[WIKI][FAST FPS] Quake Live en Open Béta !

Répondre
Partager Rechercher
Mouais bé tant que ce problème la n est pas résolu perso je l oubli car attendre + de 1h pour joué et après c est pas stable tu plante et rebelote très peu pour moi.
Citation :
Publié par NerGGaL
La queue pour un JV... ça me rapelle daoc de la belle époque, voire wow du début.

Surtout quand il va me dire de re-DL et que je vais devoir me retaper la queue ;d
Je te rappelle que c'est toujours en BETA. Personnellement je fais confiance à ID pour régler ce problème rapidement, surtout que le système des jeux via navigateur commence à prendre de l'ampleur, ils ne doivent pas rater leur coup.
Oui leur système de stats est encore plus qu'aléatoire, les deux dernières fois où j'ai fait quelques matchs, ça n'a pas enregistré.
Mais bon, ça m'a l'air d'être le seul point qui cloche vraiment et c'est pas forcément d'une importance capitale.
Pour les stats :


Citation :
Bringing stats reporting back online is now priority number one, and we expect to do that early in the week. We know playing without stats isn't nearly as fun, but we appreciate your patience and will have them back up as early as possible next week.

The QUAKE LIVE Team
Message supprimé par son auteur.
Il me semble qu'ils parlent d'un possible service prenium effectivement.


Citation :
What about private servers and starting my own games?
As most of you know, we currently host only public matches that all players can join. These matches are running on server boxes in various locations throughout the world that are completely controlled by us and our back-end system. There are many benefits to doing things this way - our servers ... run more efficiently (hosting more people per physical box), our servers are always up to date with the clients, and we can more monitor and prevent cheating, to name only a few. However, we understand that players want to be able to host private games/servers that are configured the way they choose and only accessible to their friends, clan, or others they choose. Our private game/private server integration will be the first major feature added to QUAKE LIVE in the upcoming months.
et

Citation :
Our plan is to completely integrate the ability to start and manage private games directly through QUAKE LIVE, utilizing all of the friends, awareness and notification features we have available through the site. This ability will be the cornerstone of a QUAKE LIVE Premium Service that will be offered for a small monthly fee (likely less than $5 per month). So, for 1/3 to 1/6 the price that it normally costs to run a private match, we'll be offering players the ability to easily start a private match with these benefits:
Le 15euros / mois que tu as entendu, c'est je pense l'indice donné pour le prix d'un serveur 6 slots sur quake 3. Mais effectivement on s'écarte tout de suite du 100% gratuit, dommage...
bizarrement j'ai pas vu les memes prix , pour les serveurs je pense que c'est logique vu que c'est de la location de serveur, comme tu ferais pour n'importe quel autre jeu gratuit ou payant (exemple : warsow)
Message supprimé par son auteur.
UP

Yop je commence à quake et j'ai des ptites question :

Dans campground , c'est possible quand on est à la red armor de rocket jump pour atterir sur la plateforme au dessus? j'ai jamais réussi , et lorsqu'on est sur cette plateforme , c'est possible de faire un circle jump pour atteindre le rail gun ?
Message supprimé par son auteur.
J'y joue depuis quelques jours : J'ai toujours été mauvais à Quake en LAN, et c'est la même chose ici, mais c'est fun !
Les rocket jump et tutti quanti, c'est pas encore pour moi par contre (j'en suis à essayer d'avoir un ratio de 1:1 sur des parties easy pour l'instant ).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés