Gisoreux: pourquoi si dépeuplé?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par polyergus
Bonsoir,

Je viens de me réabonner à ce jeu que je trouve de mieux en mieux.

Et la, catastrophe, je constate que le serveur est quasiment vide alors qu'avant mon départ il était l'un des plus peuplé en France!!

Porquoi cette "désertification" subite?

PS: Sinon, à votre avis, quels sont dorénavant les serveurs les plus peuplés afin de pouvoir profiter des Bg bas level en vue de pex rapidement?

Merci.

Cordialement.

Sans vouloir être taquin, tu es parti et tu t'étonnes que d'autres en aient fait autant.

Tu reviens et tu es surpris que les autres n'aient pas eu le même idée en même temps que toi.

Fallait pas partir ^^

Un élément de réponse toutefois, cette désertification subite est due pour l'essentiel au départ des gens, que ce soit toi ou La palice .

Mais au fait, pourquoi tu es parti ?
A noter néanmoins que même si Gisoreux est totalement désert dans les premiers tiers, ce n'est absolument pas le cas en T4.
Il y a du rvr toute la journée et même si ce n'est pas du 10wb contre 10wb, il y a de quoi faire.
De plus, comme beaucoup de serveurs, gisoreux va profiter du retour de nombreux joueurs du à la 1.2.
J'en connais énormément qui sont parti et se sont réabonnés pour venir voir ce que ca donne.
Je vous conseille donc à tous de donner sa chance à ce serveur qui le mérite même s'il y a quelques cas coté destru qui ne mettent pas forcément une bonne ambiance. On peut en faire abstraction et s'amuser énormément sur gisoreux.

Bref, vous voyez l'esprit ^^ Revenez faire un tour à la 1.2, vous ne serez peut-être pas décus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Au final: A quand la possibilité de migrer (ou fusionner?) alors car je doute que des joueurs veulent recommencer plusieurs mois de jeu juste pour changer de serveur.
bof au final c'est pas tant depeuplé que ca en T4 pour preuve hier la bon baston qu'il y a eu sur eataine. En revanche c'est sur que dans les tiers inferieur y a pas grand monde, les gisoriens sont pas de grand rerolleur et preferent jouer leur main.
En revanche rien ne nous empeche lorsque vous souhaitez monter un perso de lancer une RS ( reroll session) afin de pas vous retrouver trop seul
POur répondre franchement et en y réfléchissant bien le serveur athel loren est tres bien mais la destruction a besoin de joueurs et surtout de guilde LEAD les Warbands
+1 pour Gisoreux

Dire que c'est mort est éxagéré , c'est mort en t1/t2/t3 oué mais en t4 rvr tout les soirs .

à la 1.2 il y auras du monde dés le t1 vue que bcp vont reroll juste pour test les classes .

Alors si vous voulez "juste" test hésitez pas à choisir Gisoreux
Je pense que certaines tendances s'inversent.
Gisoreux avait beaucoup de destruction comme Brionne par exemple ... et beaucoup de personnes ayant fait un peu le tour côté destruc, reroll souvent ailleurs côté ordre.
On arrive donc par exemple sur Athel Loren à une nouvelle population ordre et un déséquilibre de plus en plus flagrant mais cette fois ci côté ordre.


Il serait grand temps qu'ils prennent des décisions quant aux serveurs sous peuplés.
Et sur les sois disant peuplés, les serveurs tournent mal ; beaucoup trop de temps mort en rvr où les joueurs se cherchent, se trouvent pour au final ne pas avoir d'adversaires.


Exemple de Hier (17h - 20 h) côté ordre sur Athel Loren.

T1 Pratiquement pas de BG; côte rvr c'est bof.
T2 Pratiquement pas de BG, côté rvr la destru à tous les forts et aucun wb suffisamment fort peut reprendre.
T3 une BG toutes les demi heure, côté rvr l'ordre à tous les forts et le seul wb destru qui a essayé quelque chose c'est fait démolir en 5 min ... même pas un seul point à prendre, la misère totale.
T4 Je sais pas mais à priori l'ordre fait la loi.

Bref pas terrible tout çà. Même avec la rerollite aigue on ne trouve plus son bonheur.
Citation :
Alors si vous voulez "juste" test hésitez pas à choisir Gisoreux
Le probleme c est de dire que le T4 de gisoreux est encore actif et que les T1/T2/T3 sont morts.
Monter 40 lvls en mode pve rien que pour verifier si le T4 est actif , c est tres rebutant. Et a mon humble avis, 99% les personnes de gisoreux qui vont vouloir test les 2 new classes vont le faire en dehors de gisoreux. En tout cas, ca me paraitrait beaucoup plus logique.

Penser que le trial et 2 new classes et 1.2 vont faire revivre gisoreux est utopique.

Edit : question pour daggle.
Pourquoi voudrais tu que gisoreux soit plus peuple alors que tu es un fervent defenseur du solo , en bg et en orvr, et oppose aux combats bus vs bus ?
La petite population restante sur gisoreux favorise ce style de combat escarmouche et solo. Est il besoin d'en rajouter ?
J'ai 3 40 sur Gisoreux mais si jamais je revenais fin mars tester le Koup'Tou jamais je ne retournerais sur ce serveur pour reroll (ni pour rejouer mais 40 mais c'est un autre débat)

Déjà je choisirais un serveur JCE qui permet de faire du RVRO dès le lvl 1 et je choisirais un serveur peuplé en T1, T2 et T3.
Citation :
Publié par Masette
J'avais bien raison, je l'avais dit depuis la beta.
Tout le monde était content de faire du PVP mais j'avais bien dit que le full pvp c'est pas tranquille pour les casuals-gamers.

Ce serveur va finir comme le serveur pvp de DAOC.
Et bien depuis la beta...tu te trompe. Je le pensais aussi, mais je me suis finalement laisser prendre au jeux en me disant qu'il y aurait plus de gens en recherche de challenge sur un tel serveur.

Je me suis planté dans les deux, tres peu de frag en zone non rvr car peu d'interet (si ce n'est aucun) et....beaucoup de bus aussi (la c'est pour ma partie recherche de challenge ou c'est moi qui me suis panné ^^) bien qu'a ce niveau ca commence a changer et de plus en plus de petit commité apparaisse (les joueurs de WoW tout fou de voir plein de gens combattre en meme temps ce sont peut etre calmé j'en sais rien ^^)
Citation :
Publié par Eilinel Hrpowa
... et en l'occurence, beaucoup sur Eltharion s'amusent (exemple notable du week end entier de prise de capitale), des nombreux BGs a toute heure T1 a T4, les gars la bas se battent becs et ongles, jours et nuits pour protéger/reprendre des points a Norsca/Nordland. C'est pas aussi interessant sur Hellebron, après ca reste un constat, et la barriere de la langue n'est pas aussi dure a surmonter.Après, je vais certainement pas inciter quelqu'un a se faire chier sur Giso, il se passe quasiment rien la haut. Après jsuis pas dans le Staff de Mythic mais ils ont tout interet a faire des fusions pour garder leur population francaise.
+ trouze mille et un ... rien à rajouter.

si quand même une petite chose, Eltharion, l'essayer, c'est l'adopter! Viendez
Bonjour,
je suis level 40 sur Gisoreux et je m'amuse beaucoup.
De plus je pense reroll une des nouvelles classes sur ce serveur.
Mais c'est vrai que je trouve dommage qu'il n'y est plus de BG au t1 t2 t3, il faut dire que j'aime beaucoup les BG au t1.

Pourquoi ne pas sortir une commande pour bloquer l'xp ? Comme sa repeuple les petits tiers. Car le phénomène qui se passe sur Gisoreux se produira aussi sur les autres serveurs...
Citation :
Publié par Poperings
+ trouze mille et un ... rien à rajouter.

si quand même une petite chose, Eltharion, l'essayer, c'est l'adopter! Viendez
Ouais bof, Eltharion n'est pas si top que ca, et faut aimer la facon de jouer des anglais qui est moyen à mon goût pour le cas précis ! Du monde il y en a plus que certains serveurs francais certes mais alors pour trouver un wb c'est la croix et la bannnière !
En gros, ils ne font pas de wb ! et préférent se la jouer solo ! Touver un groupe de deux /trois joueurs vous avez une liste importante, un wb faut rêver ...
Bref si vous êtes ordreux passez votre chemin, vous allez vous faire chier
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Au long terme le probleme sera le meme pour tous les serveurs.
Une possible solution? Le /level 28?
Hummm non c'est pas cool ca, ca fait qu'amener le desert dans les zones de départ. Bref ca pourri le jeu dans son ensemble.
Eltharion est si bien que ça?

Je suis sur Hellebron et en ce moment c'est pas top, et apparemment Eltharion est terrible donc j'aimerai bien quelques avis là dessus
eltharion s'est récemment dépeuplé du fait dela sortie de DFO, un bon nombre de guildes, surtout ordre, s'essayant à ce mmo.
D'où une supériorité actuelle de la destru et les prises de capitales à répétition.

Mais ça bouge encore très bien en T1/T2 et un peu moins en T3 car ce sont souvent les mêmes qui font du T3 et du T4.

Par contre la grosse différence est pour moi la combativité des joueurs dans les 3 premiers tiers, les joueurs reviennent et persévèrent pendant 2 voir 3 heures s'il le faut sur un keep défendu.... donc cela est devient vraiment sympa pour monter son inf et son exp en rvr.
Pour en revenir au titre de ce message pour moi il y a deux facteurs qui font que Gisoreux c'est autant dépeuplé :

1° La supériorité numérique tour à tour de la destru et de l'ordre qui ont fait que pendant plusieurs semaines chaque camps s'est fait farmé ou s'est ennuyé ferme et dans chacun des cas ils ont voulu tenté l'expérience ailleurs.

Autre point est la course au level de plusieurs guildes qui a fait qu'une fois arrivé au 40 ils ont farmé le T3 et ont fait du roaming dans les zones pour faire du greykill, même en étant en OpenRVR se faire farmer a répétition par 3 lvl 40 quand on est level 20 ça saoule à un moment ou un autre. Bref encore une partie de gens qui ne trouvaient pas leur place sur Gisoreux ont décidé de reroll sur un autre serveur.

2° Connaissant que l'ordre mais supposant fortement que ce soit la même chose coté destru. L'entente entre guilde au niveau de l'organisation du RVR. Les petites guildes n'étant pas mise à contribution ou qui sont envoyés faire du RVE en T3 pour aider les grosses à prendre forteresse. La longue période sans aucune information de certaines guildes jouant solo.

Les mecs voulant jouer des bgs et se faisant engueuler pcq ils s'inscrivent sans groupe optimisé et se faisant traiter de noob pcq ils n'ont pas une guilde avec 1full WB max stuff et qu'ils font plus que gêner.

Bref je comprends tout ces gens qui en ont eu marre car au départ ils désirent se divertir sur Warhammer et se font bousculer par des guildes voulant être de l'élite mais qui au final ont réussi à faire en sorte que Gisoreux soit la ou il en est et qu'il n'y ait jamais eu de prises de forteresses ou de capitales réussies jusqu'à maintenant.

C'est la faute à personne et à tout le monde en même temps, quoi qu'il en soit faut que certaines mentalités changent car on aura beau changer de serveur il y a des risques que ça se reproduise
Perso joueur de Gisoreux, j ai tente de reroll sur place...
Et bien bon courage a ceux qui essaieront car a moins d aimer le PvE solo...

Direction Hellebron (enfin en vérité retour sur Hellebron ) pour tester le slayer (et pour que mon repu reprennes du service )

Citation :
Publié par Sepharim
Connaissant que l'ordre mais supposant fortement que ce soit la même chose coté destru. L'entente entre guilde au niveau de l'organisation du RVR. Les petites guildes n'étant pas mise à contribution ou qui sont envoyés faire du RVE en T3 pour aider les grosses à prendre forteresse. La longue période sans aucune information de certaines guildes jouant solo.
Surement le point le plus vrai (et en effet comme tu le supposes c'est la même chose cote destru )
Citation :
Publié par Sepharim
qui au final ont réussi à faire en sorte que Gisoreux soit la ou il en est et qu'il n'y ait jamais eu de prises de forteresses ou de capitales réussies jusqu'à maintenant.
Heu Gisoreux il me semble que c'est le 2ème serveur à avoir tombé une forteresse ^^ et attaqué une capitale.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=937567
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés