A vos ennemis préférés... (#4)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958299
Citation :
Publié par Japo_naise
Bienvenu sur le serveur.

C'est quoi la compo de votre team ?
merci.

Alors il a fallu faire avec les gôuts de chacun (pas évident à un destru de faire reroll un elfe par ex..oO) et on c'est orienté cac pour le roaming petit comité (ou pas)

-IB
-AM
-PG
-INGE
-REPU
-LB (en attendant son slayer)


Mais on est rarement tous là ensemble depuis le T3, avec les contraintes IRL de certains ça va du lv 20 a 31 la team ...mais bon osef juste on espère être tous 40 avt la 1.2, voila.
on est vraiment mauvais
Ca fait peur quand meme , je comprend maintenant , en voyant un tel rapport de force 4vs24 , pourquoi nous il nous faut 3 jours pour lock une zone et que l'ordre en 1 jours en lock 3
Citation :
Publié par Durack
on est vraiment mauvais
Ca fait peur quand meme , je comprend maintenant , en voyant un tel rapport de force 4vs24 , pourquoi nous il nous faut 3 jours pour lock une zone et que l'ordre en 1 jours en lock 3
Nan mais je vois que ça imo, j'imagine la situation de ce groupe :

"Oh 3 pélos" (je suppose que l'AM était derrière un arbre), oki go focus le PG 23 qui doit être spé dps, comme ça on ne KB pas son guardbot 30, on silence pas le PG, on voit pas l'AM 22, on laisse le répu 30 faire mumuse in da wind et on y va par pack de 7-8 pour pas faire style on leur roule dessus ...
.
Sachant que la chaos fait partie intégrante de la Destruction, au même titre que les Elfes Noirs et les Peaux Vertes.

Par conséquent, la Destruction ce n'est pas le foutoir, mais l'éradication de toute forme d'ordre, qu'elle soit sociale ou morale.

CQFD.
Citation :
Pour l'anecdote du WB, on était au Col (PG, AM, Répu, IB) et c'est venu par vague de 7-8
Felckior a partir du moment qu'il viennent par vague de 7 ou 8 , on ne peux pas parler d'une wb complète

un groupe opti peut mettre a terre 2 groupe de joueurs lambda ( que je suis ). Mais pas une wb , ils vont ce défendre farouchement , y aura des mort , mais au final la wb l'emportera du a un surnombre
Citation :
Publié par Shaggath
je ma main dans le cul des nains tous les soirs.
Viens j ai une bonne gastro
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Citation :
Publié par *Felckior*
Nan mais je vois que ça imo, j'imagine la situation de ce groupe :

"Oh 3 pélos" (je suppose que l'AM était derrière un arbre), oki go focus le PG 23 qui doit être spé dps, comme ça on ne KB pas son guardbot 30, on silence pas le PG, on voit pas l'AM 22, on laisse le répu 30 faire mumuse in da wind et on y va par pack de 7-8 pour pas faire style on leur roule dessus ...
.
La question est : Que faisait l'archi derrière un arbre ?
Le fait que ce soit un elfe est peut être un élément de réponse :x
Citation :
Publié par Durack
Felckior a partir du moment qu'il viennent par vague de 7 ou 8 , on ne peux pas parler d'une wb complète

un groupe opti peut mettre a terre 2 groupe de joueurs lambda ( que je suis ). Mais pas une wb , ils vont ce défendre farouchement , y aura des mort , mais au final la wb l'emportera du a un surnombre
La faute au instant rez.


Citation :
Publié par kask
La question est : Que faisait l'archi derrière un arbre ?
Le fait que ce soit un elfe est peut être un élément de réponse :x
Il a rencontré un marau et maintenant il a des problème d'incontinence.
Citation :
Publié par Durack
Felckior a partir du moment qu'il viennent par vague de 7 ou 8 , on ne peux pas parler d'une wb complète

un groupe opti peut mettre a terre 2 groupe de joueurs lambda ( que je suis ). Mais pas une wb , ils vont ce défendre farouchement , y aura des mort , mais au final la wb l'emportera du a un surnombre

Ah mais j'ai dit qu'on avait down un WB j'ai jamais dit qu'on les avait pris en rush de front sur leur timer 3mn (et à la base c'était pas pour me la péter mais répondre gentiment au flam de ce matin oO)
Citation :
Publié par N€anG
Sachant que la chaos fait partie intégrante de la Destruction, au même titre que les Elfes Noirs et les Peaux Vertes.

Par conséquent, la Destruction ce n'est pas le foutoir, mais l'éradication de toute forme d'ordre, qu'elle soit sociale ou morale.

CQFD.
Oh putain t'es en forme
Citation :
Publié par *Felckior*
Ah mais j'ai dit qu'on avait down un WB j'ai jamais dit qu'on les avait pris en rush de front sur leur timer 3mn (et à la base c'était pas pour me la péter mais répondre gentiment au flam de ce matin oO)
Dans ce cas on dit : on a down une 20aine + de personnes non organisée !
Un WB = 3-4 (votre effectif) vs 24 d'un bloc xD
Citation :
Publié par Enetsylax
Dans ce cas on dit : on a down une 20aine + de personnes non organisée !
Un WB = 3-4 (votre effectif) vs 24 d'un bloc xD
C'est comme la définition de buss ca depent le pt de vue

un bus c'est a partir de 2 pour un solo , ect
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés