faire, des noms de lead et de guilde à graver dans le sang !

Seule alternative reroll sur serveur international, mais ça me ferait mal au cul que tous nos serveurs FR soit morts à cause de nous même.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés