Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Même en voyant la furie de loin, en lui mettant du dot, elle se fufu devant ta tronche te PA et en 3s t'es mort...

j'ai essayé pas mal de chose mais si tu as pas un heal au fesse t'as 99% de chance de rip et encore parfois le heal ça suffit même pas.
@daggle

j'pense que tu peux utiliser Cauterize sur toutes les ouvertures (tous ses debuffs, dot etc) d'une fury ... et juste apres la cape de l'event heavy metal aussi qui fait la meme chose

+ des trucs utiles comme la tactic Crown of Fire ...

j'parle pas de vos CC que vous utilisez deja tous je pense

enfin y'a de quoi avoir des outils contre les fury, mais faut s'en donner les moyens

(mais c vrai que vous avez pas trop le meme stuff morb et toi, c'est peut etre ca qui fait la diff)

++
Sur le serveur test, j'ai le temps de le faire une cage de feu, dot dot quoi.
Elle arrive vers moi je l'a bump avec la moral rang 1.

Je l'a burst, elle arrive quelques ae et puis c'est bon.

Enfin quand j'ai de la chance.


Mais je me souviens qu'en était spe dot j'arrivais à tomber les marauder.
Certes pas tous mais sa arrivait souvent.

@khamul : oui c'est jouable de survivre a une furie mais bon on arrive dans des stratégies spéciale furie qui ne marchent que si tu as le bon sort qui passe au bon moment croisé avec une furie un peu endormi ... Déjà si le passage en fufu est cassé par les dots que tu poses avant, ca sera un grand pas en avant ^^

Comme le dit Dagle en general si une furie me pop dessus, je peux commencer a reagir quand il me reste 30-40% de mes pvs ... donc la tu fais plus grand chose ...

Surtout quand général elles te popent a 2 dessus ...



Sinon je viens de faire des tests en PvE sur le PTS. Les quelques points que j'ai trouvé intéressants :
- La tactique améliorant flammes de rhuin et bouclier a été bien boosté ! (322 pour flammes et 200 pour bouclier !!). Ca compense le fait que ca soit limité par les resistances. Et sur des cibles à faibles résistances ca va devenir monstrueux
- Canalisation et Flammes de Rhuin sont en degats corporels (on le savait deja mais bon). Du coup sang bouillonnant redevient indispensable en spé incinération/conflag rien que pour voir des tics de flammes de rhuin qui crit a 430 avec la tactique (en PvE mais bon ya moyen d'avoir des beaux chiffres en PvP)
- Canalisation et Flammes peuvent criter et le retour de Canalisation peut aussi criter. Mais bon c'est pas si violent que ca puisque les resists marchent aussi a ce niveau. A 100% de combu je me prend 55 au lieu de 75 auparavant (16 atténué) et ca crit à 120 (Pour info j'ai une pauvre resist corpo avec seulement 25% atténuation)

Bref mieux que ce que je croyais d'apres les retours des gens (bon des trucs ont du etre corrigés depuis les premiers retours ^^)



Bon maintenant je vais aller me battre avec les gens de GOA pour pouvoir tester mon chevalier flamby ! (un vilain a déjà copié un perso avec le même pseudo ... alalala ... )
Logiquement les crits sur flamme de rhuin et canalisation sont des bugs , non ?

Selon le patch note c'était explicitement dit que les crits n'étaient (ne seraient) pas possibles.

Il vaut mieux ne pas compter dessus a mon avis
en fait je vois + le flamby comme un tisseur de toile , il tisse ca toile doucement autour de l ennemis pour finir par ne plus lui laisser de chance , il construit son attaque par l enchainement de combo [ divers maléfice/dégats/cc/combu qui monte ]

le blème avec la furi c'est qu on a rien le temps de construire

et oui il me semble bien avoir lu :

flammes de ruin et bouclier bien up + dégats selon résistance mais plus possible de critique !
Un petit bonjour.
Template modifié 2 fois en février pour aboutir à un 9/15/0. J'ai en effet laissé définitivement tomber la conflagration en raison du bug qui atteint le lancement "pluie de feu" depuis novembre. Malgré de trés nombreux commentaires, il semble que Mythic refuse de le corriger.
Considérant aussi que sur mon serveur presque plus personne ne fait de BG sauf dans de rares cas pour lock une région les sorts de zone ont perdu en intérêt.
J'ai oté aussi Stop and roll aussi au lancement trop aléatoire et trop souvent sans effet. Apres 1 mois de test quotidien il n'a fonctionné que 2 fois en duel 1/1 et n'a permis qu'une victoire.

Le problème Furie reste une plaie et pas seulement pour nous. Un brise fer 40 me racontait comment avec 2 autres brise-fers même niveau ils ont ete tués en attaquant une furie 40 isolée...
Que pensez vous des sets qui sont au dessus du set Anihilateur (que j'ai complété). J'ai eu la surprise en 1/1 à Caledor d'etre eliminé par un tank (je lui ai fait 10% de degats etant pourtant axé monocible). Les défenses élementaires, corporelles etc de ces sets peuvent elles nous conduire à changer notre template?
Sur un set sorcier anihilateur justement avec mon template quelles seraient, selon vous, les protection à ajouter (elementaire, spirituelle ?).

Une autre question conçernant la tactique "vent rouge" en incineration . Les sorts d ela branche Immolatrion profotent ils de cet effet ou ne faut considérer comme "attaques directes" exclusivement les sorts de la branche Incinération ou les boules de feu?

PS: qu'appelez vous "wound " sur les baton je n'ai jamais vu ça etpersonne ne connais dans ma guild et dans mon alliance. Sur nos batons on a INT PV parfois un bonus critique avec de l'influence mais rien d'autre.
Même question pour le "sombre promesse" totalement inconnu.
Laul le bug de la pluie de feu est corriger et le lancement est beaucoup mieux à la 1.2

Pour que sa ne bug pas, suffit de la lancer avec le clavier.Et c'est beaucoup plus rapide.
avec le clavier? tu peux détailler stp. Pour l'instant je clique l'icone à la souris , je positionne le cercle (quand ca ne buggue pas) et je clique pour valider.
Pour les furies : Loin de dire que je suis imba face aux furies, en spé DOT au pop on va dire grossomerdo que j'avais 30% de chance d'en sortir vivant (8.2k life)... En revanche si je les vois avant qu'elle depop c'est 80% de win... Et je l'ai fais bon nombre de fois (même en duel). Après c'est sur qu'en spé AE avec 6,5k life on ira pas loin hein. Alors les spé DoT à 6,5k life qui play à la souris...

Un conseil : Jouez qu'aux raccourcis clavier plz
Le flamby a bcp d'instants, de plus on doit kite nos cibles (j'imagine pas faire ça en cliquant sur mes sorts à la souris lol)... Perso ma pluie de feu je l'ai en bouton latéral avant (vous savez les boutons au niveau du pouce)... Le bouton latéral arrière quand à lui c'est mon shield... Faut tout le temps être en mouvement !


@ Achara : Hehe wounds ça veut dire Points de vie en anglais
Citation :
Publié par Dagle

quant aux furis , vivement la fin de votre god-mod yen a marre du tir aux pigeons , un flamby 40 rang 70 + se fait désouder par n importe quelle furi rang 12 en 5 secondes , tchac tchac tchac et mort , no match , nerf , nimporte quoi comme classe sérieux je suis trés énervé qu on est oinoin contre les flamby et qu on a été nerf alors que n importe quelle furi va venir sur nous (meme des level 30 bordel, comme quoi ils savent qu ils sont over power) pour venir nous prendre la tete en pensant "ouéééé free kill"

allez allez 1 flamby acheté , un flamby offert , happy hour's

J'ai un flamby et une furie ... soyons honnête le flamby c'est LA cible d'une furie ... encore heureux qu'elle le massacre en pop CAC. Je peux t'assurer que tu es loin du god mode contre bcp de classe avec furie Mais c'est vrai que quand tout marche bien sur du tissus ça peut faire peur
Le clavier peut etre faisable pour les droitiers. Ici le clavier c'est fleches sous la main droite pour se deplacer et souris pour target la cible. TAB indispensable mais ne marche hélas pas trop bien dès qu'il y a un peu de monde.
Je suis impresionné par vos stats. quand j'entend plaindre ceux qui sont spé dot avec 6.5k PV... Sachez qu'il y en a avec 5.8-6k spé dot qui doivent survivre et c'est dur dur et pourtant je suis le plus haut sorcier de mon alliance.
Je suis trés content d evos poste car chez nous on commence à tirer la langue à cuase du coût des déplacements et la respé ca devient un luxe.
Citation :
Publié par achara
bla bla


.


Citation :
J'ai oté aussi Stop and roll aussi au lancement trop aléatoire et trop souvent sans effet. Apres 1 mois de test quotidien il n'a fonctionné que 2 fois en duel 1/1 et n'a permis qu'une victoire.
j ai quand meme un doute , sais tu que pour que ce sort marche tu dois d abord avoir lancer ignition , le petit dot avec en symbole au centre un espèce de petit tétard

Citation :
Que pensez vous des sets qui sont au dessus du set Anihilateur (que j'ai complété). J'ai eu la surprise en 1/1 à Caledor d'etre eliminé par un tank (je lui ai fait 10% de degats etant pourtant axé monocible). Les défenses élementaires, corporelles etc de ces sets peuvent elles nous conduire à changer notre template?
attend la 1.2 ...
sinon on a le dot avec l icone tout rouge qui débuff en corpo , apres faut user les sort qui sont en corpo .

Citation :
Une autre question conçernant la tactique "vent rouge" en incineration . Les sorts d ela branche Immolatrion profotent ils de cet effet ou ne faut considérer comme "attaques directes" exclusivement les sorts de la branche Incinération ou les boules de feu?
en immolation ya chaleur cinglante qui profite et aussi au moment du lancement du dot détonation qui fais les ae. mais cest surtout intéressant pour la pluie de feu aussi .


Citation :
avec le clavier? tu peux détailler stp
pourquoi je suis pas étonné

ca aide à etre plus rapide et plus mobile , c est un peu comme écrire au clavier sans quitter des yeux ton clavier pour voir les touches ou alors écrire non stop en ne regardant que l'écran .
Citation :
Un petit bonjour.
Bonjour a toi aussi

Citation :
Template modifié 2 fois en février pour aboutir à un 9/15/0. J'ai en effet laissé définitivement tomber la conflagration en raison du bug qui atteint le lancement "pluie de feu" depuis novembre. Malgré de trés nombreux commentaires, il semble que Mythic refuse de le corriger.
Ce bug est corrigé dans la 1.2. Par rapport a ce que disait H0li, le fait d'utiliser un raccourci clavier pour lancer le sort (je l'ai mis sur la touche 'F' pour ma part) permet qu'il plante moins (aussi bizarre que cela paraisse c'est le cas ...)

Citation :
Considérant aussi que sur mon serveur presque plus personne ne fait de BG sauf dans de rares cas pour lock une région les sorts de zone ont perdu en intérêt.
Les sorts de zone sont aussi très intéressant en defense de fort ou pour détruire un groupe de joueurs un peu trop rapprochés en PvP

Citation :
J'ai oté aussi Stop and roll aussi au lancement trop aléatoire et trop souvent sans effet. Apres 1 mois de test quotidien il n'a fonctionné que 2 fois en duel 1/1 et n'a permis qu'une victoire.
Pour ma part pas eu de problème avec ce sort ... Il fonctionne bien à chaque fois. Bon part contre ca arrive que la personne ait eu un kd recemment et donc elle est sous immune ...

Citation :
Le problème Furie reste une plaie et pas seulement pour nous. Un brise fer 40 me racontait comment avec 2 autres brise-fers même niveau ils ont ete tués en attaquant une furie 40 isolée...
Ca arrive mais bon c'est pas si courant que ca. La furie devait bien savoir jouer Mais bon d'un autre côté ca m'arrive de me faire "violer" avec mon chevalier flamby ^^

Citation :
Que pensez vous des sets qui sont au dessus du set Anihilateur (que j'ai complété). J'ai eu la surprise en 1/1 à Caledor d'etre eliminé par un tank (je lui ai fait 10% de degats etant pourtant axé monocible). Les défenses élementaires, corporelles etc de ces sets peuvent elles nous conduire à changer notre template?
Sur un set sorcier anihilateur justement avec mon template quelles seraient, selon vous, les protection à ajouter (elementaire, spirituelle ?).
En ce qui concerne les resistances je pense qu'il faudrait en reparler apres le patch 1.2 qui va violemment reduire les resistances des ennemis avec le cap a 40% d'attenuation !!
Pour les protections à ajouter sur un set annihilateur, à choisir je pense qu'il faut plutot privilégié les points de vie avec des gemmes PV. Les resistances tu peux les avoir via les bijoux 20PV/20int qui filent des bonnes resistances

Citation :
Une autre question conçernant la tactique "vent rouge" en incineration . Les sorts d ela branche Immolatrion profotent ils de cet effet ou ne faut considérer comme "attaques directes" exclusivement les sorts de la branche Incinération ou les boules de feu?
J'ai pas reussi à mettre la main sur la tactique "vent rouge" .... tu pourrais me montrer laquelle c'est ?

Citation :
PS: qu'appelez vous "wound " sur les baton je n'ai jamais vu ça etpersonne ne connais dans ma guild et dans mon alliance. Sur nos batons on a INT PV parfois un bonus critique avec de l'influence mais rien d'autre.
Même question pour le "sombre promesse" totalement inconnu.
"wound" est le terme anglais pour la caracteristique des points de vie.
et "sombre promesse" est le nom du set que l'on récupère au dernier donjon "lost vale" ou "la vallée perdue" (donc le set au dessus du set sentinelle)

P.S. : si tu as d'autres questions hesite pas ^^
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
des trucs utiles comme la tactic Crown of Fire ...

J'ai souvent joué avec cette tactique à la release mais je m'en suis vite passé.

Il me semble (je ne sais si ca a été corrigé) que le stun 1sec en proc reversible donne une immune stun (et donc kb) à la cible qui nous tape : En scenar il m'arrivait souvent de voir des immunités apres que cette tactique ai proc.

De plus 1 sec c'est vraiment risible, soyons serieux, 1 sec ca permet pas d'outrun et de plus c'est moins que 1.5 sec, la durée du GCD donc meme si ca proc le prochain coup arrive 1.5 sec plus tard que ca ai proc ou non.

Pour moi à part donner une immune gratos (encore une fois si ca n'a pas été corrigé) cette tactique ne sert à rien.
[quote=Morbrimbor;17997928](vous savez les boutons au niveau du pouce)[quote]

Mmh ? Je joue au clavier également mais je vois pas ce qu'est un bouton latéral, ni les boutons au niveau du pouce vu que mon pouce bouge (et oui ).


Sinon on a parlé de Stop, Tombe et Roule; j'ai actuellement ce sort, mais il est tout le temps grisé (alors que si j'ai bien compris il devrait s'activer sous certains buffs de l'ennemi). Du fait de ce grisage permanent, mon cerveau considère que je ne peux pas l'utiliser (surtout à cause du fait que je ne différencie pas les moments où il peut être utilisé des moments où il ne peut pas l'être), alors est-ce que ce bug d'affichage sera résolu avec la 1.2 ?
J'en viens à ma question principale, quel est l'intérêt de ce sort, et dans quelles conditions peut-il s'avérer particulièrement efficace et intéressant ?
Citation :
Publié par Torki
J'ai souvent joué avec cette tactique à la release mais je m'en suis vite passé.

Il me semble (je ne sais si ca a été corrigé) que le stun 1sec en proc reversible donne une immune stun (et donc kb) à la cible qui nous tape : En scenar il m'arrivait souvent de voir des immunités apres que cette tactique ai proc.

De plus 1 sec c'est vraiment risible, soyons serieux, 1 sec ca permet pas d'outrun et de plus c'est moins que 1.5 sec, la durée du GCD donc meme si ca proc le prochain coup arrive 1.5 sec plus tard que ca ai proc ou non.

Pour moi à part donner une immune gratos (encore une fois si ca n'a pas été corrigé) cette tactique ne sert à rien.
Interrupt un spell canalisé...

Ex bête : pluie de feu - interrupt - 10s de timer avant de le recast

Bon ca reste quand même ultra spécifique, j'avoue. Par contre, ca ne file plus d'immun
Citation :
Publié par GrilGoth
Sinon on a parlé de Stop, Tombe et Roule quel est l'intérêt de ce sort, et dans quelles conditions peut-il s'avérer particulièrement efficace et intéressant ?


L'utilité de Stop ça me semble assez logique. Ça permet de se dégager (note le mot en italique) d'une situation épineuse contre une furie par exemple (même si bien souvent ça ne fait que retarder l'échéance), ça permet de laisser souffler un heal en difficulté, un autre coéquipier, etc..., bref t'as plein d'intérêt/moments opportuns à trouver à un sort qui empêche une cible de jouer 3 secondes quand même.
Comme le dit Norma... faut pas se creuser la tête bien longtemps pour trouver un intérêt à un stun de 3sec, vu qu'on est spé DoT si on le possède

En fait c'est simple le flamby a selon les spé qu'on prend un "petit sort bonus" en quelque sorte... ça peut-être Nova, chaleur singlante ou le bump AE etc... selon ce que l'on développe comme arbre... Ces petits sorts bonus je me les mets à raccourcis "click roulette" histoire que ça soit bien naturel.

Stop tombe & roule à plusieurs utilités :
PvP : En assist il permet de calmer les fuyards, c'est un 2nd silence, ça protège efficacement des furies car il permet de reprendre de la distance et de temporiser en attendant la morale I... et ça permet de pas se faire grapple par un maraudeur si on a son silence en cooldown...
PvE : Et bien ça peut être utile à un flamby pour ceux qui veulent tomber le boucher sans le faire bugger, afin de CC le petit et d'enchainer sur un root le temps qu'il enrage tranquille dans son coin... ça permet de CC 1 des 2 éclaireurs qui montent dans LV dans le passage des escaliers et de clean ce passage super easy.

Pour conclure, cette skill est utile pour un flamby spé single (DoT) car il permet d'avoir un 2nd CC... 3 secondes c'est beaucoup car on peut s'éloigner tout en cautérisant/detaunt en regardant les dot courir le temps d'attendre la Morale I histoire d'en remettre une couche... ça change l'issue d'un fight



@GrilGoth :
LOL je parle du bouton latéral pour la souris... (certaines souris ont au moins 2 boutons latéraux au niveau du pouce, c'est super utile imo)


Ps : Bon sinon.... j'suis revenu en spé AE
Ce que j'appelle "vent rouge " est "Funnel Power" niveau 5 voie incinération.
Merci pour vos réponses détaillées.
C'est très utile pour un sorcier en petite guilde qui a des mois de retards sur vous. Il y a 10 jours je n'avais ni fait la crypte ni la moitié des tunnels et je viens juste d'avoir Grille et ceinture sentinelle ce qui doit vous amuser mais dans mon alliance j'ai droit aux regards envieux héhéhé.
Pour les talismans, ceux avec les PV sont hélas peu abordables (genre 40po un +11/12 2j. Les +19 à 400po personne n'en porte sauf peut être leur créateur).
Pas question d'en acheter donc d'autant qu'une nouvelle monture parait il à 150po arrive avec la 1.2

Une question concernant la voie Immolation. Avec le set annihilation complet on obtient 2 avancées dans cette voie de maîtrise. Avancée en puissance donc car on ne trouve pas 2 points à placer en plus. Mais ne devrait on pas voir que l'effet d'un sort de cette voie est augmenté au niveau de l'icône dans sa barre. Constatez vous une différence dans vos dommages?
Citation :
Publié par achara
Ce que j'appelle "vent rouge " est "Funnel Power" niveau 5 voie incinération.
Merci pour vos réponses détaillées.
C'est très utile pour un sorcier en petite guilde qui a des mois de retards sur vous. Il y a 10 jours je n'avais ni fait la crypte ni la moitié des tunnels et je viens juste d'avoir Grille et ceinture sentinelle ce qui doit vous amuser mais dans mon alliance j'ai droit aux regards envieux héhéhé.
Donc pour "funnel power" qui est traduit par "canalisation", effectivement il fonctionne sur tous les sorts, à l'exception de "embrasement", "sang bouillonant", "irradiation" et les ticks apres le premier pour "detonation". Donc tous sauf les DoTs
Il fonctionne sans probleme sur pluie de feu ou chaleur cinglante

Citation :
Une question concernant la voie Immolation. Avec le set annihilation complet on obtient 2 avancées dans cette voie de maîtrise. Avancée en puissance donc car on ne trouve pas 2 points à placer en plus. Mais ne devrait on pas voir que l'effet d'un sort de cette voie est augmenté au niveau de l'icône dans sa barre. Constatez vous une différence dans vos dommages?
Tes sorts se lancent comme si tu avais 2 niveaux de plus en immolation mais ce n'est pas 2 points en plus a utiliser.
Citation :
Publié par syloia/sylod
Interrupt un spell canalisé...

Ex bête : pluie de feu - interrupt - 10s de timer avant de le recast

Bon ca reste quand même ultra spécifique, j'avoue. Par contre, ca ne file plus d'immun
Ouai encore que meme vu comme ca l'interet reste gravement limité. Heureusement qu'il n'y a plus d'immune effectivement.
Voila le template que j’utilise plus quelque point arrivé a 70.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:674:671:8220

Donc pour résumer mes choix:

Brulante vitalité: sert en bg lors d’un léger manque de heal et peut vous aider a vaincre contre une furie.

Cannalisation: pour up les DPS. Sahant qu’il se couple avec flamme de rhuin = donc sur un tick (peu importe) vous y ajoutez 112 de canalisation, ce qui provoque 75 de dégât au sorcier et la cible prend en retour 100 de flamme (212de dégât en plus par tick).

Nova: Sort instant avec les plus gros dégât de la voie incinération. Tick souvent a plus de 1000.

Champ de feu: que je préfère a chaleur cinglante, pour un peu que la cible se ballade dans une warbande et c’est une tuerie a environ 800 par tick sur 3 ticks.

La tête en feu: un bien sale nom pour une si belle moral. Entant que sorcier nous n’avons pas trop de souci pour up nos moral et je pense que celle-ci peu pour une prise de forteresse et autre s’avérer très utile.

Jouer avec le feu: Debuff heal intéressant en pvp et pve pour finir un ennemie.

Ignition: je n’ai pas encore cette tactique mais je pense qu’elle doit être très utile en pvp.

Les 9 derniers points, j’hésite aussi a les placer en conflagration en allant chercher la rédustion du cool down de pluie de feu.
Tactique et moral pour le RvR.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#15:41512:7:160:0:0:29:563:567:569:779::::673:8216:8217:8220
Tactique et moral PvE et instance Altdorf.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#15:41512:7:160:0:0:29:563:567:569:779::::670:674:671:8220
Moral première aile lost vale.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#15:41512:7:160:0:0:29:563:567:569:779::::673:674:671:8220
Moral seconde aile lost vale.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#15:41512:7:160:0:0:29:563:777:8205:8198::::673:8216:671:8220
Tactique et moral BG.

Le sorcier et lost vale.
La vallée perdu demande une optimisation du groupe et une contribution de chacun de ces membres en fonction de sa classe. Le sorcier n’a pour ainsi dire (en tout cas ma spé) aucune protection du groupe, nous y somme simplement pour les dégâts, ce qui est déjà beaucoup car des boss demande a être vite tombé. Des tactiques comme « mauvaise direction » (dissipe la moitié des dégât magiques et les renvois a l’envoyeur pendant 10s ) peuvent être utile contre des boss ou mob qui font quelques AOE comme pour les skavens (technomage) et les boss de la seconde aile de lost vale. « Esprit focalisé » sert sur les mobs de la premiere aile de lost vale, prophète ou chamane. « Énergie scintillante » a utiliser contre les gardien de la seconde aile car ils ont une facheuse tendence a se heal au max au dernier moment. « le tête de feu » permet de faire de beau dégât de zone sur des mobs mais est aussi efficace après avoir envoyé une autre moral (cooldown 1min ce qui fait qu’elle n’est pas loin d’être up) sur un boss pour le DPS un peu plus.

Je me relirais de temps en temps et j’éditerais peut être pour apporter des précisions ou pour changer quelque trucs selon vos réaction.

Baalbeck: Lvl 40/renom 52
4 senti et 2 anni

Intel: 907 spirit.:720 bonus dégât : 30
Endu.:418 corpo.: 776
Ini.: 225 parade: 2.6
Vol.: 285 esquive: 6.8
P.V.: 600 dissipe: 6.1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés