Le club de ceux qui n'ont pas été débité de 3€ / eu le mail de 40€

Répondre
Partager Rechercher
....

plus rien ne m'étonne maintenant.

j'éditerais cette nuit si il le faut mais mes infos sont bonnes, j'en suis certain.

ps: j'ai un seul doute en fait c'est dans l'exemple donné par rapport au numéro de la carte.

l'exemple c'est quelque chose comme ça : eg411111111 etc
Or moi, ma carte, je l'ai noté en commençant par la chiffre, comme pour chaque achat sur le net!
et si il fallait mettre les lettres avant!
<= il dit qu'il a pas de lettres non plus oO
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Zi'
T'as des lettres devant les 4*4 chiffres de ta CB toi ?
non, bon, laisses tomber!
je vois que tu vois pas ce que je veux dire, c'est pas grave.
Ben ouais je vois pas. Mais comme je sais que j'ai fait aucune erreur contrairement à ce boulet de Tasux, et que je suis dans la même galère, t'as le droit de t'exprimer clairement et filer un coup de main éventuel à tout le monde
Citation :
Publié par Kinvaras
non, bon, laisses tomber!
je vois que tu vois pas ce que je veux dire, c'est pas grave.
sisi je vois pour remplir le N° de la CB j'ai mis que les chiffres aussi mais dans l'exemple il y avait 2 lettres devant les chiffres je ne les ai pas mises aussi
Ha , moi je suis dégouté !! Après avoir passé 7 heure pour la precommande le 19 , et par miracle j'ai pus process et recevoir ma confirmation par email , et avoir passé le reste du temps à attendre , attendre et attendre toujours rien !! Ils vont nous faire croire qu'ont a mal rentré notre num de carte , ou je sais pas quoi !! NIMPORTE QUOI !! j en es marre !!

Dsl fallait que ca sorte
Non mais je disais ça parce que c'est sûrement une fausse piste.

J'ai plus l'accès à la page donc c'est approximatif
dans la page des infos:
tu as donc le coin pour noter tes infos de carte bleu et la entre () tu as l'exemple et l'exemple est : eg+numéro de la carte
et bien c'est le "eg" qui peut poser problème...
Citation :
Publié par Kinvaras
J'ai plus l'accès à la page donc c'est approximatif
dans la page des infos:
tu as donc le coin pour noter tes infos de carte bleu et la entre () tu as l'exemple et l'exemple est : eg+numéro de la carte
et bien c'est le "eg" qui peut poser problème...
bon donc hypothèse à exclure, j'ai eu confirmation que c'était que les chiffres uniquement, sans espace.
Le pire.
Si on a bien rédigé notre page (et je suis sûr que c'est le cas, et on est pas plus cons que les autres) on va être laissés à notre sort et dans notre merde :

Citation :
will try this one last time again tomorrow morning European time,
Sans forum up, avec le rush des nouveaux joueurs qui va suivre, les crashs et lags IG à régler ? On n'a aucune chance d'être pris en charge par ces incapables avant... pfou. Et on n'a nul endroit où manifester le problème.

Yeah
Citation :
Publié par odality
A mon avis il reste une chance pour ceux qui vont éditer leurs info's.
Et ça va changer quoi si tu ne t'es pas trompé comme un autiste ? Car tu es comme tout le monde, tu as fait attention à ce que tu as saisis, pas vrai ?
On va donc supprimer la carte, recommencer, en se relisant 4 fois, et ça changera rien (sauf pour les réels autistes).

Spiriit : du forum off. Mais cette fois-ci même lui est en rade.
Citation :
Publié par Zi'
Et ça va changer quoi si tu ne t'es pas trompé comme un autiste ? Car tu es comme tout le monde, tu as fait attention à ce que tu as saisis, pas vrai ?
On va donc supprimer la carte, recommencer, en se relisant 4 fois, et ça changera rien (sauf pour les réels autistes).

Spiriit : du forum off. Mais cette fois-ci même lui est en rade.
Le première preco c'était pas avec ma carte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés