[Fusion] Migration : Quelle guilde va sur quel serveur?

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je pense que vous avez lu la nouvelle sur le site officiel concernant le transfère de Gisoreux vers Athel Loren/Hellebron/Brionne.

Donc ce topic est juste fait pour savoir qui va ou.
Pour voir quel guilde ce retrouvera etc...

Message de la modération : n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la discussion sur le Général
lequel des 2 est le plus peuplé, a le moins de risque de mourir , est le plus actif?

ca bon pve ou pvp ca change ked ya personne en zone pve donc osef en fait

allé go puber pour votre serv
Citation :
Publié par montjoie
serv hellebron moisi trop de lag/plantage/deco/vole de CB/draine de slip/éboueurs en grève/service de transport inexistant/dragibus surtaxé....

évitez vraiment
On veut bien recuperer du monde l'ordre sur Hellebron au pire

Sinon avec la 1.2 le roaming se devellope bin sur le serv ... voilou , mais pitié pas trop de destru ..
En tout cas sur Brionne nous accueillerons avec plaisir de nouveaux adversaires... en particulier, l'Ordre semble manquer d'une guilde capable de prendre le lead

Je dis bien semble hein, je suis destru kameme

Donc si une grosse guilde ordre voulait relever le défi, tout le monde pourrait y trouver son compte.

Ne venez pas trop nombreux non plus, je crains la surpopulation sur notre serveur après
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
La destru sur athel loren a clairement besoin de renforts, même les joueurs ordre (mis a par quelques irréductibles qui aimeraient bien farm en mode full bus ordre pve) reconnaissent que ca devient gavant le déséquilibre actuel.
Quel guilde compte venir coté destruction sur athel Loren ?
Besoin de grosse guilde pour aidé les guilde déja en place a rivalisé contre le bus ordre .
Citation :
Publié par Elirion
Serpentis sera sur Hellebron.
Au plaisir de vous revoir, mais cette fois-ci on se tapera pas dessus.(lesgensbien).

Sinon, pour hellebron coté ordre nous sommes maintenant arrivé au t3 certains des notres on test du t4.

Bonne mentalité en général, bonne activité t1/t2/t3/t4.. y a des buss en t2.

Bg instant.

Ce serveur n'est pas parfait, mais on a respiré un grand bol d'air frais (niveau population/activité) comparativement à gisoreux.

Et semblerai-t-il population destru plus haute.

Je le conseille fortement (du moins coté ordre).

Après pour le type de joueurs est très différents suivant les rencontres.

P.s : cet avis est forcément subjectif, et ne vise pas a taunt qui que ce soit, juste a donner des indications pour les futurs migrant.
C'est sacrement chaud de se faire une opinion claire sur la meilleure destination à choisir. Les sons de cloche diffèrent tellement, sur les forum c'est une évidence, mais même en contactant les guildes sur ces serveur les appréciations varient.
Ne serait ce que pour Athel j'ai plus ou moins tout entendu. Ça va d'une destru martyrisée, poussée au reroll tellement la situation est intenable pour eux en T4 à une destru qui durant ses soirées raid orga roule complètement sur les champs de batailles et qui laisse l'ordre grappiller les autres soirs.
Et c'est plus ou moins pareil sur tous les serveurs, sauf peut etre Brionne ou la situation semble un peu plus claire.

C'est difficile de prendre une décision qui impliquera des dizaines de joueurs avec ce genre d'éléments de décision. Plus difficile encore quand on sait que destru et ordreux ont également un désir de continuer à se combattre et donc de se retrouver sur les champs de bataille d'un nouveau serveur commun.
Dernier point, au delà de Gisoreux, couronne et Har Ganeth se voient également offrir une migration. Même si le désir est fort pour les guildes de Gisoreux de contribuer via la migration à l'équilibrage (ou au moins à ne pas plus déséquilibrer) du rapport des force sur le serveur choisit, le nombre de variables dans l'équation est trop important pour assurer quoi que ce soit.

Au final un choix sera prit, et un serveur accueillera une grosse partie de la population de notre vieux serveur. Nous n'y seront clairement pas les bienvenu et sans aucun doute seront nous attendu au tournant tant par nos futurs alliés qu'enemis. De tout manière notre "invasion" suscitera inévitablement un sentiment de "c'était mieux avant" chez nos hôtes.
Par contre le bon point pour le serveur qui nous recevra est que les joueurs qui vont migrer sont des motivés. Ils ont à peu prés tout subit sur Gisoreux et ils sont toujours là.

Enfin bref, il n'empêche que tout ca pue le drama à plein nez. Et je trouve qu'en mettant une place une migration à si grande échelle ou tant de liberté est offerte aux joueurs, Goa expose tout ses serveur FR à des risques inconsidérés.
Citation :
Publié par Nysao
Nous n'y seront clairement pas les bienvenu et sans aucun doute seront nous attendu au tournant tant par nos futurs alliés qu'enemis.
Moi je pense que vous serez plutôt les bienvenus, le but de tout le monde étant d'avoir des serveurs vivants. Après il faut juste espérer que les transferts se feront globalement avec clairvoyance.

Pour ce que j'en sais, l'Ordre d'Hellebron peut absorber un transfert Ordre, largement, mais il faudrait aussi des transferts destru pour ne pas déséquilibré le serveur. Je dirais 1, 5 ordreux pour 1 destru. Sinon sur AL, la destru se fait effectivement martyrisée, y a qu'à voir combien de fois l'ordre à attaqué Inevitable city.
Citation :
Publié par ZePequerio
AL ? Ca serait la honte....

Hum si tu parles du Ubb3r PVP sauvage des serveurs full pvp (et de son fameux T3) alors on peut dire oui...ça serait la honte..oO

Sinon sur AL c'est un peu le "serveur DAOC", donc le skill et le teamplay sont la, des 2 côtés. Puis la mentalité et l'ambiance sont bien au RDV.
Puis là je vous confie un secret pour les puristes : GAZ est sur Athel, donc Athel est la D1 point .
Mouais, je vois pas en quoi le fait que Athel soit un serveur avec beaucoup de gens de DAOC en fait un serveur plus skill avec un teamplay plus important ...
Il faut arreter de croire que seul les gens de DAOC savent pvp

Bref, on ne va pas rentrer dans un débat assez useless, je pense que la majorité des gens cherchent avant tout un serveur actif et équilibré. Le reste est quand même moins important.
Dans cette optique, il faut comprendre que AL n'interresse vraiment pas beaucoup de guildes ordre étant donné que ceux ci y sont déja en surnombre.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par *Felckior*
Sinon sur AL c'est un peu le "serveur DAOC", donc le skill et le teamplay sont la, des 2 côtés.
Y a du skill à play à 2 contre 1 ? C'est peut-être la D1 en T2/T3 remarque, vu que la destru s'y est réfugiée.
Citation :
Publié par Elirion
Mouais, je vois pas en quoi le fait que Athel soit un serveur avec beaucoup de gens de DAOC en fait un serveur plus skill avec un teamplay plus important ...
Il faut arreter de croire que seul les gens de DAOC savent pvp

Hum, j'ai du mal me relire ms je vois pas ou j'ai dit qu'il y avait plus de skill ou autres sur Athel, rien à voir, je dis juste qu'il y a un bon niveau de jeu et je rajoute qu'il manque juste un ou 2 WB de plus côté destru

Citation :
Bref, on ne va pas rentrer dans un débat assez useless, je pense que la majorité des gens cherchent avant tout un serveur actif et équilibré. Le reste est quand même moins important.
Dans cette optique, il faut comprendre que AL n'interresse vraiment pas beaucoup de guildes ordre étant donné que ceux ci y sont déja en surnombre.
Je plussoie.
Citation :
Publié par Kiruen
Y a du skill à play à 2 contre 1 ? C'est peut-être la D1 en T2/T3 remarque, vu que la destru s'y est réfugiée.
Bah les tendances c'est fait pour être inversé imo, j'aimerais bien être du côté ou ça play à 1 contre 2...(me semble c'était le cas de l'ordre juste avt la fin d'année...d'où notre RS côté ordre....)

Bref laissons-leur faire leur choix, de toute l'essentiel c'est d'être sur un serveur animé !
donc pour recentré le sujet certaine guilde serai dire ou elle voudrai migrer entre AL ou Hel ?
je pense que ce que tous le monde attend de ce post c est ce que vont faire "nos grosses guildes" ordre comme destru.
il serai simpatique que tout le monde ou presque migre sur le meme que tout le monde se recroise et que cela reste équilibrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés