Compte rendu des pensés pour le t4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Une telle blague qu on a réussi a praag
han... vous avez profité de l'heure du goûter pour faire un "lock du 4 heures", quelle bande de mauvais joueurs !
Citation :
Publié par lionnesauvage
Une telle blague qu on a réussi a praag
Roh non, pas Praag, j'en ai marre du Reikland , non vraiment, pouviez pas locker VDD ? je connais même pas le nom de la zone suivante ça m'aurai fait voir du pays au moins .

Bon allez, je vous pardonne si vous lockez aussi le Reik avant que je rentre du taff, comme ça j'aurai une belle défense de forteresse ce soir .


PS: enfin laissez moi le temps de download le patch hein, j'aimerai bien arriver avant la fin de la fête.
ce qui en ressort personnellement pour la première après midi, c'est plus de petit combat sur les points et moins de temps passer sur les portes.

Donc avis positif. A confirmer avec les effectifs de soirée.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Roh non, pas Praag, j'en ai marre du Reikland , non vraiment, pouviez pas locker VDD ? je connais même pas le nom de la zone suivante ça m'aurai fait voir du pays au moins .

Voila VDD c'est fait suffit de demandé
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Roh non, pas Praag, j'en ai marre du Reikland , non vraiment, pouviez pas locker VDD ? je connais même pas le nom de la zone suivante ça m'aurai fait voir du pays au moins .

Bon allez, je vous pardonne si vous lockez aussi le Reik avant que je rentre du taff, comme ça j'aurai une belle défense de forteresse ce soir .


PS: enfin laissez moi le temps de download le patch hein, j'aimerai bien arriver avant la fin de la fête.
Voila Reikland, Suffi de demander
Joli en effet on va voir ce qu'en pense les MJs ou alors vous avez une explication plausible comme quoi à 10 minutes de la fin sur un rush vous pulvérisez le seigneur et les héros j'aimerais aussi connaitre le truc
on y peut franchement rien si sont seigneur nous descend sur la tronche comme ca :s encore une fois désolé.

Sinon je pense pas que le mj fasse chier 30personnes car le script de son jeu a des bug, hein te voile pas la fasse

Sinon je parlai bien du lock Ybo, on a pas eu de bug pour lock reikland, si?
OUi enfin y a surnombre et surnombre. La juste pour info on etait 2 40 et 2 39 de log sur le serveur coté odre pour faire fasse à plus d'une 1 Wb destru. C'est plus que leger. J'ai pas regarde les lvl <35. 0 ce stade la c'est plus que du surnombre.
moui enfin peut être que oui peut être que non, mais bon on a déjà du mal à vous tenir tête à cause du train de nuit, franchement je vois pas pourquoi je me ferais suer à faire quoique ce soit, si de toute maniére on se fait tout locker la nuit et qui plus est perdre des forterresse en 10 minute chrono "parce que le script bug" ? vous allez avoir l'air fin à faire du pve en stuff conquérant ...

Sur ce donc bon pve à vous !
Ah daoc... le bon vieu temps.... Je sens que les prises de Forteresse matinale sont de retour, hourra hourra !!!^^

Edit : Ah tiens, vous avez no life toute la nuit pour aller jusqua la forteresse ? Han, que c'est courageux^^.
C'est quoi ces posts à 3h du matin O_O, sérieux faut dormir les gens ça va pas du tout ça XD Déjà hier on a tenu nombreux jusqu'a minuit, mais si vous continuer à cette heure là c'est nimp XD Enfin bon vous avez prévenu, on vous attend a la capitale c est ça ?

Edit: prise de forteresse à 3h du mat pour ceux qui ont pas vu... la réalité dépasse la fiction XD
C'est un peu tristouille de se faire prendre une forteresse sans pouvoir se défendre ( je me battais avec mon coussin pendant ce temps )

On doit faire quoi pour la délock alors ?
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/566679lietecopie2.jpg
En gros, ce seront les gens jouant de 1h à 5h de mat' qui décideront de la vie du serveur

Beh à ce rythme, @+ WaR ..
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Si ça doit devenir ça tout le temps, on vous laissera tranquillement farmer vos forteresses et nous irons nous amuser a la vallée perdue. L'Ordre voyait deja mal l'intérêt de combattre pour perdre tous ses acquis la nuit, la ca va devenir catastrophique ! Bon pve Liok, tu vas finir de tuer le rvr avec de telles attitudes.
Tiens, en fait j'aurais dû écouter certains quand ils nous disaient ques migrations Nehekhara plomberaient le serveur. J'y croyais pas, pour moi des personnes qui sont près à nolifer pour 12sacs conquérants, ça n'existait que sur Athel loren. Comme quoi hein, une bande de 24mecs sont prêt à tout pour un stuff obsolète par rapport à leur sombrepromesse. Même à faire plonger un serveur, tiens.


@Narp: Lol, facile de dire que c'est de la faute de Mythic. Jusqu'à preuve du contraire, Paul Barnett ne t'a appellé personnellement en te disant.

"Hey Narp, fine man?
"Waagh"
"Yeah, you must take Reikwald this night, you're ready guy?"
"oLol²"
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Tient c'est étrange cette sensation d'avoir eu raison lorsqu'on a écrit un post la veille sur la prise et le lok de nuit ^^

Et qu'en plus on s'est vu rétorqué "comme si c'était faisable , comme si on pouvait rassembler deux WB de nuit , etc..."
Il fallait aussi y voir "l'attrait nouveauté". Nous aussi en heure de pointe nous étions plus nombreux que d'habitude, selon moi. Nous savons tous que l'ennemi à un plus gros volume de jeu (un peu le garagiste Kruger de Taxi 1, oui je fais dans le hautement culturel aujourd'hui). Ils étaient donc surement plus que d'habitude eux aussi, mais dans les heures tardives. Ce scenario risque de se répéter pendant quelques jours/semaine encore, après l'ennemi peut être se lassera t'il du RvE.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés