Serveur down

Répondre
Partager Rechercher
Meme problème je me suis connecté un bref instant après que le serveur soit de nouveau up mais je me suis déconnecter pour faire une pause et en essayant de me reconnecter je tombe a chaque fois sur ce timeout au login.
Citation :
Publié par Zi'
Et on fait comment la première fois ? Et ça va se passer comment à la vraie release ?

Alala quels comiques ces devs.
ça vas se passer mieux...vus que tout le monde se seras un peu éparpiller.

A moins qu'il ne fasse un wipe du server, comme certains l'ont suggérer.....rappel moi, Zi, tu l'a suggérer le wipe du server je me trompe ?
Totalement contre le WIpe également... (je précise je que n'ai pas encore de compte actif)

Quand j'ai commencé UO je l'ai fait sur un serveur en activité de plus de 6 mois et cela ne m'a pas empêché de m'éclater. En ajoutant à cela toutes les nouvelles features de DFO, je crois que joindre un serveur existant donnera une sacrée touche de piment..

NON au wipe ! na.
Facon wipe ou pas ceux qui ont déjà joué auront une grosse avance puisqu'ils connaîtront déjà les débuts du jeu (d'autant plus si ils ont fait la bêta).
On peut plus revenir en arrière, faudrait changer tous les spots de mob et la carte pour qu'on reouvre un serveur ou tous le monde est au même niveau de connaissance du monde.
Donc wipe ou pas je m'en fous un peu perso, de toute je me ferais rouler dessus , d'ailleurs peut-être moins si on wipe pas le serveur!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés