Diaporama Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde voici un petit diaporama pour ne pas oublié le jeu sur lequel on a passé de bon moment.








Si il y a des personnes qui ont envie de l'avoir en HD il sera en téléchargement.


Info

logiciels de montage
Adobe Premiere Elements 1.0

Muisque
Musique Hans Zimmer.
Placebo.
Citation :
Publié par Oyoel
Sympa, je peux l'utiliser pour mon article de fermeture sur TR-MP ?
Pas de probleme pour utiliser pour votre article.


Merci pour les message dans l'après midi vous pourrai le télécharger si tout va bien.
Magnifique, vraiment . J'avais fait la beta de ce jeu mais je n'avais pu y jouer ensuite et c'est un gros regret. Néanmoins, j'ai ouvert un compte ce soir pour les derniers moments de TR... ça me rappelle de douloureux souvenirs, ceux de la fin d'AC2 .
Tu es la première personne a dire auteur de la 3ieme musique je ne j'avait pas dit car attenté une une personne me le dit.

c'était un petit teste.

Cette musique est utilisé pour un autre jeu.
Yeah !!!
C'était un blind test
J'ai gagné quoi ??? xD

hihi c'est vrai que ca colle super bien... J'avais déjà eu l'idée au début d'utiliser cette musique pour des vidéos sur TR ! ( Seven Clans / Retribution )... Du bien bourin
Salut à tous, pourriez vous me donner le titre de la musique de Hans Zimmer svp? Je la trouve magnifique, mais j'ai beau chercher sur youtube parmis les musiques de ce compositeur, il a été tellement prolifique que je n'arrive pas a retrouver celle-ci Merci d'avance!
Citation :
Salut à tous, pourriez vous me donner le titre de la musique de Hans Zimmer svp? Je la trouve magnifique, mais j'ai beau chercher sur youtube parmis les musiques de ce compositeur, il a été tellement prolifique que je n'arrive pas a retrouver celle-ci Merci d'avance!
le titre, c'est " Placebo "

Citation :
Sinon au passage quelqu'un peut me dire le titre de cette musique ?
connais pas, ce n'est pas une musique de TR en tous cas.
Citation :
Publié par Russkof
Salut à tous, pourriez vous me donner le titre de la musique de Hans Zimmer svp? Je la trouve magnifique, mais j'ai beau chercher sur youtube parmis les musiques de ce compositeur, il a été tellement prolifique que je n'arrive pas a retrouver celle-ci Merci d'avance!
Hans Zimmer
Titre: Leave No Man Behind
Album: Black Hawk Down


Placebo & Chris Corner
Titre: I'm the game Original Version
Album: Les Chevaliers du Ciel




Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Sinon au passage quelqu'un peut me dire le titre de cette musique ? http://www.dailymotion.com/search/Ta...lay_videogames

-Muisque de
Tracy W. Bush

-Carte ou elle était joué:
Valverde_Plateau
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés