Tentative de prise du fort Col de Feu Noir

 
Partager Rechercher
Un ptit post en hommage à cette tentative de prise de fort qui a tout de même duré presque 2h30 !

L'Ordre était en forme, motivé et pleins d'espoir, mais s'est heurté à une farouche résistance Destruction qui a campé ferme sur ses positions.

C'était vivant, organisé, intense ... Du bonheur !

Mention spéciale aux healers des 2 côtés (beau boulot pour tenir tout ce ptit monde en vie), aux tanks Destru (saleté de mur de tank, on n'a pas réussi à le percer !), au lead Ordre Edariaan qui a su ne pas baisser les bras ou perdre patience pendant tout ce temps, et à tous les joueurs (au moins côté Ordre) qui ont su écouté et se battre, et donner du fil à retordre à la Destru malgré les portes fermées !

Personnellement, je me suis bien régalé, même si un bon gros rush nous a décimé à la fin...

A charge de revanche !
__________________
Serveur Athel Loren - Ordre :
Drokin Kenderlager - Prêtre des runes assoiffé - guilde Aésir
Dwyrin Kenderlager - Ingénieur titubant - guilde Aésir
Brienne De Torth - Maîtresse des épées moche - guilde Aésir
Et bien d'autres ...
J'ai quand même vu

Oui chuis content, je m'amuse, je me concentre sur les bons côtés, on s'éclate entre potes sur TS pendant ces bastons, et j'aime pas les gens qui se plaignent !

Et encore moins ceux qui réclament des "rez plz" dès qu'ils clamsent ... Oh ! Les healers connaissent leur taf, ils voient les pts de vie du wb, ils savent qu'ils doivent rez ! S'ils le font pas, ou pas de suite, y'a une raison ! (un rez c'est des heals en moins pour les autres ... donc 1 rez conduit souvent à devoir un autre, puis un autre ....)


Bon, en tout cas on a remis ça ce soir à la Sacristie de Ghrond, en Avelorn, avec beaucoup des mêmes, et globalement même combat et même résultat !

On y arrivera à prendre ce dernier fort rouge !
__________________
Serveur Athel Loren - Ordre :
Drokin Kenderlager - Prêtre des runes assoiffé - guilde Aésir
Dwyrin Kenderlager - Ingénieur titubant - guilde Aésir
Brienne De Torth - Maîtresse des épées moche - guilde Aésir
Et bien d'autres ...
Hé hé, je me permets de plussoyer ^^ Chapeau au lead aussi, à tous ceux qui l'écoutaient, et aux adversaires qui nous ont repoussés ^^

On n'a pas réussi à prendre ce fort, mais qu'importe! Nous nous sommes amusés et c'est - après tout - l'essentiel sur un jeu ^^

Je retiendrai le mur d'orcs noirs, c'était très moche comme vision, je vais en faire des cauchemars
2h30 wahou j'ai pas vu le temps passer !

Ouais bonne tentative de prise de fort bien sympathique bien organisée (standing ovation a Edariaan pour ça, moi j'aurais envoyé chier tout le monde depuis longtemps "BANDE DE CONS EN QUELLE LANGUE FAUT VOUS PARLER A VOUS???" ) bien sympa on etait 2 wb en face ils étaient au moins autant on a bien tenu la position, une position de siège au RDC qui a duré trèèèès longtemps et qui s'apparentait plus à de la guerre psychologique qu'à du bourrinage de gros porc. On attendait leur rush, il est arrivé, on a perdu bcp de monde des 2 côtés et malheureusement on n'a pas su profiter de leur baisse numérique pour s'emparer du fort.

En tout cas bien joué à tous ..
__________________
http://www.wardb.com/sigs/598105.jpg
De même passé une bonne soirée avec mon reroll sur Athel, donc merci à Edariaan et au lead du wb dans lequel j'étais, me rappel plus du nom ca commence par un S ... (désolé :/) Ha merci aussi à nos ennemis

-1 Pour les critiques à 2€ sur le lead de Eda et les crachats au passage sur Odessa même si je connais pas trop le personnage
On s'est vraiment éclatés ! (c'est le cas de le dire )

Je retiens beaucoup de bons souvenirs de la soirée, notamment le combat épique (alors que nous étions moins nombreux)en plaine où nous avons gagné grâce à un calme royal et une organisation bien ficelée : Nous avons tenu nos rangs et avons attendu que l'ennemi disperse ses lignes en venant nous attaquer, alors que de notre coté nous étions compacts et impénétrables.

Et bien sûr, la fameuse prise de fort (que nous avions tenté la veille, de la même manière) qui a duré plus de 2h. Les 2 wb étaient bien organisées, même si ça a été un peu difficile au début. L'idée de se rendre invisible pour cacher notre nombre à l'ennemi était intéressante, et ils ont quand même fini par venir; dommage que nous avons pas reproduit ce que nous avions fait en plaine, mais je ne désespère pas !

Je me suis vraiment bien amusé, et je tire mon chapeau à tous ceux qui étaient présents.
Merci à vous pour l'écoute, le soutient et l'investissement dont vous avez fait preuve, c'était vraiment super.

ps : Merci pour les encouragement, ce sont des retours qui font vachement plaisir
Citation :
Publié par Gatsu
De même passé une bonne soirée avec mon reroll sur Athel, donc merci à Edariaan et au lead du wb dans lequel j'étais, me rappel plus du nom ca commence par un S ... (désolé :/) Ha merci aussi à nos ennemis

-1 Pour les critiques à 2€ sur le lead de Eda et les crachats au passage sur Odessa même si je connais pas trop le personnage
Seedia, sans doute

Quant à ceux qui passaient leur temps à critiquer, je commence à me faire une liste ^^

Au plaisir de combattre à vos cotés
Ce qui me dérange un peu c'est que c'est sympa d'accord, on a fait ça deux soirs de suite, par contre dès que c'est nous qui sommes en def, au bout de deux morts ils partent, on a pas pu avoir une def sympa durant plus de 5 minutes depuis des jours.

Pour ma part, dans ces conditions, je me dis que la prochaine fois je quitte, au lieu de leur faire cadeau de la def des heures.

*grognon de service*
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés