Nouvelle compétente (1.2) Brisefer : Gromril Plating

Répondre
Partager Rechercher
En regardant ici et là les mises à jour des classes sur wardb.com, je suis tombé sur ça :
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1420

Je me demande si c'est pas une erreur du site car 7200 d'armure sur tout le groupe pdt 20s en moral 3 alors que l'élu a moral 4 qui fait la même chose mais sur lui seul et seulement pendant 9s, ça me parait curieux.
Quelqu'un peux me confirmer si y'a une erreur et auquel cas quelle est la réelle valeur du bouclier, svp ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Ikkilerme
non c'est le up des boucliers, notre moral absorbait avant 2000 et quelques, maintenant c'est le triple et c'est jouissif
Sérieusement !? lol même les boucliers de healers sont ridicule à cote :/

Alors, j'en appelle aux élus, de combien va être le bouclier perso du moral 4 dans ce cas ?
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8378

Nan, parce que si wardb ne racontent pas de conneries, ça veux dire qu'un moral 3 de Brisefer fait 10 fois mieux qu'un moral 4 fin de branche chez l'élu, et qu'il faut donc d'urgence que les développeurs lâchent la cocaïne, là
Ils sont allé loin avec ces boucliers, on va voir des PG/DoK criant sur les toit car leur coup proc plus de soin!

7200pv d'absorbé? Ca veux dire en gros que tu va lancer 7200degat sur la gars totalement inutilement... T'as trop pris cher dev, t'as trop pris!
OMG !!! Si l'info se révèlent exact, j'approche plus jamais un bf à mois de 30 m :/

Non mais c'est pas possible sérieux un absorb de 7200 pdv ... ils étaient déjà intuable, là il passe carrément au panthéon des dieux
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par Selassie
OMG !!! Si l'info se révèlent exact, j'approche plus jamais un bf à mois de 30 m :/

Non mais c'est pas possible sérieux un absorb de 7200 pdv ... ils étaient déjà intuable, là il passe carrément au panthéon des dieux
Le pire c'est que c'est un absorb de groupe !
là, il est clair que les dev ont pété un câble, je vois pas d'autre explication...
Citation :
Publié par skrog
Nan mais c'est évident que c'est un bug...

Ca ferait pratiquement 2 barres de vie à tout le groupe pendant 20 sec?
Ca en fait à peine une barre de vie, faut pas exagérer non plus
mais ca change rien au faite que ce soit un bug
Je confirme c'est bien 7200 :-D

Ayant un template défensif, sur le nouveau scénario je me suis retrouvé seul contre 4 tank + 1 archer, entre cette morale, + mon regen vie, suis pas descendu plus bas que 85 % de vie ^^ Le temps que les renforts arrivent
Citation :
Publié par Malcom
Je confirme c'est bien 7200 :-D

Ayant un template défensif, sur le nouveau scénario je me suis retrouvé seul contre 4 tank + 1 archer, entre cette morale, + mon regen vie, suis pas descendu plus bas que 85 % de vie ^^ Le temps que les renforts arrivent
...
bon
...
là, les mots me manquent...
n'oubliez pas qu'avec le nerf des absorbes de ce patch les bouclier d'absorption ne prennent plus en compte : l'endu/l'armure/les resist.

je vais pas rappeler les dégats d'un dps cac sur une cible à poil, ou d'une sorcière sur une cible sans resist.

donc faut relativiser les 7k2, ca fait pas une barre de pv de plus.

Après oui là, faut quand même admettre qu'ils ont craqué pour la valeur. 5000 d'absorbe me semble plus équilibré , ca le mettrait à peu près au même niveau que la moral 3 des Pg/dok/pdr/zealot. ( edit )
Citation :
Publié par -Vorhak-
Après oui là, faut quand même admettre qu'ils ont craqué pour la valeur. 5000 d'absorbe me semble plus équilibré , ca le mettrait au même niveau que la moral 3 des Pg/dok/pdr/zealot.
Pour le DoK c'est 4500 et uniquement les degats au CaC sont absorbé...
Citation :
Publié par sicnnasty
Pour le DoK c'est 4500 et uniquement les degats au CaC sont absorbé...
Bon, je confirme, c'est une vérité, pas un bug...
ça fait bizarre de rusher un groupe avec ton flamby, de dépouiller tout le monde et de pas prendre le moindre dgts... Je viens de faire un scenar tour chaotique (qui d'ailleurs ne s'est pas validé dans l'event) et on a désintégrer le camp d'en face, c'était même pas drôle là... :/
Avec le up monstrueux des boubous et le up des dgts magique, j'ai l'impression d'être plus dangereux qu'avant le nerf de la 1.1... J'attends de voir ce que ça donne dans un groupe otpi 12 vs 12 parce que là, pour le moment ça ressemble à du génocide.
Déjà que le Brisefer était une valeur sûre avant la1.2, maintenant ça ne viendrais plus jamais à l'idée de sortir sans un BF avec moi
Citation :
Publié par -Vorhak-
n'oubliez pas qu'avec le nerf des absorbes de ce patch les bouclier d'absorption ne prennent plus en compte : l'endu/l'armure/les resist.

je vais pas rappeler les dégats d'un dps cac sur une cible à poil, ou d'une sorcière sur une cible sans resist.

donc faut relativiser les 7k2, ca fait pas une barre de pv de plus.

Après oui là, faut quand même admettre qu'ils ont craqué pour la valeur. 5000 d'absorbe me semble plus équilibré , ca le mettrait à peu près au même niveau que la moral 3 des Pg/dok/pdr/zealot. ( edit )
On ne peut pas comparer l'incomparable, la morale 3 des soigneurs est une morale générique, celle du Brisefer est une morale spécifique de classe. La seule comparaison que l'on pourrait être amener à faire, de mon avis, serait avec celle de l'Elu (Sprout carapace) qui est très grosse aussi, tout en étant différente (le principe même de WaR).
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Citation :
Publié par Sathiriel
Bon, je confirme, c'est une vérité, pas un bug...
ça fait bizarre de rusher un groupe avec ton flamby, de dépouiller tout le monde et de pas prendre le moindre dgts... Je viens de faire un scenar tour chaotique (qui d'ailleurs ne s'est pas validé dans l'event) et on a désintégrer le camp d'en face, c'était même pas drôle là... :/
Avec le up monstrueux des boubous et le up des dgts magique, j'ai l'impression d'être plus dangereux qu'avant le nerf de la 1.1... J'attends de voir ce que ça donne dans un groupe otpi 12 vs 12 parce que là, pour le moment ça ressemble à du génocide.
Déjà que le Brisefer était une valeur sûre avant la1.2, maintenant ça ne viendrais plus jamais à l'idée de sortir sans un BF avec moi
autant cela reste puissant en petit comité , autand en attaque/defense de fort avec les puits sorciere a foison ca tiens 2 s J
Vous crackez pas sur les nouvelles valeurs des boucliers hein, c'est pré-mitigation (armure/resist). Multipliez pas 0.6 pour vous faire une idée de la "vraie" valeur.
Citation :
Publié par Ikkilerme
Ne pas oublier que le BF a aussi le bouclier runique (6pts dans l'arbre fraternité) qui absorbe les dégâts des sorts a hauteur de 727 (pour 6pts) et plus si on prends le rang max.

Le tout pour un CD de 10s
http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1386
je trouve cette competence assez bof vu que justement ce shield va tenir....allez disons 1sec (2 puits de sorc avec leur tics a 600 ton bouclier a deja sauté)
Citation :
Publié par captainzigzag
Dans le meme genre et j'espere que c juste une erreur de texte : la competence briseroc qui a 100 rancune chez moi enleve en un coup 1000% d'armure (chez certain suivant la spe ca va jusqu'a 1320%)

C'est pas du % mais sur une valeur fixe , pas un bug mais un oublie de correction
Citation :
Publié par 6p5
et si vous regardiez les aptitudes que vous avez et que le brisefer a pas ?
t'as raison !!

Ou ce que le BF a de plus que les autre, non parceque la seule chose qu'il manque au bf c'est un rez de groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés