Dessins sur le thème Dofus (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour faire un dessin sur pc il faut déjà savoir dessiner sur du papier^^
Après bien savoir manier une souris (mais alors très très biens) , ou acheter une tablette et savoir l'utiliser
Je me débrouille sur papier ... en ce qui concerne le maniement de la souris, ça va être dur pour moi étant donné qu'elle plante tout seule.

Bon en fait, j' vais continuer un peu sur papier afin de m'améliorer.
Olol la réaction de mutant m'a bien fait rire 'lors comme je m'ennuie sur la beta, en même temps j'ai fait un p'tit truc vite fait et pas très propre niveau colo x]
http://img18.imageshack.us/img18/7825/img070g.jpg
Sinon, très joli dessin et coloration Julie, t'as réussi à ameuter toute une horde de pervers x)

Edit : n'en profite pour rajouter le crayonné du dessin pour Thirin (Par contre no comment sur la cape du panda j'ai pas réussi à faire mieux xD)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img068.jpg
Taille : 974x753
Poids : 280,3 Ko
ID : 68751  
Waaaaaaaaaaa *bave*
C'est très beau, surtout le deuxième...
Citation :
Publié par Mariuccia

Edit : n'en profite pour rajouter le crayonné du dessin pour Thirin (Par contre no comment sur la cape du panda j'ai pas réussi à faire mieux xD)
Merci beaucoup, j'adore .

(Et mutant est bien fait )
Heu, ça va partir en Hentaï Dofus ... CONTINUEZ §§

Franchement, So² tes persos qui se tirent la culotte/string pour faire apparaître les "raies" du bassin ... Hum
Un grand MERCI Mariu il est original et très réussi! Ben ça alors si e m'y attendais n_n, mais pour qui tu me prend *sifflote*


Alors pour changer de sujet (eheh) ton 2eme dessin est ton mignon, juste le bouftou qui m'intrigue un peu...


Edit: @Mariu encore,
http://img11.imageshack.us/img11/1448/fondfbd.th.jpg



Vraiment parfait!!! <3

@Mariu
3:(vive les edits) bah attend c'est un vrai honneur! ta colo est parfaite à mes yeux c'est un cadeau ravissant!
Ha, ça oui!
Il est pas très complet, et a des yeux bizarres...
Mais ce sont les seules imperfections, je trouve
Citation :
Publié par lemutantcool
Edit: @Mariu encore,
http://img11.imageshack.us/img11/1448/fondfbd.th.jpg



Vraiment parfait!!! <3
Nooon j'hallucine xDDD Si j'avais su je l'aurais fait moins cracra et j'me serais appliquée sur la colo xD

So : Uhuuuh c'quand que tu te co sur la beta toi hein ! xD
Coucou à tous, cela fait un bail que je ne suis point passée ^^'

Sympa la ptite famille sadida, Ghostsystem 'u' ! j'aime bien le ptit garçon perché à la branche =]

Cela fait un bail que je n'ai point posté de dessins, donc en voici 3 de mes dessins avec des poèmes faites par un ami de ma guilde auquel j'ai pris plaisir de les illustrer 'x'

Chaque poème a été destiné à une personne en particulier, decrivant son caractère ou/et son p'tit histoire =)

illust10.gif

illust11.gif

illust12.gif

Voilà, ces illustrations sont faites sur le logiciel Photofiltre (mon seul outil de travail fait maison x) )

Tous remarques, critiques et avis me seront bénéfiques. Merci
@Leyne (haha):

tes dessins sont sympas (surtout les lignes, un peu moins les colos faut avouer), mais alors les montages avec les textes, désolé, mais je suis pas fan du tout, c'est surement en partie du à la résolution de tes images, mais quand même.

Vu que tu demandes des avis, voila le mien:

- Change moi cette typo de "menu de brasserie à choucroute", en plus d'être moche, elle est illisible (j'ai horreur des police manuscrite de toute façon).

- évite si possible la transparence à outrance sur les blocs des textes, surtout avec une photo mega pixelisée en dessous, on lit plus rien.

- en parlant des photos, je te conseille de faire des essais avec des fonds plus sobres (genre un aplat clair + typo sombre, ou l'inverse).

- la mise en page est quand même un peu trop sage, voire plate. Pourquoi pas une compo un peu plus sexy, plus dynamique, moins symétrique quoi ?

voila, c'est pas pour le plaisir d'être méchant, mais tes dessins sont un peu plombés par tes mise en page là.


Pour résumer, une piste peut être :

- détourer tes persos, les mettre sur un fond sobre, un aplat de couleur qui va avec le dessin.

- ne pas focement les foutre en plein mileiu de la page, tu peux les mettre un peu hors champ.

- trouver une typo lisible, qui se détache bien du fond (si tu veux garder le côté manuscrit, tu peux peter une grosse létrinne bien médiévale).

- faire vivre le tout avec des petits éléments graphiques : une texture discrète par endroit, des lignes abstraites qui disparaissent en dégradé etc...

- pour le sram, il rendrait surement mieux en niveaux de gris bien contrasté.

Bon courage.
Top tard pour écrire quelque chose de plus constructif, mais +1 avec le monsieur au dessus, et il aurait fallut vérifier l'orthographe des poèmes aussi (au pif sur le dernier : "tes allier", "tu te complet")

Les lines restent très sympa
Une petite craette.
DSC01299081990.jpg
Perso mon front fait 6cm et le reste du visage 15cm.Les cheveux j'ai plus voulu faire un genre de grosse locks crépues que un effet bataille.
Quant aux yeux ba je compté pas faire un portrait ressemblant à la réalité, c'est un dessin, ça sort de l'imagination, les dessins de femme à forte poitrine et aux hanches de rêves c'est pas la réalité, c'est l'imagination.
Pour les oreilles je devrais commencer les lobes plus vers le début du nez non?
A propos de la cra, j'ai un petit conseil de proportions à te donner: le front occupe la moitié du visage, en réalité. Chez toi il ne fait pas un quart! ^^
Les oreilles me paraissent un peu hautes et les yeux un peu trop grands, à part ça, et l'effet des cheveux fait plus "poilu" que en bataille.

Bonne continuation.
Bonjour, j'avais posté une demande d'aide pour créer un ptit TuX customé dofus pour prochainement me lancer dans un wiki linux/dofus, mais bon, aide toi le ciel t'aidera comme on dit....(surtt si j'atta de l'aide de JOL xD)


Original:
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=68053&amp;d=1234962053

Modifié:
Tux_Iop.png



Voila, rien de bien spectaculaire (vu que j'suis naze en graphisme)
Mais assez pour donner un aperçu et demander des avis.

Des trucs à ajouter?
La couleur de cheveux est bien ?
La forme des cheveux?
free style quoi



PS: Pour les motivés, j'ai foutu le .SVG mais bon :P
Fichiers attachés
Tux_G2.svg.xml (73,3 Ko, 53 affichages)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés