Loot de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tristan_sauzet
Bonjour,

Est -il possible de rendre aléatoire les loots de groupe ou ça restera toujours premier qui loot premier servi?
Le premier qui loot, à par si j'ai raté quelque chose ^^. Il faut aller sur la tombe et faire du drag and drop pour looter, sa semble compliqué de faire de la distrib aléatoire dans ces conditions.
Citation :
Publié par Warryck
Le premier qui loot, à par si j'ai raté quelque chose ^^. Il faut aller sur la tombe et faire du drag and drop pour looter, sa semble compliqué de faire de la distrib aléatoire dans ces conditions.
C'est bien ce qui me semblait,

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
han meme tps si y a ninja loot rien t'empeche de lui mettre sur la gueule juste apres et de recup ce qu'il a dans son sac
C'est d'ailleur un des plaisir que j'ai dans DFO. Pendant la beta jme suis bien marré comme ça, je dit stop ninja et ks à un gars il arrête pas je le tue .

Par contre ya que une chose un peu choquante, c'est le nombre d'item qu'on peut porter.
Citation :
Publié par Warryck
Par contre ya que une chose un peu choquante, c'est le nombre d'item qu'on peut porter.
genre quatre épées à la ceinture, 2 haches sous les aisselles, une armure de rechange derrière l'oreille, 30 kilos de bois fraichement coupé sur la tête et un galion de 50 canons dans le caleçon?
Citation :
Publié par ShadowRyla
genre quatre épées à la ceinture, 2 haches sous les aisselles, une armure de rechange derrière l'oreille, 30 kilos de bois fraichement coupé sur la tête et un galion de 50 canons dans le caleçon?
Nos perso de dfo on de grand caleçon (sa cache qq chose ? ^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés