Abonnement war, erreur ou arnaque ?

 
Partager Rechercher
perso je capte pas trop non plus leur systéme de prélèvement...


14 février prélèvement (fin du mois gratuit,jusque là normal),25 février prélèvement ?!
Moi je ne joue pas en février, ca coute trop cher.
Vivement lundi (qu'on retrouve tout ses amis).

Non c'est bien de s'apercevoir maintenant que les divisions de temps ne sont pas uniformes alors que cela fait 7000 ans que des gens s'interessent au probleme.
Figurez vous qu'il y a même des jours qui ne font pas 24h.
On ne peut plus se fier a rien.
Citation :
Publié par Wulfzar
Perdu, c'est l'inverse.
Bien vu Wulfzar! j'aurais dû vérifier l'histoire sortie de ma mémoire avant de la poster!

N'empêche que c'est une histoire de kikitoudur!
Un conseil.

Ne souscris que les mois de 31 jours.

Tu paieras le même prix mais tu joueras plus.

Comme ca outre le fait pour nous d'être en vacances un mois sur deux de posts useless, de ton coté ça te donne la fierté de les niquer chaque fois que tu te co.

Elle est pas belle la vie ?

Ne me remercie pas c'est cadeau.
Le jour de changement d'heure, ou on perd une heure de sommeil, donc une journée de 23H, donc on perd une heure de jeu !

Arnaque clair de GOA qui essaye par la de nous entuber de 0.018 cts.

Je demande un abonnement à la minute parce que marre d'être une vache à lait !
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ce qui est marrant c'est les anneries que certains sortent , au choix :

1€, 1.50€ !! omg c'est trop l'arnaque :
Et bien mon ami, business is business, meme si on s'en tape tous, en tant que client, de ces € la, il n'en reste pas moins que tente de soustraire 1,5€ à ton abonnement et va ensuite dire à Goa " OMG vous ralez pour 1,5€ ?!!" .. ton abo sera coupé point barre
GOA ne te donnera pas 1,5€ parce que tu râles, et c'est bien normal.

C'est pas parce 1,5€ est important pour eux, loin de là, même le patron pourrait te payer un restau à 100€ sur le compte de la boîte, il s'en foutrait.

Le problème est plus d'un point de vue "moral", on ne donne pas 1,5 euros à quelqu'un qui râle, car ça pousserait tout le monde à râler, et ceux qui ne râlent pas se sentiraient défavorisés.

Surtout, ce sont les mêmes règles pour tout le monde, ce n'est pas une raison valable pour les faire changer. Là, c'est GOA qui fixe les règles, payer ton abonnement c'est remplir ta part du contrat. Tu ne respectes pas les règles, le contrat est rompu.
Citation :
Publié par Jeliel
Un conseil.

Ne souscris que les mois de 31 jours.

Tu paieras le même prix mais tu joueras plus.

Comme ca outre le fait pour nous d'être en vacances un mois sur deux de posts useless, de ton coté ça te donne la fierté de les niquer chaque fois que tu te co.

Elle est pas belle la vie ?

Ne me remercie pas c'est cadeau.
Je crois qu'on a fait le tour du...problème (?)

Un abonnement mensuel ne fonctionne pas au prorata du nombre de jours mais en fonction du mois.... C'est pareil absolument partout (jeux, salles de sports, services bancaires, etc.)

C'était tout de même drôle :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés