Déceptions?

Répondre
Partager Rechercher
J'suis en forme je lance 2 nouveaux topics !!
Bon le jeu pour ma part est malgré tout une réussite !!
Je m'éclate comme un ptit fou dessus, comme a la bonne époque quoi !
Mais je voulais malgré tout faire un topoc ou les gens peuvent exalter leur frustration ! Pour ma part:

- Pas de template Rogue... Pas de Snoop, Pas de Steal, tout ce que j'aime le plus :/
- Système de Chat .. Je pensais qu'il n'y aurait pas de Fenêtre de Chat et que les discussions apparaîtraient au dessus de la tête ... pour le coté immersif j'ai jamais connu mieux... J'aime pas les fenêtres de Chat :/
-Manque d interaction , Customisation, de Faunes , de vie quoi .. !

En gros je pense que j'ai dit mes points noirs
perso je m'éclate aussi, malgré quelques défauts:

- le chat est pas terrible en effet, ça limite les interactions avec les autres
- le systeme de loot et de rogue/red : si un couillon s'amuse à te suivre pour te ninja tes loots, la seule solution actuellement est de perdre de l'alignement...c'est problematique au début, mais surement moins quand on va commencer à raid les autres régions
- je dois en oublier mais il faut que j'y retourne ^^

je passe outre les problèmes d'achat qui font que tout ceux qui veulent venir ne peuvent pas encore...mais ça va venir
L'interface surtout...notamment l'interface de clan, qui a mis plus de 2j avant d'arriver a me mettre autre chose que la première page. Et pour le ninja loot, tkt pour la suite, il te fait chier tu bump, il continu, tu frag.

Le fait d'avoir toute les guildes, et leur roster aussi.
Citation :
Publié par DG-Haplo
Pas forcement !
J'adore le jeu et pourtant j'en voulais plus
Pi je suis un modo idéaliste qui pensent que les Joliens seront rester lucide et éviter les dérapages
Rho c'est beau, un modo qui n'a pas encore perdu foi en l'humanité jolienne...
Je m'éclate aussi


- Je regrette qu'un gars me demande de grouper... pour me buter aussitôt alors que je suis pris par un mob...
- Le chat est pas idéal (au fait, comment au ouvre le chat de clan ???)
- Ouais... l'interface. Notamment pour mettre en joueur dans ses "amis" (un poil laborieux)
Citation :
Publié par DG-Haplo
Sur UO???
Non sur Uo tout a changé !
La base n'est plus là !
Trammel est apparu et avec le système d'assurance...
YOUPEEEE !
Du moins, sur les serveurs officiels.
Mais il se pourrait qu'il y ait du changement, justement, car ils ont peut être eu la brillante idée de se sortir les doigts du cul vis à vis du "vieux" UO: le chef de la DevTeam (Draconi) à dit que, contrairement à avant, l'équipe n'a rien contre l'idée d'un Classic shard (pre UO:R, évidemment ).

Darkfall n'y est peut être pas étranger, d'ailleurs ...

(au cas où, c'est par là pour voter, m'sieur ça peut aider a faire pencher la balance ...)

Sinon, c'est vraiment dommage pour stealing, j'aurai vraiment aimé pouvoir jouer cette profession à nouveau, c'est la seule qui m'ait vraiment donné des fous rires
Citation :
Publié par DG-Haplo
J'suis en forme je lance 2 nouveaux topics !!
Bon le jeu pour ma part est malgré tout une réussite !!
Je m'éclate comme un ptit fou dessus, comme a la bonne époque quoi !
Mais je voulais malgré tout faire un topoc ou les gens peuvent exalter leur frustration ! Pour ma part:

- Pas de template Rogue... Pas de Snoop, Pas de Steal, tout ce que j'aime le plus :/
- Système de Chat .. Je pensais qu'il n'y aurait pas de Fenêtre de Chat et que les discussions apparaîtraient au dessus de la tête ... pour le coté immersif j'ai jamais connu mieux... J'aime pas les fenêtres de Chat :/
-Manque d interaction , Customisation, de Faunes , de vie quoi .. !

En gros je pense que j'ai dit mes points noirs
bah en faite j'ai l'impression que tu as exprimé ma propre pensée lol

à 2 détails prés =>

- suis pas trop voleur

- Mais surtout, j'aurais quand même préféré que les races dites hostiles n'apparaissent pas en bleu, parceque c'est pas évident à gérer dans la mélée.

Mais bon, c'est juste histoire de pinailler car je m'éclate dessus.
A ceux qui se plaignent de l'asbence de furtif/template rogue je conseille de demander à un ami de s'accroupir dans les hautes herbes (genre des blés) et de reculer de 10mètres. Vous verrez alors que le template rogue existe, avec le mode furtif.

C'est complètement bluffant, j'ai demandé à mon guildmate Nain de se planquer dans les blés et j'ai été incapable de le trouver sans m'approcher à 3mètres.

Je vous rappelle également que dans DFO il est impossible de tourner la caméra, prendre un groupe par surprise en l'attaquant par derrière est donc tout à fait faisable!
Arnfiarnunn : On parle pas de de mode Furtif mais de skill de Voleur !
Ça me va très bien qu'il n'y ai pas d invisibilité.

Patapon: Mouais je suis allé voir le lien... un Post it sur Stratics , ça m'inspire pas plus que ça... surtout vu les résultats :/

Citation :
Publié par olizbi
Moi je trouve l'interface assez nulle et pas intuitive du tout. J'ai mis 3h pour tout comprendre.

Faut se familiariser avec l'interface, c'est pas du WOW où on te prend pas la main constamment...
Le jeu offre une grande impression de liberté et des sensations unique pour un MMO, des sensations de Fps, le danger étant omniprésent.

Sinon les points faible :

- Le journal, qui est brouillon,et peu fonctionnel
- Le passage 1er personne - 3éme personne - changement d'arme laborieux
- Absence de course a quatre patte pour les Mahirims
- Les animations des personnages
- Présence de bâtiments, mais impossibilité de rentrer à l'intérieur
- Les sons
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
A ceux qui se plaignent de l'asbence de furtif/template rogue je conseille de demander à un ami de s'accroupir dans les hautes herbes (genre des blés) et de reculer de 10mètres. Vous verrez alors que le template rogue existe, avec le mode furtif.

C'est complètement bluffant, j'ai demandé à mon guildmate Nain de se planquer dans les blés et j'ai été incapable de le trouver sans m'approcher à 3mètres.

Je vous rappelle également que dans DFO il est impossible de tourner la caméra, prendre un groupe par surprise en l'attaquant par derrière est donc tout à fait faisable!
D'accord mais seulement s'il n'est pas possible de virer l'herbe en modifiant les options graphique. Parce que dans ce cas ton ami est accroupi pensant être caché mais toi tu le vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés