[Lion blanc] Update v1.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
désormais un niveau 40 tout frais peut disposer d'une spé gardiant performante avec le template suivant http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:521:9210:9209
Sauf qu'ils ont débugué "pack hunting" (sur le PTS US) qui ne marchera plus qu'en TTH, de plus un build guardien sans utiliser "pack synergy" passe à côté de quelque chose je pense, sans oublier "baited trap" qui reste une tactique plus que intéressante
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Sauf qu'ils ont débugué "pack hunting" (sur le PTS US) qui ne marchera plus qu'en TTH, de plus un build guardien sans utiliser "pack synergy" passe à côté de quelque chose je pense, sans oublier "baited trap" qui reste une tactique plus que intéressante

tu vas quand même pas pleurer sur la correction d'un bug ?
Citation :
Publié par basta


copie ton Lion Blanc sur le serveur de test et donne ton avis sur la chose
(moi j'ai passé 2 heures hier soir à tester des templates et mon avis n'engage que ma personne)
Hélas.... j'aimerais bien mais vois-tu, certains sont débordé par le boulot

Et même si, je me doute, que les avis des uns et des autres n'engagent que leur personne, il est toujours intéressant de voir des retours positifs (car ça déborde de négatif, à ne plus savoir si ça dit des choses sans avoir tester) avec "arguments" à l'appui.

Je trouve la réponse un peu sèche cela dit, pour une question de ma part somme toute innocente(impression peut-être fausse cela dit)
__________________
Drama', pour les intimes...
" Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." -Audiard-


Citation :
Publié par Sharana
Bon avec la tactique lion fury fait très très mal en looner j'ai balourdé un 1400
Donc a mon avis les 3 spec viables :
en axeman : (force brute, pack hunting, lionheart, looner)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209 version pure mono

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:523:9202:9209Version dps de zone (a voir a mon avis)

et avec le pet : on remplace looner par pack synergie
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...9210:9198:9209
si les oeufs ont autant de résist magique que d'armure ils sont à 0, donc ne te fie pas trop au dommage sur les oeufs, il ne servent que de comparatif pour des changements de tactics, templates, mais en aucun cas tu ne feras les memes dommages en pve/pvp (g balourdé comme tu dis un 2800 sur les oeufs quand je faisais mes tests, avec SC)

sinon une "spec pet" sans speed training, j'ai de gros doutes sur son efficacité :/
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Hélas.... j'aimerais bien mais vois-tu, certains sont débordé par le boulot

Et même si, je me doute, que les avis des uns et des autres n'engagent que leur personne, il est toujours intéressant de voir des retours positifs (car ça déborde de négatif, à ne plus savoir si ça dit des choses sans avoir tester) avec "arguments" à l'appui.

Je trouve la réponse un peu sèche cela dit, pour une question de ma part somme toute innocente(impression peut-être fausse cela dit)
oui ma réponse était un peu sèche , j'avais mal compris ta réponse ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
si les oeufs ont autant de résist magique que d'armure ils sont à 0, donc ne te fie pas trop au dommage sur les oeufs, il ne servent que de comparatif pour des changements de tactics, templates, mais en aucun cas tu ne feras les memes dommages en pve/pvp (g balourdé comme tu dis un 2800 sur les oeufs quand je faisais mes tests, avec SC)

sinon une "spec pet" sans speed training, j'ai de gros doutes sur son efficacité :/
En plus de cela, à la v1.2:
- les healeurs voient leurs heals up, leurs temps de cast up, leurs detaunt up, ...
- les tanks ne pourront plus être autant debuff qu'avant( debuff fixe), et feront un peu plus de mal.

Lion's fury: pour ce que j'en ai vu face à des groupe type "PRX", ca les chatouilles un ptit peu, mais pas plus. Pour les bas ranks, y a des chances.
Il faudrait retester, parce que la dernière fois, ca m'a tellement déprimé le serveur test, que j'ai arrêté au bout de 2 heures.
Citation :
tu vas quand même pas pleurer sur la correction d'un bug ?
Ou t'as vu que je pleuré, "pack hunting" est debug, ça "bouffe" donc un peu un slot pour rien, vu que pour utiliser "leonine frenzy" au mieux tu devras passer en TTK donc plus "pack hunting", "pack synergy" reste une bien meilleur tactique dans cette config là.

Voilà c'tout.
coucou ,

après avoir vu et revu vos precisions sur la 1.2 ,et je vous remercie bcp pour le temps passé sur les test , est ce qu a l arrivée le template gardien n est pas mieux avec un complement axeman , vu le debug de PH , n est t il pas plus rentable du coup de prendre CTW avec en prime un up de fey illus. ? sachant que j ai un template qui permettrai de mettre 17 PTS en gardien et 10 en axeman

(dsl je bosse pas mal aussi et pas bcp le temps pour les testes )

sinon je dois admettre que le template hunter /axeman cité plus haut sera une bonne alternative auquel j avais déjà pensé si gardien ne permet plus d être aussi performant

merci , a bientôt
Citation :
Publié par sanctions
...
sinon je dois admettre que le template hunter /axeman cité plus haut sera une bonne alternative auquel j avais déjà pensé si gardien ne permet plus d être aussi performant

merci , a bientôt
Gardien( voie que j'ai très très peu expérimenté) m'intéresse aussi beaucoups pour essentiellement "baited trap", seulement le pet est tellement faiblard. J'hésite encore.
disons que pour faire simple , gardien n est viable que dans la mesure ou tu peux apporter un minimum de support a ton pet grace au complement apporté pas ta 2EME ligne , vu les changement implantés dans les 2 lignes je me pose la question .......j ai tjrs joué gardien mais au final vaut il mieux avoir le pounce et LF ou CTW ; FI ; éventuellement BLIND..........malgré le nerf de lame penetrante


psour rhodant : il y a un poste dédié au template gardien et 1 qui se nomme "changement de template" les avis se retrouvent presque ts déçu .
J'y ai pas mal réfléchis et je ne suis pas vraiment satisfait des options que l'on nous donne.

J'envisage plusieurs template:

Le plus proche de ce que je joue actuellement,Axeman avec pet

Les dégâts sont sur les aptitudes: Lion's Fury, Coordinated Strike (les points de rangs iraient en hunter pour monter leur delve) et Fey Illusion, Cull The weak.

+: Les aptitudes du pet, un gros debuff armure, le taunt, pack synergy (j'aime vraiment cette tactique)
4 gros coups pour un gros burst.

-: Le cout en aps, Pounce 40, Lion's Fury 35, Coordinated Strike 45, Fey Illusion 35+ (je connais pas le nouveau coût), Cull The Weak 30 et si je veux bien gonfler tout ce beau monde 45 pour Primal Fury si la cible a survécu c'est un peu cuit.
Un des gros apport du pet est le debuff armure qui ne sert pas pour Lion's Fury.

Ma conclusion il manque une tactique liée a la posture axeman (ouais je me répète) Full Grown étant bien faible pour une tactique placée comme elle l'est tout en haut de l'arbre, une vrai morale 4 pourrait être un plus.

Avant de retomber amoureux de mon pet je m'étais longtemps dis j'irai la ou pack hunting ira, mais tant que les aptitudes du pet hunter seront aussi inintéressante pour moi hunter = loner (j'aime bien mon buff bot a Pack Synergy mais faut pas pousser)

Première option, je ne change même pas le template axeman/hunter à l'ancienne je joue Brute Force, Pack Hunting, Loner Flanking, en jouant Fey Illusion et Cull The Weak, comme gros coups, Sundering Chop (les 50% d'armure ignoré sont quand même bon) et Blindside pendant les cds.

Je l'ai déjà testé, c'est bien mais il s'en dégage un sérieuse impression de "peu mieux faire"

Deuxième option je joue Lion's Fury. comme certains l'ont déjà proposé.

Il faut que je teste celui la. Mais à premiere vu je ne vais pas aimer, le fait de jouer loner sans flanking, quand je joue les deux ensemble pas de soucis, quand je ne joue que loner, je ne gagne que 10% de dégâts en me passant du pet... et la je ressent à quel point les défauts de celui ci surtout en hunter sont rédhibitoires.

Reste une troisième option: jouer en ae et la je ne fait même pas de template. Pourquoi tant de marauder ou de repu se disent faible... parce qu'ils jouent la spec ae (et le marauder avait/a du disorient...) non honnêtement on ne va pas rivaliser avec un flamby en ae voire avec un sw skirmish, notre résistance? ouais on reste un mdps pas un tank, donc pour moi hors circonstances particulières, groupe aspi, pve, optique wb ae (je dit bien wb parce qu'en groupe on ne prendra pas un lion blanc ae) pour tomber de la masse... ce sera non.
Euh d'apres tes propres propo loner= pack hunting, et quand tu as un pet loner te fait gagner que 10% de degat (on peut donc en déduire que le pet fait 15%)

Pourquoi tu reste pas en pack hunting + pet ? xD

Tu dis ne pas aimer lion's fury et tu nous parle de loner et flanking + pet, je vois pas le rapport :s qu'est ce qui t'empeche de faire comme ci dessus ?
Citation :
Gardien( voie que j'ai très très peu expérimenté) m'intéresse aussi beaucoups pour essentiellement "baited trap", seulement le pet est tellement faiblard. J'hésite encore.
Pour avoir testé la spec guardien pendant quelques temps récemment, ça dépendra vers quoi tu comptes t'orienter, pour le jeu en petit comité, c'est une des meilleures spec possible tant le pet est ignoré par les joueurs, le burst est assé monstrueux aussi, par contre pour du gros fight tu peux l'oublier, le pet se fait ouvrir en 2 par les AE, depop toussa toussa...

Sinon en prise/défense de Forteresse, j'ai tendance à respec axeman/guardian pour aller chercher la tactique "baited trap", on perds beaucoup en dommage mais on gagne en survivabilité ce qui est un gros plus surtout qu'on ne peut plus rez dans la salle du lord.
Pour repondre a Kham : oui l'entrainement de vitesse est super important mais je pense test sans en laissant le met en TTT (sans le skill TTK qui le fait perdre la cible)

Sinon je sens qu'au final on se fait bien nerfer sur tout on a beaucoup trop de tactiques indispencables : ex : tu met baited trap adieu le dps et 1k damure c bien mais ca change pas tout
Citation :
Publié par Zeratul
Euh d'apres tes propres propo loner= pack hunting, et quand tu as un pet loner te fait gagner que 10% de degat (on peut donc en déduire que le pet fait 15%)

Pourquoi tu reste pas en pack hunting + pet ? xD

Tu dis ne pas aimer lion's fury et tu nous parle de loner et flanking + pet, je vois pas le rapport :s qu'est ce qui t'empeche de faire comme ci dessus ?
On n'a pas du se comprendre, ce que je disais c'est:

Loner ne me fait gagner que 10% de degats si il remplace Flanking (C'est flanking qui m'apporte 15% de dégâts). C'est la raison qui fait que je n'aime pas loner, si j'ai les deux l'optique n'est plus la même.

Pourquoi pas pack hunting + pet, parce que vu ce qu'apporte le pet en hunter... on va dire que je vais avoir la "flemme" de le sortir à chaque fois.

Dis autrement j'ai dit hunter = loner, donc oui par extension pack hunting = loner mais c'est bien ce que je regrette.

Je n'ai jamais dit ne pas aimer Lion's Fury (à part en jouant le pet axeman) mais bien ne pas aimer jouer loner, sans flanking comme explicité précédemment.

En gros jusqu'à présent si je joue Loner c'est que je joue en même temps Flanking et Primal Fury parce que 1.25*1.15*1.25 = 1.8, si je joue le pet c'est que je joue Pack Synergy.

Hors si je doit prendre 2 slot tactiques pour Pack Hunting et Lionheart... Je ne peu pas cumuler des multiplicateurs que ce soit Loner+ Flanking ou Flanking + Pack Synergy. J'avais déjà eu avec Sundering Chop et Tearing Blade... et du coup je ne me basais beaucoup moins sur le Sundering ... et ne jouais plus Tearing Blade. Jouer Brute Force, Pack Hunting, Lionheart, Pack Synergy ne me convainc pas non plus.

En axeman je regrette le manque d'une tactique vu que je ne trouve pas que jouer Lion's Fury soit coherent et que Full Grown et assez risible.

En hunter je regrette le manque d'intérêt du pet qui le rend inintéressant vu les contrainte du jeu avec pet.

En espérant que ce soit plus clair dit comme ça.

Edit: Et la ou je rejoint pas mal de monde c'est à déploré de ne pas avoir de coups intéressant sans la tactique associées et/ou de vrais tactiques liées à notre mécanique de classe... genre l'augmentation de vitesse d'auto attack liée à une posture je prend la version non spec déclenchée par un crit tout les les jours a la place.
ca ne fait pas 1.8 car les % sont pris sur la base des dommages de mémoire.

De plus, il ne me semble pas cohérent de parler du +25% de dégat skill PF , car trés positionnel et trés sucepetible d'être réduit néant. (snare/disarm/kb/root/dispell/fuite de la cible victime toujours de face ect).

Avantage de Loner sur flanking => pas de positionnel et ca c'est de l'or en barre.

Aprés loner ou pas, je ne me prononce pas, chacun sa maniére de joueur.

PS: LF est le nouveau TB pour info.
En mieux vu qu'il burst et permet de surprendre les heal contrairement a TB (de mon point de vue).

Sinon le pet est en effet pas tres utile, mais couplé avec pack synergy je l'estime aussi bien que loner (encore une fois le burst et non le deal constant) bien qu'ici il soit dépendant de la chance, mais avec un set adapté on réduit cette partie

En ce qui me concerne je vais m'orienter sur un PS, PH, BF, LH si cela ne me convient pas je repasserai en loner (en effet atm j'use le bug pour le debuff armure car je suis ok sur le fait que le pet en tth n'a que peu d'utilité hormis justement cette tactique, fetch et silence)
Pour les positionel je ne trouve pas que ce soit un soucis... pour tout dire j'ai réalisé que le Thin the Herd était un positionel très très tard, je le lançais sans faire attention jusqu'au jour ou j'ai eu un message me disant que je n'étais pas de dos , ne serait ce que pour ne pas prendre une vielle parade sur une sorcière je continuerai à passer par derrière.

Savoir comment ça se cumule je n'ai jamais fait de tests sérieux..., par contre nos coups sans multiplicateurs je trouve ça triste avec un correct et avec deux je commence à aimer d'où mon obsession.

Et oui c'est ce qui me rend triste sur la version mono cible du hunter 1.2 soit loner et pas de PS (c'est juste la tactique qui m'a redonné du plaisir à jouer mon lion blanc) soit un pet avec tout les soucis que ça représente (même avec l'amélioration) qui n'a pas de capacités utiles, je les remettrais en autofire celles là.

Et oui je jouais en TTT plus pour le debuff armure (souvent pas de mitigation sur des tissus) que pour les 5% de crits même si je ne jette rien.

P.S. si j'ai le temps demain je ferai un test vite fait pour savoir comment se cumule les différentes augmentations.
Citation :
Bug Fixes:
* Ensnare: Fixed a bug that prevented this ability's root effect from firing.
* Fetch: This ability should now be defendable.
* Fey Illusion: This ability will no longer stack.
* Full-Grown: The Tactic will now properly increase your pet's Wounds. Additionally, this ability's tooltip is now correct.
* Pack Hunting: The tactic buff will now properly remove itself when Train to Hunt is cancelled.
* Pack Synergy: Fixed a bug that allowed this Tactic to remain active after the pet was de-summoned.
* Pounce: You will now jump just to your target's side instead of directly on top of them, fixing several collision issues. The damage portion of the ability now fires more consistently.
* Whirling Axe: This ability will now behave correctly when interrupted.
Balance Changes:
* Blindsided: The disorient applied by this ability is now 50% for 10 seconds.
* Blindsided: This abiltiy will now actually disorient by a percentage amount.
* Fetch: This ability's range has been reduced to 65 feet, and its cost has been reduced. Additionally, this ability's cooldown has been increased to 30 seconds.
* Fey Illusion: This ability will now debuff the target's autoattack speed. Additionally, this ability will no longer require a frontal positional, and will cost slightly more AP.
* Lionheart: The amount of damage added to Lion's Fury by this tactic has been increased.
* Mounts: Dismounting will now grant White Lions a brief "Heel" buff that allows your pet to be Instant cast for no AP, and without it's standard cooldown.
* Pack Assault: This ability will now deal Spirit Damage.
* Tearing Blade: The base damage of this ability has been increased. The ability will no longer stack with itself nor will it deal critical damage.
* War Lion: Will no longer be forced to attack tanks who Taunt or Challenge.
Source http://herald.warhammeronline.com/pa...2009_1-2-0#_48

Quoi de neuf depuis ? :
- Enchant' lors du dismount qui permet d'incant instant le pet sans cout d'AP
- Le pet n'est plus "tauntable"
- Up des degats de lame aiguisée mais qui ne crit' plus .
- Attaque en meute passe en spirit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés