Danger, Warhammer est un univers SS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZePequerio
Hum...Perso je note que le grand mechant est un musulman. Ben oui le roi des nelfes noirs il s'appelle Malekith qui est le nom d'une ecole de jurisprudence islamique ou comme on dit en occident le rite malekite.
Alors bon il est pas faux de dire que les createurs de l'univers warhammer se sont beaucoup inspirés de la vraie vie , rien qu'a voir les peuple humains qui y habitent (européens , arabes , chinois , russes...) ou la carte du monde, pour un univers fictif

Tout univers a une base de réel hein, ne serait-ce que le fait que dans chaque oeuvre de SF/heroic fantasy on retrouve des humains.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par krateos
Je crois qu'on a jamais vu un rabbin porter une cotte de maille un heaubert et un pavois... Les armures lourdes sont inspirer de l'histoire occidentale enfin il me semble. Tout comme le sont les chateaux-fort... Le truc debile ca serai peut etre de se foutre sur la gueule en armure dans le temple des mille une nuit... Enfin se que je pense...

A quand Conan et le minimoises contre darth vader?
Non non ^^ Sur Guild Wars il y a une terre orientale avec de beaux temples orientaux.

AD&D a créer une partie désertique avec tout ce qui va avec sauf que les Dieux ben il change pas lol c'est de la mythologie inventé.

Bref les jeux viennent des anglos saxos comme le snowboard ou le skate fut inventé par les ricains. C'est comme ça. Au niveau amusement l'occident à quand même un longueur d'avance. Qui a inventé le foot, le basket ?

Qui a inventé les jeux vidéos

Jouer à un jeu comme ça c'est mal je pense pour un pro je sais pas quoi ? C'est le mal lol
Citation :
Publié par Aladin68
Bref les jeux viennent des anglos saxos comme le snowboard ou le skate fut inventé par les ricains.
sauf erreur de ma part, le snow et le skate ne sont que des dérivé du surf, qui est tout sauf une invention américaine.
de plus je vois pas trop ce que ça vient foutre dans l'affaire ton speach.
Vous êtes vache avec l'auteur, faut quand même lui reconnaître des truc , par exemple le courage de poster une connerie pareil, mais également et surtout il a réussi a prouver une chose, c'est que le ridicule ne tue pas et ça sa n'a pas de prix
Oui ca n'a rien à voir mais c'est le foot c'est les anglais. Le skate, et le snow c'est ricains. Bref ce que je veux dire c'est qu'en Occident des gens on cherché à inventer DES LOISIRS. Pas tous mais la plupart.

On cherche pas à savoir ya du SS dans Warhammer ou du je sais pas quoi dans DarkFall.

Le foot les chinois lol t'as vu leurs niveaux ? Après yaura toujours un savant pour me dire que les hommes préhistorique glissait sur un morceau de bois mais bon si tu fais le rapport loisirs inventé par l'occident te loisir inventé par l'orient ... Ya pas poto.

Celui qui a inventé le snowboard je l'aime point ca resterai toujours mieux qu'un MMO ^^
Soit il se moque des gens avec leur théorie du complot à toutes les sauces (genre les imbéciles qui croient que l'amérique a fait sauter les tours et que les américains ne sont jamais allés sur la lune, les trucs du style reportage arté quoi), ceux qui croient aux religions, etc.

Soit il doit se pendre!
Citation :
Publié par Aladin68

Le foot les chinois lol t'as vu leurs niveaux ?
cetais une blague c'est bien les italiens qui ont inventé le foot, les anglais en ont creer les regles. Et nos chinois ont inventé les pates rapportees par marco polo ;p
Citation :
Publié par Galork
Soit il se moque des gens avec leur théorie du complot à toutes les sauces (genre les imbéciles qui croient que l'amérique a fait sauter les tours et que les américains ne sont jamais allés sur la lune, les trucs du style reportage arté quoi), ceux qui croient aux religions, etc.

Soit il doit se pendre!
Je n'irais pas jusque là, mais il y a quand même pas mal de point d'ombre! Avion qui s'écrase sur le pentagone qui provoque un trou de.. 5mètres de large sur le mur d'enceinte et ensuite s'évapore. L'avion dont les passagers se sont soit disant sacrifiés, et comme de part hasard est celui qui devait arriver sur la maison blanche, s'est également évaporé de la zone de crash. Je t'invite à regarder le documentaire "Loose Change", y'a quand même pas mal de truc pas net
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Bon, heu, vous avez vu quand même que :
1/ le post originel date de 2004
2/ la source est un site HUMORISTIQUE

donc, remonter un post de 5 ans c'est pas top mais en plus un post d'une personne n'ayant pas compris le sens d'un texte c'est encore pire, le tout pour rien dire de plus ....
Citation :
Publié par Khilmael
Je n'irais pas jusque là, mais il y a quand même pas mal de point d'ombre! Avion qui s'écrase sur le pentagone qui provoque un trou de.. 5mètres de large sur le mur d'enceinte et ensuite s'évapore. L'avion dont les passagers se sont soit disant sacrifiés, et comme de part hasard est celui qui devait arriver sur la maison blanche, s'est également évaporé de la zone de crash. Je t'invite à regarder le documentaire "Loose Change", y'a quand même pas mal de truc pas net
Ça valait le coup de remonter un post datant d'y il y a 4 ans traitant de la théorie du complot SS by Game Workshop pour finir sur le World Trade Center et la théorie du complot US !

(re UP .o/ )
Citation :
Publié par Sarok
J'avais jamais lu ce post j'avoue que c'était pas mal.
Je remercie l'auteur de me donner un peu le sourire avant d'aller au boulot
C'est peut-être un complot mondial pour formater l'esprit des jeunes joueurs qui sait ?
Mk > Oui mais bon, 5 ans quand même là, on va laisser le post où il aurait du être, tout en bas des sujets actifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés