Les BGs et les leecher

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Comalies
M
54 pages !! sur un tel sujet? Alors qu'il n'y a vraiment rien a argumenter:" Oki spa bien mais je m'en mets pleins les fouilles."

Et Mythic/GOA cautionnent ce genre de choses.

C'est malheureux mais c'est la réalité, la morale n'est plus à la mode et ça ne peut que se payer un jour.
Connexion rapide pour voir. Scénario qui pop cinq secondes après ma demande. Phenix entamé, branlée. J'avance un peu, tout le monde sur les hauteurs, la destruction traîne en bas et fait ce qu'elle veut. Il reste quatre minutes.

Je tente une sortie par le côté. Je suis le seul couillon à le faire... des joueurs me suivent à l'autre bout de la carte. Je fini pour succomber lamentablement.

Qu'est-ce que tu veux faire avec "ça". Mes 20 derniers scénarios ont presque tous été perdus. Presque tous étaient composés de joueurs handicapés d'eux-mêmes : que faire ? Où aller ? Etc.
Mon tempérament supporte mal ce genre de situations. Ça me fout grave les nerfs ! Quelle déveine de faire tous mes scénars avec une majorité de débutants.



Concernant l'objet premier du topic, il semble au moins qu'on soit arrivé à une conclusion : on ne peut pas qualifier tous les joueurs solo de "leechers". On a dévié sur d'autres sujets. C'est bien pour ça que le topic dure autant.
Citation :
Publié par Thowyth
(...)
Ce n'était en aucun cas une critique, hein, juste un constat. Personnellement, j'aurais plutôt tendance à penser qu'un jeu MMO devrait pousser les "meilleurs" joueurs à partager leur expérience avec... disons... les plus novices plutôt qu'à jouer solo. C'est pour cette raison que je trouve un tel système de récompense complètement à coté de la plaque.

Déjà, rien que le fait de penser qu'il faille absolument une carotte pour encourager les joueurs à faire du PvP/RvR sur un jeu ouvertement déclaré PvP/RvR à la base...

Mais bon, je suis également connu pour être un naïf
Citation :
Mon tempérament supporte mal ce genre de situations. Ça me fout grave les nerfs ! Quelle déveine de faire tous mes scénars avec une majorité de débutants.
Striste en effet.. t'as raison, go go tele... de tte facon c est toujours comme ca.. stop abbonnement etc etc. War est un jeu de noob unskilled.. tu feras des economies de medocs.
Citation :
Publié par Jinsei
.....
En fait, sur le fond tu n'as pas tord, mais là où je ne suis pas d'accord, après tu fais ce que tu veux, mais c'est de dégrouper car tu pars du principe que grouper ne sert à rien car tu es entouré d'une bande de jambons autistes ...
C'est pas faux, mais en dégroupant, et jouant solo, tu ne feras pas avancer les choses, et au bout du compte en solo c'est pas super marrant
Sur un jeu j'en ai eu marre de parler à des péons, qui recherchaient le frag, et bien j'ai arrêté, peut être que war est dans un esprit ... dommage :/
Par contre la touche assist est super mal foutu ...
Un MMO, ça tient souvent par la quête de puissance. Chez Mythic, ce sont les RP qui conduisent à ça.

Partager les expériences ? Ça signifie quoi ? Jouer avec eux pour les faire progresser ? S'ils apprenaient par l'exemple, ce serait simple (comme des singes). En l'occurrence, c'est plus genre moutons : ça suit le troupeau sans se poser de question.

Pour partager, il faut qu'il y ait un dialogue. Et pas de sourd comme c'est souvent le cas.

Partageons donc nos vues :
Impossible de gagner seul un scénario avec double objectif (défense et capture) : il faudrait le don d'ubiquité.
Impossible de gagner un scénario avec objectif unique si l'ennemi n'est pas distrait par les alliés (évidemment, quand ils ne quittent pas le TP, l'ennemi s'ennuie et rush le premier con qui sort -_- ).
Impossible d'élever le niveau de joueurs en 15 minutes s'ils n'ont pas le minimum de bases sur le jeu en scénario, la volonté de progresser.

Et à l'impossible nul n'est tenu.

Je ne sais pas ce que donne les vôtres, mais j'ai passé une fort mauvaise soirée de jeu - heureusement vite écourtée.



Citation :
en solo c'est pas super marrant
Cela dépend des classes : je joue un tank en ce moment. Je DPS si lentement et les cartes sont si petites en tiers inférieurs que je ne compte pas sur ça pour m'amuser. Reste l'objectif. Seulement ça.
Je suis con ! Pourquoi je me laisse affecter par un simple jeu ? Je ne suis pas spécialement mauvais perdant, mais le goût amer de la défaite qui revient soirs après soirs, c'est dur.

Je dois faire un constat finalement : côté Destruction, peu de scénarios, mais avec plein de joueurs différents. Tu ne joues pas toujours avec les mêmes : un coup tu gagnes, un coup tu perds. Côté Ordre, beaucoup de scénarios, mais tu croises toujours les mêmes. Question de chance : soit tu tombes sur des bons, soit sur des joueurs qui ont une sacrée marge de progression.


Je vous souhaite une bonne discussion sur ce fil. J'en ai fait le tour pour ma part et je n'ai plus rien à y ajouter.
J'ai pas encore joué pour ma part Mais c'est avec le temps que peut être que le niveau de jeu va s'élever, pas en 15 min ... Après comme j'ai dis aucun dialogue, c'est du pvp d'autiste ... dommage. Après la stratégie en pvp est importante, et le dialogue aussi, pour les annoncer les "inc" par exemple, mais même ça personne ne le fait ... Bref COMMUNIQUER BORDEL !

En tout cas ça m'inquiète car au R2 déjà je commence à sérieusement trouver le pvp un poil navrant. Wait And See
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinsei
Je vous souhaite une bonne discussion sur ce fil. J'en ai fait le tour pour ma part et je n'ai plus rien à y ajouter.
Bienvenu au club.
Vient en enfer, il y a des meufs
ET tout les joueurs solo sans morale ni dignité qui s'amusent quand même.

edit: des interventions comme celle du dessus, on en voudrais plus. d'accord ou pas, on a l'impression de discuter avec un être humain, ça change.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés