Comment report les speeds hackers ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre un des clans avec qui nous sommes en guerre utilise un programme de speed hack <3 se faire tuer en ville ca surprend mais pas pouvoir répondre à cause d'un boulet toujours en sprint jamais fatigué ...
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Je pense qu'il voulait dire de le screen...Met on le post ou??? J'ai de mon coté une petite video d'un captain d'une guilde mirdain qui l'utilise. En esperant voir rapidement ban ce genre de pratique.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
J'avais compris Symbios .


T'as l'oeil
En même temps je vois pas le rapport entre les deux sujets.
LOD cheat, on les voit souvent avec le speedhack activé.
Oui c'est effectivement /GM_help suivi d'un espace et du message
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Talking
lol...
Accusé oui, par le speedhacker lui même.
Il s'est fait mass report par ceux de chez nous (depuis 2 jours d'ailleurs) et aujourd'hui il s'est fait dégager.
Un poil amère apparemment

P.S:
On a autre chose à faire que cheat nous.
C'est quand même abusé que le Speedhack soit possible.. En sachant que c'est l'un des trucs de base de hack à contrecarrer...
Déjà sur UO avec UoExtreme ça existait, ils auraient pu prévoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés