Compte rendu des pensés pour le t4

 
Partager Rechercher
Contrairement aux 2 autres serveurs ayant des populations faibles (Giso & Couronne), le "soucis" d'Har Ganeth est le tag RP, étant le seul représentant de celui-ci aux niveaux des serveurs Fr.

Ainsi, on peux imaginer qu'une fusion de giso et couronne avec des serveurs de type identique voit le jour ... un jour ... pour Har Ganeth, il me semble qu'il va devoir falloir un gros coup de pub.

l'idée de reroll lors des 2 nouvelles classes, en mettant un peu de coté le t4 me semble ainsi très bonne, pour entourer les nouveaux, et leur montrer ce que peux être l'open et l'oRvR. D'ailleurs, il serait aussi sympa d'essayer d'organiser les soirées à venir, par exemple tel jour, on se fait une soirée BG, le lendemain, on se fait une soirée rerolls BG etc ...

Ce sera du coup aux joueurs de faire un effort (à la place de GOA diront les mauvaises langues ), mais si le serveur se redresse, vous en serez d'autant plus méritants
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Khargrim




Pareil côté ordreux, c'est "ben voila les destru sont venus à 6, ils sont venu à 15 et on les a whip a chaque fois donc soit ils vont débarquer à 30 soit ils vont nous attendre gentiment dans le fort qui leur reste."

Là ou je te rejoint, c'est que côté ordre, on a plus le choix en journée du jeu car tout est rouge donc choix du front RVR, choix des objectifs etc....
Si on a le choix c'est bien aussi parce que vous êtes passé avant non ??
Si tu arrive à reprendre les points avec juste un shamy à tel ou tel heure, vient simplement pas te plaindre que tout est rouge au bout d'un moment et que tu ne peux plus jouer quand tu te connecte. Et que les destru manque d'objectifs à cause de l'ordre.
Je me rappel pas n avoir eu qu un fort sur le T4 contrairement a vous, je ne compte pas les fois ou en large sous nombre nous avons attaqué plusieurs fois et nous nous sommes acharné même en sachant qu on allais perdre .


Et je vois pas ce qui empêche un répu et un heal de faire pareil prendre des points

Citation :
Publié par Liete
M'enfin c'est même pas vrai je suis partie à 13h pour aller miam en plus j'suis revenue aprés te faire des coucous !
Ouais j ai vue j ai des screens
Citation :
Publié par Mégarde
...
Moui mais non

Une des problématique pour moi (je n'engage que moi, et comme j'en suis le chef ma guilde on en a souvent discuté), c'est l'absence de monde dans les tiers inférieurs... (pas qu'il ne se passe jamais rien, mais il se passe finalement peu de chose quand même)...
Hors pour moi, les t2-t3 (je passe sur le t1 qui ne dure que quelques heures) font partie intégrante du jeu, ils sont tout autant intéressant (si ce n'est plus) à jouer que le t4...

J'ai des persos dans tous les tiers (2 en t2- 1 en t3- 3 en t4), si je prends l'exemple de ma sorcière qui est en t2 (ou je t'ai croisé d'ailleurs), je ne la monte qu'en rvr et en priorité (à chaque fois que je me connecte je commence par elle et check si il y a du monde)... Résultat des 2 derniers mois j'ai réussi à lui faire prendre 3 niveaux... Ca fait quand même très peu pour quelqu'un comme moi qui joue en moyenne 2-4 heures par jour (bon je ne joue pas toujours dans le crénau 20h-23h mais quand même)...
L'avantage d'avoir par exemple (je donne un chiffre au hasard) 200 personnes de plus de chaque côté, est que les gens hésiteraient moins à jouer leurs rerolls... Quand tu as à peine un wb complet en t4, ta présence est bien plus indispensable que si il y a 3-4 wb qui tournent.... Si quelqu'un me tell pour savoir si je veux aller jouer en tiers inférieur parce que ca bastonne autour d'un fort je n'hésite pas, je déco mes perso t4 et je vais batailler dans les tiers inférieurs... Mais je comprends ceux qui ne le font pas, car vu le peux de monde (il y en a quand même assez pour s'amuser, ne pas me faire dire ce que je ne dis pas) en t4, si 10 personnes décident de deco et d'aller dans les tiers inférieurs, le t4 devient complètement déséquilibré... Dans ce sens la, notre serveur manque cruellement de bras....

Maintenant je suis aussi d'accord qu'il est plus difficile de maintenir une bonne ambiance avec plus de monde, avec des gens dont le mot rp leurs font penser en premier lieu à réputation et pas à role play... Il n'empêche que ca me chagrine toujours un peu de ne pouvoir réellement profiter du rvr que dans un seul tiers tous les jours... J'ai l'impression de passer à coté d'une bonne partie du jeu
Ok donc faisons de la pub pour que les gens reroll ici .

J'ai fait pas mal de RvR en T2 ( assez pour monter RR18 ). Peut etre peut on instauré une fusion RvR T2/T3 ? Par exemple du lvl 18 à 28, incitez tlm à venir en T3 se taper dessus.

Un lvl 18 se monte assez vite et c vraiment a ce moment là que le manque de RvR se fait sentir.

Mais en aucun cas je ne serais pour des transferts qui présente un coté "Easy mode" et incontrolable qui me semble bien dangereux.
Citation :
Publié par Mégarde
Ok donc faisons de la pub pour que les gens reroll ici .

Je suis en train de bosser sur un gros projet pour faire de la pub pour Har ganeth, je posterais le dossier une fois que les derniers points d'ombre seront éclaircis, et que j'aurais réussi à contacter... tadam! Secret!

En tout cas un indice: Artistes Har Ganethiens de tout bord, préparez vous!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Faire vivre les trois fronts: pas le plus important.

Faire venir plus de gens: je suis allé ailleurs chercher du monde mais suis revenu pour le cote plus intimiste du serveur...

La 1.2 va tuer le oRvR: Ah? Pas sure... Deux heure pour lock aussi... Ouais, si une guilde prends le fort et arrive a tenir l'integralité de la zone durant 2h... Meme a 2h deux mat il suffirait d'un brise burne, un nain geneur et un pete de rire pour prendre discrtement un point et annuler les deux heures...

La destru rage sur le manque de combativité de l'ordre: vrai, quoi que soit les raisons ou excuse que vous metterez en avant pour expliquer vos méthode le fait est que, nous on le ressent comme ca lorsque tout est rouge, qu'on a l'impression (souvent bien fondé) d'être en sous nombres; et qu'on est obligé de se taper une attaque de fort voué a l'echec, tout en sachant que vous ne sorterez pas pour la charge final tant que la P1 n'aura pas pop... Attends quoi, à trois on a reussi a faire fuir d'une zone un groupe de cinq six ordreux (et pas un groupe de bas level: Alana, Kamil, Chelya... Pas exactement des lopettes vous en conviendrez)... Moi DoK qui tape comme une moule sous sedatif j'arrive a faire en sorte a ce que des brises fers aillent se planquer dans leur PNJ, (j'ai acheté de la peinture orange et une tondeuse pour ceux là!)

Est ce qu'on peut compter sur les deux nouvelles classe et les trials pour repeupler HG: tu déconnes? Suffit de faire les maths, tout ceux s'étant eclaté dans leur premier mois gratuit en septembre/octobre dernier et ayant donc pris un abo 6mois, arriveront en fin d'abo mi avril, combien de ceux là vont ré-abo?

PS: Khilmael mon crayonné est dispo pour le bien d'Har Ganeth...
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je me rappel pas n avoir eu qu un fort sur le T4 contrairement a vous, je ne compte pas les fois ou en large sous nombre nous avons attaqué plusieurs fois et nous nous sommes acharné même en sachant qu on allais perdre .
Certes, mais pose toi la question, quel intérêt à prendre d'autres forts ? Se casser le cul pour savoir qu'ils redeviendront rouge dans la nuit, non merci.

C'est bien la faute de ces prises nocturnes, pas entièrement, mais pas mal quand même. Me vient maintenant la crainte des lock nocturnes. Ce serait vraiment une horreur, et j'espère que personne ne fera cette technique qui est plus que volontaire (vous pouvez avoir tout en rouge mais 2 forts claim au même moment est tout de même, vu notre population, volontaire.).
J'espère vraiment que vous ne ferez pas ça, vous ne verrez plus d'Ordre du tout et la situation empirera.

A noter pour ceux qui diront "ouais mais on perd du jeu, nous qui jouons la nuit". Ce n'est pas vrai du tout. Un lock nocturne n'apporte strictement rien à part faire chier le camp adverse, à moins qu'il précède une forteresse, et là je ne dis rien, je dis juste bon courage à ceux qui veulent prendre une forteresse la nuit.
(Que quelqu'un me donne l'utilité d'un lock nocturne, à part "pour sa faction" et je pense que toute sa faction ne sera pas d'accord avec cette idée de lock sans combattre (je l'espère, d'ailleurs) ).

Voilà mon avis que j'avais déjà un peu plus développé ici.
Citation :
Publié par sicnnasty
Faire vivre les trois fronts: pas le plus important.
Etrangement faire vivre les trois front me parait à moi assez important , je ne parle pas d'avoir 4/5 WB sur chaque front mais au moins la valeur d'environ 50 joueurs par front ce serait déjà pas mal.

Citation :
Publié par sicnnasty
Faire venir plus de gens: je suis allé ailleurs chercher du monde mais suis revenu pour le cote plus intimiste du serveur...
Oui enfin comme je l'ai dit on fera quoi pendant les vacances de Juillet Aout ?
Le problème d'un serveur trop peut peuplé c'est que pour jouer à un jeu RVR on devient bien trop dépendant des joueurs d'en face , peut être qu'aujourd'hui ce n'est pas encore un problème , mais très franchement ça le deviendra .

Citation :
Publié par sicnnasty
La 1.2 va tuer le oRvR: Ah? Pas sure... Deux heure pour lock aussi... Ouais, si une guilde prends le fort et arrive a tenir l'integralité de la zone durant 2h... Meme a 2h deux mat il suffirait d'un brise burne, un nain geneur et un pete de rire pour prendre discrtement un point et annuler les deux heures...
Oui et c'est bien pour cela que ça va devenir un problème notre effectif de joueur est tellement bas que personne ne pourra tenir une zone entièrement , à part la nuit où là ça deviendra possible mais bon la nuit .....

Citation :
Publié par sicnnasty
La destru rage sur le manque de combativité de l'ordre: vrai, quoi que soit les raisons ou excuse que vous metterez en avant pour expliquer vos méthode le fait est que, nous on le ressent comme ca lorsque tout est rouge, qu'on a l'impression (souvent bien fondé) d'être en sous nombres; et qu'on est obligé de se taper une attaque de fort voué a l'echec, tout en sachant que vous ne sorterez pas pour la charge final tant que la P1 n'aura pas pop... Attends quoi, à trois on a reussi a faire fuir d'une zone un groupe de cinq six ordreux (et pas un groupe de bas level: Alana, Kamil, Chelya... Pas exactement des lopettes vous en conviendrez)... Moi DoK qui tape comme une moule sous sedatif j'arrive a faire en sorte a ce que des brises fers aillent se planquer dans leur PNJ, (j'ai acheté de la peinture orange et une tondeuse pour ceux là!)
Encore une fois je ne sais pas comment ça joue de 20h00 à 00h00 mais je ne reconnais pas du tout l'ordre dans tout ce que tu écrits , chaque fois que je joue en RVR les combats sont intense et comme l'on dit certains ils sont parfois bien équilibré jusqu'au moment où l'équipe de nuit arrive ^^
Le rush dehors une fois que la P1 a repop , ouai pour le coup c'est quand même une stratégie de guerre intéressante , chaque fois que nous l'avons fait nous étions en sous nombre et cela nous permettait d'arriver à vous expulser .
Je ne sais pas si tout le monde l'utilise correctement et quand bien même cela reste une stratégie de défense .
Sache que pour ma part j'incite toujours à aller au combat .

Citation :
Publié par sicnnasty
Est ce qu'on peut compter sur les deux nouvelles classe et les trials pour repeupler HG: tu déconnes? Suffit de faire les maths, tout ceux s'étant eclaté dans leur premier mois gratuit en septembre/octobre dernier et ayant donc pris un abo 6mois, arriveront en fin d'abo mi avril, combien de ceux là vont ré-abo?
Les deux nouvelles classes vont apporter leur lots de re-rolls , le problème c'est que ce seront des joueurs de chez nous qui vont re-rolls , donc moins de monde en T4.....



Je comprend tout à fait que l'on veuille garder ce coté intimiste , ne pas être noyé dans la masse etc ....
Dailleurs je ne parle pas d'accueillir 1500 joueurs , si nous pouvions gagner ne serait ce que 100 à 200 joueurs ce serait déjà énorme et très bien .
Je ne sais pas si il y a moyen de gérer les transferts , du genre compté le nombre de perso destru et ordre et limité pour que l'ordre soit bloqué si pas assez de transfert destru et ainsi de suite , mais je pense que nous devrions demander à GOA comment nous pourrions arranger cela .
Pour les kikooroxor , ouai il y en a sur les gros serveurs , en même temps ce sera vite vus il y a une charte sur les pseudos et nous sommes bien assez nombreux pour les renvoyer d'où ils viennent .


Je sais pas peut être que nous n'avons pas tous envie de voir le end game de WAR peut être que ce end game capitale est naze mais voila ce n'est pas faire du rvr en T4 pendant trois ans qui va attirer les joueurs , il faut un but à cette guerre une sorte de finalité , la prise de capitale en est une.
Tu auras beau dire que c'est naze etc .... sur un serveur comme tu le dits intimiste je pense que ce n'est pas spécialement le super contenu qui ravira les joueurs , mais bien d'avoir contesté ou prit la capitale de leur ennemie.
Citation :
Publié par Aldorel Elyasis
Certes, mais pose toi la question, quel intérêt à prendre d'autres forts ? Se casser le cul pour savoir qu'ils redeviendront rouge dans la nuit, non merci.

C'est bien la faute de ces prises nocturnes, pas entièrement, mais pas mal quand même.

Nos prises de nuit vous les voyez même plus avec vos prises matinal

Ont fini toujours par le fort nord de Kadrin et quand je me co le matin ben le fort est de nouveau bleu donc cette excuse vous ne l avez plus faut la changer
On peut pas repprocher aux joueurs de prendre les objectifs si ils sont rouges/bleus car les ennemis ne sont pas en face, faut arrêter.

Par contre j'aimerais bien connaître la politique des guildes destructions concernant ce nouveau système de lock, qui donc peut entrainer des locks de nuit comme l'ordre ne joue pas en nombre conséquent à ces horaires.

Lockerez-vous quand même des zones la nuit? Des events lock de nuit auront-ils lieu?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Liok
Oui, nous lockerons la nuit, et oui il y aura sûrement des events nocturnes.

Et oui je n'ai pas de coeur ^^.
C'est pas trop une surprise en même temps, la vraie question est de savoir si vous pourrez prendre une forteresse en pleine nuit!
__________________
http://www.wardb.com/sigs/293963.jpg
tout a fait on verra bien, en tous cas nous jouerons le jeu a fond, et ne nous arrêterons pas 'juste" parce qu'il n'y a plu d'adversaire voilà c'est dit

après nous ne sommes pas non plu super nombreux la nuit hein ^^ donc on verra !
Citation :
Publié par Tai / Fulgor
Que tu es vil Liok !!!
Si je me rappel bien c'est toi qui a donner le nom des tank pour les heros et le seigneur vil fulgor
Je comprend que ceux d'entre vous qui n'ont jamais attaqué de forteresse soit frustré, autant que ceux qui n'ont jamais attaqué de capitale.

Je comprend aussi l'impression de tourner en rond avec la perte/prise de fort en boucle.

C'est tout à fait légitime, mais pour ma part, actuellement je ne ferais rien pour attaquer une capitale vu le contenu du jeu pour ce genre d'event. Je ne doute pas que Goa va se bouger pour arranger cet aspect du jeu.

Pour les attaques de forteresse, il est clair que en dessous de 2 wb, il va etre difficile de passer.

Peut etre plus facile apres la 1.2 ? Je ne sais pas.

Bref, je vois souvent 20/30 personnes par soirs coté Ordre en RvR. Alors il manquerait 50 personnes pour avoir deux Wb chaque soirs ? C'est une question hein, vous connaissez bien mieux le serveur que moi . vous en etes ou coté Destru ?

Pour etre tout a fait clair, je pense qu'il serait pas mal, si on veut faire de la pub, de demander un nombre de joueurs. En gros, faire un post : " Le serveur Har Ganeth Recrute ".

en ce qui concerne la prise de fort/forteresse la nuit, j'ai toujours su que les vilains profiteraient de l'ombre pour attaquer en traitre, une autre attitude m'aurait decu !

Nous ramenerons la lumière sur nos contrées le jour par Sigmar ! Et on ira taquiner les noctambules le We !

Je fais suffisament confiance a Goa (mais j'ai peut etre tord ^^) pour que la prise de zone soit très difficile/long en petit nombre. alors a moins que 2 wb se donne rendez vous a 3h00 du mat, j'ai pas de crainte de ce coté là.

Si 2 wb se tape un tel délire, alors ils auront mérité leur prise de zone.
Moi, je trouve le système tout bénéf. En heures de pointe, quand la plupart des gens seront là, ça bataillera sur les 3 fronts en même temps. De fait, on aura des buss 3x moins nombreux, et ptet enfin de quoi faire du ptit co. Et en plus, si vous lockez la nuit (on fera la même le matin au fait hein ) et que vous échouez/réussissez votre prise, dans tous les cas on se connectera le lendemain avec des nouvelles zones à visiter. Parce que, je sais pas pour vous, mais moi, Kadrin/Reikland/Caledor, je commence très sérieusement à saturer
Citation :
Publié par Liok
Oui, nous lockerons la nuit, et oui il y aura sûrement des events nocturnes.

Et oui je n'ai pas de coeur ^^.
Au dieu tout puissant Liok a parlé...
J'ai souris...
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Je suis allé posé un cierge pour son âme.

Ta femme prévoit des sandwich, un thermos? Ca se passe comment un event nocturne, raconte nous tout! Je t'expliquerais comment marche un oreiller en échange
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je me permets d'intervenir ici pour rectifier un peu ce qui se dit.

Liok, qu'au demeurant je respecte, ne parle qu'en son nom et en celui de son alliance si cette dernière lui a confié ce droit.

En aucun cas les propos de Liok ne peuvent être imputés à l'Ost Noir que je dirige ni à mon alliance encore moins à l'ensemble de la Destruction.

J'ai la vague impression que certains se donnent sur Jol une importance qu'ils sont loin de posséder dans le jeu.

Quant au problème des prises nocturnes de forteresse, en admettant qu'on y arrive il faudrait - pour que celà ne soit pas un coup d'épée dans l'eau - en prendre une seconde dans les 12h et enfin assaillir la capitale. Sinon nous assisterons à un reset des fronts.

Autrement dit il n'y a vraiment pas lieu de s'en inquiéter outre mesure.

Sachons en toute chose raison garder.
Ne t'inquiètes pas Aimsay, ça fait longtemps qu'on a appris à vous dissocier, malgré vos airs de brutes venus du nord!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
S'il dit qu'il y aura des attaques et des events de nuit organisés, c'est qu'il compte en préparer lui même, rien de plus.

Je comprends pas bien l'utilité de préciser en faite...
Ben si c pour que tout le monde comprenne que ce sera des actions personnelles de lui même menées par lui. Et suis même pas sur qu'avec ca les nains comprennent

Thukim lache cette Hache ! Non lache cette hache ! Lache cett .... AAAAAaaaaaaah.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés