[Guilde] RAGE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par valana
Euh, environ 26h de farm a 6...Juste pour avoir 10k...Pas rentable notre exploit bug.
Merde, encore un chaton

Citation :
Mais lol.

Dit pas ca à haute voix, à chaque fois qu'un RAGE fait preuve de mauvaise fois, Dieu tue un chaton. Et dernièrement ce fut un vrai génocide.
Ils ont été vu, screen, revu, fondu et confondu, mais ils te diront que non, ils ont eu des sous en vendant des flèches.

Laisse tomber, tu peux pas faire grand chose contre la mauvaise foie.
Citation :
Publié par Wall BBZ
Merde, encore un chaton
Ce qui est triste c'est qu'on a toute les vidéos de nos séance de farm donc bon désoler ....trouve une autre excuse bidon
Citation :
Ah donc ce n'est pas un des votre qu'on a vu Exploit en territoire Mirdain?
qu'on a fait fuir, et qu'après vous êtes venus à 10 - 12, vous avez attendus qu'on regen, vous nous avez déclaré la guerre et lachement attaqué?

Dites-moi si je me trompe, mais se mettre dans l'eau pour que le mob bug c'est bien un exploit non?
Décidément... T'as raison, sont vraiment borné dans la négation
Citation :
Publié par Loméldor
Aaaaah, arrêtez de poster sur le forum, on est en train de vous gank IG là!
C'est pas sérieux tout ça....
Lol ou sa? Réveille toi ce n'est qu'un rêve
hooo, mais quelle mauvaise foie, pauvre petit chaton :'(

Moriendi Ars
Otomo Akira

Vous venez tout juste de trépasser sous les sors de Nagh et sous ma lame. Plus 2 autres avant, pas eu le temps de lire le nom.

Des contestations peut-être?
Bon bonhomme, on sait que tu en as une plus grosse que nous.
Sinon, comme vous le dite tres bien sur votre topic, stop le poluer avec vos ineptie...merci...
Sinon, gg pour avoir tué deux des notres....Vraiment, gg.
Vous n etes que 7 vous ne faites pas le poid la preuve en est que des que vous tuez l un des notres qui farme dans son coin vous pissez dans votre froc a prendre des screen
Pour le moment à nombre égual et en sous-nombre on gagne.

Au double de nos personnes vous arrivez pas à en tuer la moitié. Et encore vous en tuez un sans mérite.

J'avoue...
Citation :
Publié par valana
Mais lolololol...tu te sens bien, tu as tué ton premier joueur...c'est bien..Tu sais, tu pourra en tuer d'autre aussi après.
On a tué 4 rien qu'en début de soirée...
Citation :
Publié par Loméldor
On a tué 4 rien qu'en début de soirée...

C'est tres bien...Maintenant, tu arretes de flooder un post de presentation, et on sera tous content.
J'aimerais savoir un truc, et je pense que cela intéresse aussi au plus haut point la communauté fr de darkfall. Lequel des 2 clans a tué le plus de monde chez l'autre? (screen à l'appui évidemment). Ceci peut avoir une assez grande importance pour les gens démarchés par vos clans afin de mieux orienter leur choix et de postuler chez l'élite.
Citation :
Publié par Sakka Purin
J'aimerais savoir un truc, et je pense que cela intéresse aussi au plus haut point la communauté fr de darkfall. Lequel des 2 clans a tué le plus de monde chez l'autre? (screen à l'appui évidemment). Ceci peut avoir une assez grande importance pour les gens démarchés par vos clans afin de mieux orienter leur choix et de postuler chez l'élite.

Je pense que tout le monde s'en fout, et nous les premiers. Et pis lol, screen a l'appui... Par contre, je veux des experts pour dire si les screens n'ont pas été truqués...très important .
Quand vous comprendrez qu'on est sur des Mmo pour s'amuser, vous aurez deja fait un grand pas.
C'est ce genre de post qui inspira l'épisode pilote des Feux de l'Amour, à l'origine prévue pour être diffuser dans les zoos afin de remonter la libido des pandas, ces gentilles bestioles sont en effet très sensible à ce genre de débat :
<C'est moi qu'en ai tué le plus!>
<Nan c'est moi!! Nanana nanéérr>

Tout ça fais bander le panda très très fort

et si en plus ya des screen, c'est l'éjaculation assuré !


Malheureusement la cassette de l'épisode fut volé par un pingouin unijambiste transsexuel, laissant nos pauvre quadrupèdes très malheureux ...

http://www.bric-a-brac.org/humour/images/animaux/panda_espece_protegee.jpg
Citation :
Publié par valana
Je pense que tout le monde s'en fout, et nous les premiers. Et pis lol, screen a l'appui... Par contre, je veux des experts pour dire si les screens n'ont pas été truqués...très important .
Quand vous comprendrez qu'on est sur des Mmo pour s'amuser, vous aurez deja fait un grand pas.
J'crois que t'es le seul à pas avoir perçu l'ironie du message. Tout le monde s'en tape royalement de votre gueguerre de jardin d'enfants. Votre petit combat ressemble plus à une "love parade" qu'autre chose.

Vous feriez mieux de vous allier entre pisseux de 13 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés