[Sauvez gisoreux:Lettre ouverte à GOA]

 
Partager Rechercher
Ce serait bien.

Mais je n'y crois pas trop, les 2 serveurs étant différents (open rvr & normal). Je penche plus pour des migrations de Giso vers AL ou Couronne, ou migration de couronne vers Giso ou Brionne.

Wait'n'see ..
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Horbald
mouais vu la situation de couronne je pense qu'on peut se preparer a recevoir de nouveaux amis


d'ici un mois je mets mon tonneau de bierre sur la table que Couronne est fusionné avec Gisoreux
Je veux bien parier avec toi.

T'as pensé au fait que les mecs de couronne auront pas envie de se taper les limitations d'un serveur rvr open au niveau de l'accès au zones inférieurs et que les mecs de gisoreux auront pas envie de ne plus accéder au zones pvp T3 pour lock. Le serveur clusté sera soit rvr close, soit rvr open, ce qui ne correspondra pas aux choix d'une partie de la population.

Moi je parie : Couronne => Brionne ; Gisoreux => Hellebron.
D'avis avec Kiruen pr la migration.
Néanmoins Mr VAcher ss entend de voir ce que donne l'offre TRIAL avant de se prononcer sur le sort de Gisoreux.
En gros, l'offre TRIAL va sortir et ils vont attendre qqs tps pr voir si cela a repeuplé Gisoreux avant de faire un mouvement..
Donc on en a encore pr qqs mois à attendre et à se pendre en haut de Inexorable City.
idem, les migrations doivent se passer entre serveurs de meme type et du serveur a population jugee trop basse vers le serveur a population plus elevee.
Les seuls serveurs qui peuvent avoir le choix d'un transfert vers 2 types differents de serveurs sont ceux qui ont deja 2 type defferents fusionnes tels que les serveurs RP/RVR.
Comme je l'ai écrit sur un autre post voici les seuls transferts viable:

Citation :
Publié par Morselame Neanias
Les options qui seraient bonne à mettre en place pour essayer de contenter un max de joueurs :

-Transferts de Courrone vers Brionne et har Ganeth

-Transferts de Brionne vers har Ganeth

-Transferts de Gisoreux vers Hellebron et har Ganeth

-Transferts de Athel lorren vers har Ganeth

-Transferts de Hellebron vers har Ganeth

Cela permettrait aux joueurs de courrone de choisir de transférer leurs perso sur Brionne mais aussi le serveur RP, pour ceux qui ont des persos sur Brionne de les passer sur Har Ganeth pour mettre leurs autres persos de courrone.
Idem pour les joueurs de Gisoreux .

Puis de transférer des persos de n'importe quel serveur sur le serveur RP pour ceux qui le désirent .

Cela ferait qu'à terme nous aurions:
Deux serveurs normaux Athel et Brionne.
Un serveur Open RVR Hellebron.
Un serveur RP Har Ganeth.
Ce qui suffirait amplement pour le nombre de joueurs Français que nous sommes.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

La question de Gisoreux est toujours levée chez nous. Je n'ai pas de réponse définitive à vous apporter.

D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Nous souhaitons attendre cette phase avant de décider des propositions définitives pour Gisoreux.

Soyez assurés cependant que nous continuons de lire vos avis et suggestions.

A bientôt,
Juste comme ça en passant ....

Imaginez la personne qui essaie WAR , elle cherche un server et va sur gisorieux ou un autre server ou le T1, 2 et 3 est vide ou presque.

Vous pensez vraiment que cette personne va rester sur WAR?

Mieu vaux solutionner le probleme de population server avant les essaie gratuit car au vu du nombre de servers dispo les gens qui arriveront avec les essaie risque fort de trop se disperser et au final deserter un jeu jugé trop vide (c'est pas avec 1 semaine d'essaie qu'il arriveront la ou il y a du monde sur ces servers cf T4)

Je doute fort qu'avec les essaie gratuit on aura comme par magie 500 personnes en plus sur chaque server
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png
Citation :
Publié par Horbald
euh les /hide enfin anonympe apparaissent pas dans le /who je crois
si ils se cachent c'est qu'ils ne participent à la la vie du serveur, et cherche à éviter le monde.
ils ne sont pas dispo pour aider les gens ou répondre à leurs questions, et ne font donc pas parti de la population active d'un serveurs.
ils sont juste bon à s'organiser entre eux, pour eux sans tenir compte du reste du monde.

donc ils ne servent à rien et ne comptent pas.
Citation :
Publié par H0li
ALLO MAMAN BOBO

Topic créer le 5 février.
Lundi 2 mars toujours rien.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Bonjour,

La question de Gisoreux est toujours levée chez nous. Je n'ai pas de réponse définitive à vous apporter.

D'ici peu de temps vont arriver les offres d'essais WAR, permettant à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu. Nous souhaitons attendre cette phase avant de décider des propositions définitives pour Gisoreux.

Soyez assurés cependant que nous continuons de lire vos avis et suggestions.

A bientôt,
Je pense que c'est clair non?
Dans ces conditions inutile de faire un up du sujet tous les jours avant l'arrivée des offres d'essais.
Merci de prendre en compte ce qui a été dit par goa et non juste de up pour le plaisir de up.
Citation :
Publié par GoTua
Je pense que c'est clair non?
Dans ces conditions inutile de faire un up du sujet tous les jours avant l'arrivée des offres d'essais.
Merci de prendre en compte ce qui a été dit par goa et non juste de up pour le plaisir de up.
Oui la reponse de GOA est claire , bien que ca fasse des plombes que vous attendez vous patienterez bien encore un mois ou deux le temps de se rendre compte que les offres d'essai et les nouvelles classes ne changent rien ...
Faut pas etre une lumiere pour savoir que ca ne changera rien , j'ai plutot l'impression que GOA se trouve des excuses pour repousser l'inevitable echeance et pendant ce temps là nous ben...on se fait chier.
Y a toujours des gens motivés dans différentes gu pour faire vivre le serveur.
Merci à tous d'ailleurs

Maintenant, ces gens là s'essoufflent petit à petit.
Leurs guildes s'éteignent irrémédiablement, perdant membre par membre.

Certes quand on est 40 c'est pas gênant de perdre 1 membre, mais quand on est à peine 10 alors là ...



Au final, y aura plus besoin de faire de clust/migration. Il n'y aura plus personne.
Ceux qui voulaient reroll sont déjà partis. Maintenant il reste les irréductibles attachés à leur perso qui vont tout simplement arrêter.

Dommage de voir un serveur mourir du fait de la non-réactivité des gérants.
Wait and see, ça va un temps. Là ça devient dramatique.
Avant de croire que des Trials vont tout changer il serait bon de s'occuper de la population déjà Présente !


Merci à GOA de réussir à faire tout le contraire de ce que devrait faire une entreprise comme la votre au lieu de garder les joueurs déjà présent ils s'amusent à les perdre ........
Très sincèrement faut faire quel genre d'étude pour se retrouver au commande d'une tel entreprise ??!! Bac moins 5 ?!

Je n'arrive pas à comprendre c'est quoi le but , perdre de plus en plus de joueurs pour que le jeu coule ?

Votre politique d'entreprise c'est la contre performance ????!!!!

Après DAOC c'est la seconde fois où je vois un jeu aussi mal géré , vous devriez vraiment voir avec vos concurrents pour qu'ils vous donnent des conseils .
Citation :
Publié par I Royan I
connectez-vous et voyez qu'il y a du RvR tous les soirs car les gens et guildes motivées font revivre le serveur et oui le lock de reikland c'est pas fait tout seul
Ben écoute je me suis co la semaine dernière avec mon shaman qui traîne en T3. T2 et T3 c'est mort de chez mort et le T4 c'est 1 warband contre une autre.
C'est énorme !

D'ailleurs je pense que le lock de Reikland a du être énormément disputé.
Là c'est encore plus mort que feu Nekhehara...
Giso / Couronne même combat.

Vont surement commencer a réflechir aprés la sortie de la 1.2, pk? parcque ça sert a rien d'orga un clust/transfert si tlm c'est casser des serveur a cause de leur patch...

GOA devrais faire un bouquin "Comment faire quitter des client qui avais envie de rester en 10 leçon ?"

ça serais possible d'avoir un serveur qui a assez de monde pour avoir une activiter en rvr et en pve en même temps? a non on a choisi le mauvais serveur...
on est vraiment mauvais, il falait qu'on voi dans le futur et qu'on ait choisi un autre serveur lors du dernier transfert.
On est vraiment des mauvais client... en plus on se permet de demander des choses? pfff trop horible quoi
Et en plus on demande de la réactivité sur ce sujet "délicats" ? on est vraiment ingrats
C'est a se demander ce qu'on est, des clients ou des beta testeur ?
(on me souffle dans l'oreillette "Beta...." oups pardon)
__________________
"Le Bus CEYMAL"
Coolman PDR/ Wannabecool MDE sur Brionne

http://grou007.free.fr/war/lol.html
Je ne pense pas que les 2 nouvelles classes vont favoriser une rerollite sur Gisoreux, loin de là.

Il n'y a qu'a voir les multi-posts sur le forum Général sur les personnes qui attendent ces dites nouvelles classes pour se rendre compte qu'il vont tous jouer ailleurs.

Donc au lieu de favoriser Gisoreux cela ne va que le faire encore plus chuter.

Tout le monde leur conseil d'aller reroll sur les serveurs les plus peuplés et c'est ce qu'ils vont faire en majorité.

On ne peut même pas leur jeter la pierre ; ils veulent s'amuser et c'est pas sur un serveur ou il y a 30 péons de chaque faction qui se promène en T1/T2/T3 confondu que ça va leur donner envie.

Pareil pour les trial si tu veux faire un essai de 1 mois tu va aussi aller la ou il y a du monde.

Pourtant Gisoreux est un serveur super sympa allez hésitez pas venez chez nous.

Si toutes les personnes qui ont quitté GX pour reroll ailleurs revenais ça ferait un beau paquet de monde


http://www.wardb.com/sigs/254057.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés