Quelques Question sur le jeu :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Après avoir passer le softcap, c'est a dire, avoir 1000 pts de skills, mais ces cons ont oubliés de foutre une commande ou un onglet pour voir combien on a ( du coup tu fais tout a la mains ) ...
C'est confirmé ? Les skills de récoltes comptent ? Si non, lesquelles ? Bref, on a des infos là-dessus ? J'ai l'impression que c'est le flou total là.
Mmmm pour info vous connaitriez un bon site en anglais ou francais, qui ai un bon tuto pour bien comprendre les bases du jeu et les mecaniques ?

Car sur le post wiki de JOL, y'a pas grand chose a ce sujet.

Merki
Citation :
Publié par metalium
Mmmm pour info vous connaitriez un bon site en anglais ou francais, qui ai un bon tuto pour bien comprendre les bases du jeu et les mecaniques ?

Car sur le post wiki de JOL, y'a pas grand chose a ce sujet.

Merki
Non, il n'y a pas beaucoup d'info actuellement. Tout s'apprend in-game.
Le skill cap n'est pour l'instant pas implémenté, et il ne sera surement pas de 1000 c'est bien trop peu avec toutes les skills passives qu'on se tape..
Il y a une légende urbaine qui court comme quoi le decay d'une skill commence quand elle passe le rang 75... mais bon, il faut bien avouer, personne ne sait réellement ^^
Citation :
Publié par metalium
Apparement lorsqu'on se fait PK, on a un systeme comme Asheron call a l'epoque, c'est a dire que tout l'inventaire est lootable.

Donc comme dans Ahseron call, y'a t'il un moyen d'eviter que tout notre inventaire soit lootable

Autre question : on ne peut creer qu'un perso par compte ?
Quand je lis de telles questions, et que je pense à quelques potes qui suivent avec ferveur le jeu depuis un peu plus d'un an sans être encore parvenu à obtenir une clé, je comprends qu'ils soient totalement dégoutés.

Je veux dire, tu achètes un jeu sans même en connaitre les features les plus élémentaires? C'est quoi ? C'est l'effet de masse, l'effet de mode? Tout le monde se rue sur ce jeu tout parce que tout le monde ce rue sur ce jeu, sans même en connaitre un quart du contenu...?

Bref, désolé hein, c'est pas contre toi, mais quand je repense à des guildmates qui sont toujours à la porte alors que c'est LE jeu qu'ils attendaient depuis X mois, voire X années, et que certains arrivent a obtenir un account sans même savoir où ils mettent les pieds, les boules quoi...

Sur ce coup là, chapeau Aventurine...
Petite question :
Je sais qu'on ne peu jouer qu'une race par compte mais si j'efface, par exemple, mon nain je peu creer un perso d'une autre race ? ou je devrais toujours creer des nains ?
Citation :
Publié par Sainthys
Quand je lis de telles questions, et que je pense à quelques potes qui suivent avec ferveur le jeu depuis un peu plus d'un an sans être encore parvenu à obtenir une clé, je comprends qu'ils soient totalement dégoutés.

Je veux dire, tu achètes un jeu sans même en connaitre les features les plus élémentaires? C'est quoi ? C'est l'effet de masse, l'effet de mode? Tout le monde se rue sur ce jeu tout parce que tout le monde ce rue sur ce jeu, sans même en connaitre un quart du contenu...?

Bref, désolé hein, c'est pas contre toi, mais quand je repense à des guildmates qui sont toujours à la porte alors que c'est LE jeu qu'ils attendaient depuis X mois, voire X années, et que certains arrivent a obtenir un account sans même savoir où ils mettent les pieds, les boules quoi...

Sur ce coup là, chapeau Aventurine...
.... pas tellement, je connais les Features elementaires comme tu le dis

Mais ayant jouer a de vieux mmo pvp, je me demandais si il y avait moyen de s'equiper de "Death item" ou chose de genre permettant de limiter les degats.

Apres je peux pas connaitre le jeu a fond vu que je n'ai jamais ete pris dans aucune des phases de beta.

Bref pas grave
Citation :
Publié par metalium
Bref pas grave
Non, mais encore une fois, désolé hein, c'est pas contre toi.

Mais ils font chier Aventurine avec ce lachage d'account au compte-gouttes. Y'a plus d'un tiers de ma guilde qui n'a pas de clé alors qu'on guette DFO depuis des lustres...

Bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés